Chad la moutarde a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 00:45
Quoi qu'on pense de Domenech, le laisser seulement 7 matchs... Et le virer quand il est en isolement cause covid... Très moyen! Du Kita!
D'accord avec toi. C'est vraiment pas joli.
Le problème de Nantes ne vient pas forcément des joueurs à la base, ni même du coach (et pourtant je suis pas fan du tout de Goucuff ou de Domenech). Mais ça fait des années que le club est géré selon les caprices de Kita. Les supporters réclament son départ depuis hyper longtemps
RC4 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 07:41
Dans l'Équipe du jour Canal + voudrait une ligue 1 à 18 voire 16 clubs....autant dire que le DFCO ne connaîtrait plus jamais l'élite.
Ce projet serait scandaleux...
C'est exactement ce qu'ils veulent (les gros clubs) et les instances (LFP, FIFA,etc ...) partager le gâteau en moins de part ! pa comme tu le dis c'est Scandaleux , malheureusement , je crains que cela soit déjà acté !
Le gros problème, c'est que l'UEFA prépare un nouveau format de Ligue des Champions avec encore davantage de matchs européens.
Rajoutez à cela La Ligue Europa et la 3e coupe d'Europe qui arrive, ça va être dur de rester à 20 clubs en Ligue 1.
Reste à savoir ce que va faire la Liga, la Serie A et la Premier League qui sont aussi à 20 clubs.... Vont-ils changer ou rester à 20 clubs ?
La nouvelle répartition des droits TV a été validée ce jeudi. Comme annoncé, le changement est plus favorable aux « gros » clubs.
Le collège de Ligue 1 a entériné, ce jeudi après-midi, la répartition des droits TV entre les clubs. Comme annoncé dans nos colonnes, le partage plus égalitaire initialement prévu pour cette saison a été abandonné en raison de la baisse des recettes télévisées consécutive à la défaillance de Mediapro.
Le ratio entre le dernier et le premier devait être seulement de 1 à 2,62 grâce à la manne promise par l'éphémère diffuseur du Championnat. Mais il sera finalement de 1 à 3,26, comme c'était le cas la saison dernière. Les clubs situés dans la seconde partie du Championnat seront pénalisés et ceux du haut de tableau favorisés par ce changement. Qui a été validé par 18 voix contre 2. De même, les aides exceptionnelles à la relégation promises en pensant aux recettes record qui se sont évanouies ont été abandonnées.
On trouve le moyen de descendre la saison où les aides à la relégation sont supprimées... Va falloir chercher à vendre la plupart des gros salaires dès cet été.
fabius a écrit : ↑jeu. 18 févr. 2021 20:57
On trouve le moyen de descendre la saison où les aides à la relégation sont supprimées... Va falloir chercher à vendre la plupart des gros salaires dès cet été.
On va devoir repartir à zéro quasiment j'ai l'impression