[Ancien joueur] Bersant Celina

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

[Ancien joueur] Bersant Celina

Message par Likoma »

Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Doudiw »

Un numéro d'attaquant pour un milieu :)
Bienvenue à lui et en plus le jour de son anniversaire.
Et il sera qualifié pour dimanche
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par pandora »

joueur très interessant rapide et percutant peut jouer en 10 ou sur un coté comme ailier, bonne vision du jeu et adroit face au but, il est assez complet
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par patou21 »

Bonne recrue je pense. Les supporters de Swansea s’accordent sur le fait qu’il a du talent. En espérant qu’il l’exploitera pleinement chez nous.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par pandora »

pandora a écrit : mer. 9 sept. 2020 18:54 joueur très interessant rapide et percutant peut jouer en 10 ou sur un coté comme ailier, bonne vision du jeu et adroit face au but, il est assez complet

de plus il frappe très bien les coups de pied arrétés (corner, coup franc et penalty) ce qui n'est pas ininteressant aussi
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Baduld »

pandora a écrit : mer. 9 sept. 2020 23:38
pandora a écrit : mer. 9 sept. 2020 18:54 joueur très interessant rapide et percutant peut jouer en 10 ou sur un coté comme ailier, bonne vision du jeu et adroit face au but, il est assez complet

de plus il frappe très bien les coups de pied arrétés (corner, coup franc et penalty) ce qui n'est pas ininteressant aussi
Penalty t'as une vidéo qui tourne sur internet où il en rate un mais vraiment un raté complet ! :mdr1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : jeu. 10 sept. 2020 06:49
pandora a écrit : mer. 9 sept. 2020 23:38
pandora a écrit : mer. 9 sept. 2020 18:54 joueur très interessant rapide et percutant peut jouer en 10 ou sur un coté comme ailier, bonne vision du jeu et adroit face au but, il est assez complet

de plus il frappe très bien les coups de pied arrétés (corner, coup franc et penalty) ce qui n'est pas ininteressant aussi
Penalty t'as une vidéo qui tourne sur internet où il en rate un mais vraiment un raté complet ! :mdr1:
Pour moi on peut pas dire qu'il y a des bons tireurs de penaltys. C'est pas un exercice facile car cela se passe beaucoup au niveau mental. Mais en tant que tel, tous les joueurs peuvent réussir cet exercice et le geste adéquat.

En revanche, si Celina tire bien les corners et les coups francs, c'est top car je trouve qu'on a un manque sur ça assez souvent.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par placedelarep »

Il a l'air d'avoir une très bonne vision du jeu. Dans une attaque composée de mecs rapides, techniques et athlétiques, c'est intéressant. Et déjà deux passes décisives pour lui
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Chad la moutarde »

Son seul corner bien tiré amène au 2e but. Car les autres, c'était assez moyen...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : lun. 28 sept. 2020 21:09 Son seul corner bien tiré amène au 2e but. Car les autres, c'était assez moyen...
Crois moi son corner pour la tête d'Ecuele Manga, la dernière fois qu'on en a vu un aussi beau, Jobard était un joueur de foot.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Chad la moutarde »

ça fait des années que l'on n'a pas un bon tireur de coup de pied arrêté mais là tu exagère! ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Doudiw »

placedelarep a écrit : lun. 28 sept. 2020 19:59 Il a l'air d'avoir une très bonne vision du jeu. Dans une attaque composée de mecs rapides, techniques et athlétiques, c'est intéressant. Et déjà deux passes décisives pour lui
J'ai bien aimé aussi. Sa capacité à jouer simple quand il faut et à aller provoquer quand il peut... il a fait les choix justes et a souvent été disponible.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par fabius »

En conférence de ce jour, voilà ce qu'il déclare : "Je suis encore sous contrat pendant 3 ans, (en cas descente), je resterai l’année prochaine."
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par Boldecyprine »

Ça serait bien en espérant qu'il fasse pas une saison extraordinaire et après qu'il se barre gratos
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [PRO] Bersant Celina

Message par baleine21 »

J'ai pourtant l'impression qu'il est déjà parti.
Son rendement est devenu famélique.....
Attends t'il tranquilou la L2 ou un avion pour un autre club ?

Je vote pour la première supposition :modo:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre