[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saison 21-22] - Si descente en L2, que voyez vous ?

Message par alex »

Boldecyprine a écrit : dim. 14 févr. 2021 18:49 Pourquoi changer de coach Linares est très bien et nous nous serions sauvé si il avait été là depuis le début j en suis persuadé
personnellement je ne crois pas. Rien n'a changé avec Linarès. Mais pour cette saison, est-ce que ça vient du coach ou des joueurs ?
J'ai peur que Linarès manque ce truc en plus que certains entraineurs ont.
Zizou

Re: [Saison 21-22] - Si descente en L2, que voyez vous ?

Message par Zizou »

Les jeunes joue tous les week-ends contre d autres équipe réservés. Je pense que cela est très formateur .
El himdi gros potentiel technique ce qui manque dans notre effectif.
J’espère que nos dirigeants vont changer leur vision du foot avoir laissé partir Enzo et bryan deux craque technique et une faute professionnel... C’était des joueurs qui étais capable de garde là bal au pieds plus de 5 secondes .... on a préféré garde des profils baroudeur au pieds carrés ... le foot c’est pas du rugby...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Saison 21-22] - Si descente en L2, que voyez vous ?

Message par jacou »

Perso la Grosse erreur a ete la nomination de Joby- Avec ses antecedents recents.....c'etait normal que ca ne fonctionne pas dans le vestiaire !!!!
Zizou

Re: [Saison 21-22] - Si descente en L2, que voyez vous ?

Message par Zizou »

Oui la plus grosse erreur est d’avoir fait revenir jobard au club à ce moment là il fallait partir sur une nouvelle vision un autre projet . Le club voulais faire du Daloglio avec du Jobard . La photocopie ne vau pas l’original.

Deuxième grosse erreur avoir donné les clefs du recrutement à un incompétent Peggy....

voici les deux coups de grasse qui ont été fatale au club...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Saison 21-22] - Si descente en L2, que voyez vous ?

Message par jacou »

Peggy a fait venir tous ses proteges d'Afrique- il a rendu service a de nombreuses familles....MAIS pas au DFCO
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Saison 21-22] - Si descente en L2, que voyez vous ?

Message par Hugo »

Zizou a écrit : dim. 14 févr. 2021 19:44 Les jeunes joue tous les week-ends contre d autres équipe réservés. Je pense que cela est très formateur .
El himdi gros potentiel technique ce qui manque dans notre effectif.
J’espère que nos dirigeants vont changer leur vision du foot avoir laissé partir Enzo et bryan deux craque technique et une faute professionnel... C’était des joueurs qui étais capable de garde là bal au pieds plus de 5 secondes .... on a préféré garde des profils baroudeur au pieds carrés ... le foot c’est pas du rugby...
El Himdi ne sera pas conservé, comme d'autres avant lui. On connait la chanson à force. Pourtant il est meilleur que Dobre qui a été payé 500 000e, alors qu'il a à peine joué un match en D3 Anglaise.
Je sais même pas si Arli signera pro chez nous, franchement quand tu vois le jeu proposé, et le style de joueur recherché par le club, ça correspond absolument pas à son profil.

Le club voulait des profils physique et puissant pour les revendre plus cher de l'autre côté de la Manche. Mais ça non plus ça ne correspond pas au club
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Saison 20-21] - Topic de ceux qui n'en ont plus rien à foutre

Message par Mika71 »

alex a écrit : dim. 14 févr. 2021 17:26 Si ça te dérange pas fabius, on va peut-être fusionner ce topic avec le topic saison 21-22 en Ligue 2 ?
Je pense oui, parce que ça fait doublon.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

[25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Baduld »

Mika71 a écrit : dim. 14 févr. 2021 20:54
anthea a écrit : dim. 14 févr. 2021 19:32 Mathématiquement, on est pas fini les gars !
En effet... Mais un club ayant 15 points après 25 journée et perdant les matchs importants. Je vois pas comment, on pourrait retourner la situation.
Il faut bien se rendre à l'évidence, le DFCO retrouvera les rangs de la L2, la saison prochaine.

Je trouve dommageable, qu'on blâme Delcourt et son équipe. Ils ont tellement fait et donner, pour le DFCO (bien plus que toi RC4), pour nous permettre de vivre une saison "historique" en L2 et de vivre de deux belles saisons en L1.
Je suis sur et certains, qu'on retrouvera assez rapidement l'élite. ;) ;)
Oui Delcourt a accomplis beaucoup de bonnes choses pour le club par le passé, mais alors ça le rend pas critiquable aujourd’hui ?
La décision de virer Dall’Oglio pour prendre un Kombouaré qui est resté 6 mois même pas. Ensuite choisir de nommer Jobard au lieu d’un autre coach plus expérimenté, pareil pour Linares. Nommer Luyindula comme directeur sportif aussi (même si pour moi il n’est pas le seul responsable du Mercato raté) et j’en passe
Pour moi Delcourt est clairement dépassé et en fin de cycle (comme Gnechi à l’époque) et il devrait prendre du recul sur le club , voir le vendre. Sadran a eu la sagesse de le faire avec le TFC quand ils sont descendus, à lui de faire de même.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : dim. 14 févr. 2021 20:59
Mika71 a écrit : dim. 14 févr. 2021 20:54
anthea a écrit : dim. 14 févr. 2021 19:32 Mathématiquement, on est pas fini les gars !
En effet... Mais un club ayant 15 points après 25 journée et perdant les matchs importants. Je vois pas comment, on pourrait retourner la situation.
Il faut bien se rendre à l'évidence, le DFCO retrouvera les rangs de la L2, la saison prochaine.

Je trouve dommageable, qu'on blâme Delcourt et son équipe. Ils ont tellement fait et donner, pour le DFCO (bien plus que toi RC4), pour nous permettre de vivre une saison "historique" en L2 et de vivre de deux belles saisons en L1.
Je suis sur et certains, qu'on retrouvera assez rapidement l'élite. ;) ;)
Oui Delcourt a accomplis beaucoup de bonnes choses pour le club par le passé, mais alors ça le rend pas critiquable aujourd’hui ?
La décision de virer Dall’Oglio pour prendre un Kombouaré qui est resté 6 mois même pas. Ensuite choisir de nommer Jobard au lieu d’un autre coach plus expérimenté, pareil pour Linares. Nommer Luyindula comme directeur sportif aussi (même si pour moi il n’est pas le seul responsable du Mercato raté) et j’en passe
Pour moi Delcourt est clairement dépassé et en fin de cycle (comme Gnechi à l’époque) et il devrait prendre du recul sur le club , voir le vendre. Sadran a eu la sagesse de le faire avec le TFC quand ils sont descendus, à lui de faire de même.
Là dessus, je te rejoins complétement.
Delcourt à fait des erreurs.
Pour moi, on paye aujourd'hui, l'éviction de Dall'Oglio. ;) ;) ;)

Admettons Delcourt part et on est racheté, par Pierre, Paul ou Jacques. Est-ce que tu crois, que ça sera mieux ??
C'est très loin d'être évident... ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Baduld »

Mika71 a écrit : dim. 14 févr. 2021 21:03
Baduld a écrit : dim. 14 févr. 2021 20:59
Mika71 a écrit : dim. 14 févr. 2021 20:54
anthea a écrit : dim. 14 févr. 2021 19:32 Mathématiquement, on est pas fini les gars !
En effet... Mais un club ayant 15 points après 25 journée et perdant les matchs importants. Je vois pas comment, on pourrait retourner la situation.
Il faut bien se rendre à l'évidence, le DFCO retrouvera les rangs de la L2, la saison prochaine.

Je trouve dommageable, qu'on blâme Delcourt et son équipe. Ils ont tellement fait et donner, pour le DFCO (bien plus que toi RC4), pour nous permettre de vivre une saison "historique" en L2 et de vivre de deux belles saisons en L1.
Je suis sur et certains, qu'on retrouvera assez rapidement l'élite. ;) ;)
Oui Delcourt a accomplis beaucoup de bonnes choses pour le club par le passé, mais alors ça le rend pas critiquable aujourd’hui ?
La décision de virer Dall’Oglio pour prendre un Kombouaré qui est resté 6 mois même pas. Ensuite choisir de nommer Jobard au lieu d’un autre coach plus expérimenté, pareil pour Linares. Nommer Luyindula comme directeur sportif aussi (même si pour moi il n’est pas le seul responsable du Mercato raté) et j’en passe
Pour moi Delcourt est clairement dépassé et en fin de cycle (comme Gnechi à l’époque) et il devrait prendre du recul sur le club , voir le vendre. Sadran a eu la sagesse de le faire avec le TFC quand ils sont descendus, à lui de faire de même.
Là dessus, je te rejoins complétement.
Delcourt à fait des erreurs.
Pour moi, on paye aujourd'hui, l'éviction de Dall'Oglio. ;) ;) ;)

Admettons Delcourt part et on est racheté, par Pierre, Paul ou Jacques. Est-ce que tu crois, que ça sera mieux ??
C'est très loin d'être évident... ;)
Après oui là c’est un facteur chance on va dire. Toulouse a eu de la chance de tomber sur un racheteur fiable avec un projet cohérent et ambitieux, mais on peut très bien tomber sur un escroc aussi. Mais bon ça m’étonnerait que Delcourt laisse son bébé à n’importe qui.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saison 20-21] - Topic de ceux qui n'en ont plus rien à foutre

Message par alex »

Mika71 a écrit : dim. 14 févr. 2021 20:58
alex a écrit : dim. 14 févr. 2021 17:26 Si ça te dérange pas fabius, on va peut-être fusionner ce topic avec le topic saison 21-22 en Ligue 2 ?
Je pense oui, parce que ça fait doublon.
J'ai fusionné. J'espère que cela convient à tout le monde :)
steph71

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par steph71 »

On a accumulé les conneries depuis plusieurs saisons pas qu'avec les coachs ou le contrat de Luyindula. Prolonger Samaritano, prêter Soumaré, garder Chouiar, ont été des grosses conneries. Ne pas avoir anticiper les départs des gardiens pour Faire signer Allagbé pour mieux imposer Raccioppi qui n'ont aucune expériences. Ne pas avoir anticiper le départ de Tavares, clan des ex-lyonnais etc...
RC4

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par RC4 »

Y'a pas mal de bisounours sur ce forum, on s'rait à Marseille, Paris ou Saint Etienne etc. Ce serait la révolution...
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Ptipal »

RC4 a écrit : dim. 14 févr. 2021 22:05 Y'a pas mal de bisounours sur ce forum, on s'rait à Marseille, Paris ou Saint Etienne etc. Ce serait la révolution...
Ça tombe bien, on l'est pas!
Si t'as envie d'envahir les Poussots, vas.y, on te regarde!! :super:
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [25e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-2

Message par Tribunouest »

"Prolonger Samaritano, [...] ont été des grosses conneries" alors que c'est l'un des seuls qui se bat, je te trouve bien sévère, steph71 !
Répondre