[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Boldecyprine »

Doudiw a écrit : lun. 15 févr. 2021 09:07
Boldecyprine a écrit : lun. 15 févr. 2021 01:08
steph71 a écrit : dim. 14 févr. 2021 21:10 On a accumulé les conneries depuis plusieurs saisons pas qu'avec les coachs ou le contrat de Luyindula. Prolonger Samaritano, prêter Soumaré, garder Chouiar, ont été des grosses conneries. Ne pas avoir anticiper les départs des gardiens pour Faire signer Allagbé pour mieux imposer Raccioppi qui n'ont aucune expériences. Ne pas avoir anticiper le départ de Tavares, clan des ex-lyonnais etc...
Parce que toi avant cette saison et le constat que ça marche ou non tu savais tout ça .Tu me fais rire .Soumaré avait besoin d être prêté sinon il aurait rien fait chez nous avec une rentrée en jeu de temps en temps.Vendre chouiar c était le meilleur joueur et jeune il espérait faire une plus value importante et qu'il apporte cette année qui aurait pu deviner qu'il allait faire sa diva . Sammaritano j étais septique mais il dépanne et ne fait pas que de mauvaise entrée et est important dans la cohésion d équipe .Gomis voulait partir on l'a bien vendu .Allagbé était réputé pour être un des meilleurs gardien de ligue 2 tu peux pas deviner que chez nous il serait mauvais. C est toujours plus facile de critiquer que de faire. Toutes personnes qui a déjà eu des responsabilités importantes ou qui a dû gérer des effectifs important le sait .
D'accord avec toi. Par contre le truc sur lequel je rejoins les autres forumeurs c'est sur Luyindula où je me dis vraiment qu'on a fait une énorme connerie en le prenant et en lui confiant une énorme responsabilité sur le recrutement et sur le sportif.
Lui, par contre, on avait été plusieurs à se montrer vite sceptique sur Luyindula. On aurait peut-être pu anticiper
Je vous rejoins on aurait pu le mettre en place avec une certaine forme de tutelle mais lui donner les clefs comme ça était trop risqué
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par superchauve »

On aura un effectif total à reconstruire et on en connaît les risques.
Nous avons dépense l argent de côté pour équilibrer le budget, et sans un gros budget on ne peut rien espérer de plus qu un maintien.. Ça sera déjà bien
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par baleine21 »

superchauve a écrit : lun. 15 févr. 2021 14:48 On aura un effectif total à reconstruire et on en connaît les risques.
Nous avons dépense l argent de côté pour équilibrer le budget, et sans un gros budget on ne peut rien espérer de plus qu un maintien.. Ça sera déjà bien
Financièrement les autres clubs ne sont peut-être pas mieux lotis....
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

[25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Lafouine2019 »

Dommage !!!
Ce Club n’a plus le niveau ligue 1 depuis le début de ce championnat...en plus des ventes importante pour faire de l’argent un très mauvais mercato et voilà ce qui arrive. Pourquoi ce centre de formation et pour qui ? Il faut repartir à zéro et rebâtir
5 ans
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par jacou »

il y a encore de la VIE.....Donc on n'est pas en L2
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Amuz21 »

Perso moi j'en veux pas à l'equipe , J'accroche pas trop au foot cette année depuis qu'on a des stades vides . C'est fade et ca me branche moins . Alors repartir en ligue 2 finalement ca m'angoisse pas trop du moment qu'on puisse un jour retourner au stade . Ca fait un moment que je ne viens même plus donner mon avis car je n'en ai pas . Ces matchs de ligue 1 , ligue 2 à huis clos sont vraiment soporifique
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Chad la moutarde »

Assalé ne voudra JAMAIS jouer en L2.

Perso je garde Chafik, Marié, Coulibaly, Sammaritano et tu as déjà quatre leaders qui sont au club depuis quelques temps.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Ben Assalé, je sais pas pourquoi tu as l'air sûr qu'il ne voudra pas jouer en L2, mais son départ serait peut-être une bonne chose : il n'apporte rien, et pour ce qu'on en avait compris, il avait un gros salaire.
Sinon, aux leader que tu cites, je rajouterais Lautoa, aussi.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par bartatac »

On vient de parler de nous dans l'équipe d'estelle et surtout de se foutre de nous avec les soldes du dfco store et les réponses des supporters
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Doudiw »

J'ai l'impression que c'est surtout offensivement que l'effectif sera totalement à reconstruire. En même temps, quand on voit notre attaque... Mais c'est rageant car intrinsèquement, on a des bons joueurs
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Doudiw »

bartatac a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:35 On vient de parler de nous dans l'équipe d'estelle et surtout de se foutre de nous avec les soldes du dfco store et les réponses des supporters
Ils ont dit quoi ?
Sérieux j'ai jamais pu les encadrer. J'ai dû regarder trois épisodes mais yen a pas un pour rattraper l'autre. Mention spéciale à Nabil Djellit au passage...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par alex »

Doudiw a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:37
bartatac a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:35 On vient de parler de nous dans l'équipe d'estelle et surtout de se foutre de nous avec les soldes du dfco store et les réponses des supporters
Ils ont dit quoi ?
Sérieux j'ai jamais pu les encadrer. J'ai dû regarder trois épisodes mais yen a pas un pour rattraper l'autre. Mention spéciale à Nabil Djellit au passage...
en même temps dans cette émission, combien de pseudo-journalistes ont vu des matchs du DFCO en entier ??
Ils ont toujours quelque chose à dire sans avoir vu un seul match...

Je n'ai pas compris cette histoire de solde au dfco store et des réponses des "supporters".
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Mika71 »

alex a écrit : lun. 15 févr. 2021 20:01
Doudiw a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:37
bartatac a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:35 On vient de parler de nous dans l'équipe d'estelle et surtout de se foutre de nous avec les soldes du dfco store et les réponses des supporters
Ils ont dit quoi ?
Sérieux j'ai jamais pu les encadrer. J'ai dû regarder trois épisodes mais yen a pas un pour rattraper l'autre. Mention spéciale à Nabil Djellit au passage...
en même temps dans cette émission, combien de pseudo-journalistes ont vu des matchs du DFCO en entier ??
Ils ont toujours quelque chose à dire sans avoir vu un seul match...

Je n'ai pas compris cette histoire de solde au dfco store et des réponses des "supporters".
C'est une émission à supprimée.
J'aimerais connaître leurs salaires, pour uniquement débiter 56000 conneries à la seconde...
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

S'il faut bien rendre un hommage à Médiapro, et surtout à sa chaine téléfoot, c'est celui-là : contrairement à ce qui se fait le plus souvent, ils avaient une ligne éditoriale cherchant à mettre en valeur la L1, à l'inverse de la chaine l'équipe et surtout de Canal+. Sur ces 2 chaines, il y a un paquet de journalistes de merde, qui ricane et critique en permanence.
Prenons l'exemple emblématique de Ménès : s'il est là, c'est pas non plus par hasard ! Il y a 5 u 6 ans, je me rappelle avoir participer à une étude de marché, avec un focus groupe. On était réuni dans une boite qui fait des études, sur Dijon, et on était 15 mecs. Le commanditaire était Canal+, et il cherchait à savoir ce qu'on pensait de leur différentes émissions télé. Je me rappelle que quand on a parlé des journalistes et consultants, tout le monde étaient unanimes pour dire que Carrière et Beye c'était le top (ce qui est logique), mais il n'y avait que moi pour dire que Ménès était insupportable. Les 14 autres mecs m'ont alors regardé comme un extra-terrestre : pour eux Ménès était un super mec, qui s'y connaissait à fond, et j'en passe et des meilleures...
Conclusion, ce mec est en place parce qu'il plait aux "clients". En faisant du buzz et des discours clivants, le plus souvent.
Je regretterai Téléfoot pour ça, ils avaient de bonnes émissions, de bons consultants aussi, et une bonne ligne éditoriale.
Quant à Estelle et son équipe, elle ferait mieux de pas trop la ramener avec son crétin de bonhomme qui n'a strictement rien fait à Nantes, alors que Kombouaré (dont on sait qu'il est bidon aussi), arrive et commence par un 3-1
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Doudiw »

Je rejoins Fabius sur les consultants de Téléfoot. Tout le monde s'est foutu de la gueule de leurs consultants mais j'aimais bien leur marché avec des joueurs fraîchement retraités et qui ont eu une sacré vécu en L1 (Balmont, Perrin, Jallet, Bodmer...), avec des hommes de terrain qui ont été en contact récemment avec les joueurs (Nivet, Douchez).
Au passage j'aime bien Benoit Cheyrou quand il commente, il est calme, a de bonnes analyses et est précis dans ses propos. J'aime bien aussi Alain Perrin qui avait un point de vue d'ex coach, ce qui change la vision. Ses analyses sont aussi assez orientées sur la tactique, ce que je trouve particulièrement utile, instructif et agréable.

Enfin, pour conclure sur cette chaîne, leurs journalistes étaient cools. Smail Bouabdellah, j'aime bien, de même que Julien Brun. Meme leurs journalistes plus inconnus étaient pas mal, comme Adrien Courouble qui nous a souvent commentés avec Balmont et avait bien fait l'effort de s'intéresser à notre équipe et à ce qui se passait (c'était lui qui avait fait référence au Dijon Show)
Répondre