[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Elekami »

Imagine si on perd 38 matchs... D'après mes calculs ça ferait 0 point en 38 journées. 8|
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par gored »

Elekami a écrit : mar. 20 août 2019 15:11 Imagine si on perd 38 matchs... D'après mes calculs ça ferait 0 point en 38 journées. 8|
vu notre effectif actuel reconnait que c'est très probable.
On va jouer sans attaquant lol.
Moutarde FCO

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Moutarde FCO »

gored a écrit : mar. 20 août 2019 15:15
Elekami a écrit : mar. 20 août 2019 15:11 Imagine si on perd 38 matchs... D'après mes calculs ça ferait 0 point en 38 journées. 8|
vu notre effectif actuel reconnait que c'est très probable.
On va jouer sans attaquant lol.
T'exagere pas un peu là ? :nonon:
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Likoma »

Une question à la con est-ce que Alfred Gomis peut dépanner comme avant centre ! Ok je sors (je voulais rassurer Gored) :diable:
Boldecyprine
Messages : 1076
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Boldecyprine »

Moi je ferais confiance à ryan philippe ou alors je positionne baldé ou keita en pointe .Advienne que pourra .
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Mika71 »

gored a écrit : mar. 20 août 2019 14:16 Je vais encore faire mon pessimiste et mon stressé, mais imaginez cette situation probable.
Nouvelle défaite contre Bordeaux du au manque de joueurs, la semaine prochaine déplacement à Angers chez notre bête noire, imaginez la encore une défaite.
Ensuite lors de la journée 5 on reçoit Nîmes, imaginons un scénario ou nous avons Nîmes et Dijon avec 0 points et les crocos gagnent à GG.
Résultat 0 points après cinq journées, et Nîmes qui gagne chez nous.
La on serrait en crise :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Défaite aussi de la 6e à la 38e journée aussi ?? :aille2:
Silence... On coule !!!
Lotto-Foot

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Au moins on aura pas la paire jeannot-tavares paire qui n'apporte strictement rien.. Je serais d'ailleurs curieux de savoir leurs stats quand ils sont ensemble alignés en attaque.. C un mal pour un bien !

Et j'espere qu'avec ses blessures les dirigeants se rendent compte de l'urgence de recruter un attaquant !

Sinon quelque soit le remplçant il ne pourra guere faire pire qu'eux.. Hein moins que zero but ca fait tjrs zero !

Faudrait par ailleurs troUver des milieux qui soient aussi capables de marquer... Amalfitano, Samaritano etc ils n'ont pas marqué depuis quand ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Doudiw »

placedelarep a écrit : mar. 20 août 2019 13:08 Je pense qu'il faut repartir sur le 4/3/3 dans lequel on a bien débuté à Toulouse, surtout si Tavares est forfait. Mais avec Balmont ou Loiodice au milieu, voire les deux
J'aimerais plutôt un 442 mais je pense que Jobard repartira sur un 433
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Doudiw »

Boldecyprine a écrit : mar. 20 août 2019 15:52 Moi je ferais confiance à ryan philippe ou alors je positionne baldé ou keita en pointe .Advienne que pourra .
Baldé pourrait jouer en pointe, Jobard l'a déjà dit plusieurs fois.
Mais Baldé n'a toujours pas 90 minutes apparemment, loin de là
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Waldemar Kitambala »

Jeannot est passé à 10 cm de mettre le but de l'année et un autre magnifique si Reynet n'était pas en état de grâce, dire qu'il n'apporte strictement rien après son match à Toulouse c'est dur
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par fabius »

Doudiw a écrit : mar. 20 août 2019 16:13
Boldecyprine a écrit : mar. 20 août 2019 15:52 Moi je ferais confiance à ryan philippe ou alors je positionne baldé ou keita en pointe .Advienne que pourra .
Baldé pourrait jouer en pointe, Jobard l'a déjà dit plusieurs fois.
Mais Baldé n'a toujours pas 90 minutes apparemment, loin de là
Non, mais Baldé, on va plutôt le laisser sur le poste où il a quelque repères. Le mec vient d'arriver!. Il n'a pas été formé comme attaquant, n'a jamais joué en pointe. Si Jobard veut le tester, il faut qu'il le fasse dans le confort, pas en l'envoyant à la mort tout seul. En plus, quand Jobard en a parlé, son idée semblait être de l'associer à un autre attaquant du type Julio, justement, pour que Baldé puisse tourner autour.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : mar. 20 août 2019 17:52
Doudiw a écrit : mar. 20 août 2019 16:13
Boldecyprine a écrit : mar. 20 août 2019 15:52 Moi je ferais confiance à ryan philippe ou alors je positionne baldé ou keita en pointe .Advienne que pourra .
Baldé pourrait jouer en pointe, Jobard l'a déjà dit plusieurs fois.
Mais Baldé n'a toujours pas 90 minutes apparemment, loin de là
Non, mais Baldé, on va plutôt le laisser sur le poste où il a quelque repères. Le mec vient d'arriver!. Il n'a pas été formé comme attaquant, n'a jamais joué en pointe. Si Jobard veut le tester, il faut qu'il le fasse dans le confort, pas en l'envoyant à la mort tout seul. En plus, quand Jobard en a parlé, son idée semblait être de l'associer à un autre attaquant du type Julio, justement, pour que Baldé puisse tourner autour.
Je suis d'accord avec toi. Seulement, si ya ni Jeannot ni Julio, je vois pas Jobard lancer Philippe directement et je le vois pas mettre Keita titulaire en pointe.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi ;)
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par COYS21 »

Doudiw a écrit : mar. 20 août 2019 19:58
fabius a écrit : mar. 20 août 2019 17:52
Doudiw a écrit : mar. 20 août 2019 16:13
Boldecyprine a écrit : mar. 20 août 2019 15:52 Moi je ferais confiance à ryan philippe ou alors je positionne baldé ou keita en pointe .Advienne que pourra .
Baldé pourrait jouer en pointe, Jobard l'a déjà dit plusieurs fois.
Mais Baldé n'a toujours pas 90 minutes apparemment, loin de là
Non, mais Baldé, on va plutôt le laisser sur le poste où il a quelque repères. Le mec vient d'arriver!. Il n'a pas été formé comme attaquant, n'a jamais joué en pointe. Si Jobard veut le tester, il faut qu'il le fasse dans le confort, pas en l'envoyant à la mort tout seul. En plus, quand Jobard en a parlé, son idée semblait être de l'associer à un autre attaquant du type Julio, justement, pour que Baldé puisse tourner autour.
Je suis d'accord avec toi. Seulement, si ya ni Jeannot ni Julio, je vois pas Jobard lancer Philippe directement et je le vois pas mettre Keita titulaire en pointe.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi ;)
Philippe a fait quelques amicaux, et même délivré 2 passes dé
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par fabius »

Ben, si les 2 sont blessés, et qu'on a personne, alors oui, autant lancer Philippe. C'est tout de même son poste. Et Baldé dans son couloir. Mais bon Jobard a plutôt l'air de dire que Jeannot ça va, il a écourté par précaution.
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, samedi 24 août à 20 h

Message par Amuz21 »

gored a écrit : mar. 20 août 2019 14:16 Je vais encore faire mon pessimiste et mon stressé, mais imaginez cette situation probable.
Nouvelle défaite contre Bordeaux du au manque de joueurs, la semaine prochaine déplacement à Angers chez notre bête noire, imaginez la encore une défaite.
Ensuite lors de la journée 5 on reçoit Nîmes, imaginons un scénario ou nous avons Nîmes et Dijon avec 0 points et les crocos gagnent à GG.
Résultat 0 points après cinq journées, et Nîmes qui gagne chez nous.
La on serrait en crise :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
L'an dernier Nîmes nous avait bien cartonner à domicile mdrrrr
Répondre