[20e journée] FC Lorient - Dijon FCO, 3-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep

Re: [20e journée] FC Lorient - Dijon FCO, 3-2

Message par placedelarep »

spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:26
alex a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:20 Un calendrier de dingue pour nous :

• 21ème journée dimanche 24 janvier, 15 h Dijon FCO 1-1 RC Strasbourg Alsace
  • 20ème journée mercredi 27 janvier, 21 h FC Lorient 3-2 Dijon FCO
  • 22ème journée dimanche 31 janvier, 17 h LOSC Lille - Dijon FCO
  • 23ème journée mercredi 3 février, 21 h Dijon FCO - Olympique Lyonnais
  • 24ème journée dimanche 7 février, 15 h Montpellier HSC - Dijon FCO
  • 32ème de finale de CDF mercredi 10 février, 19 h Dijon FCO - LOSC Lille (L1)
  • 25ème journée dimanche 14 février Dijon FCO - Nîmes Olympique

Lille, Lyon, Montpellier pfffff comment peut-on espérer prendre 1 point ??

Le match contre Nîmes le 14 février sera décisif.
Non mais les gars on a 2 victoires 20 matchs 2 victoires c est mort c est tout faut arrêter c est pas avec des matchs nuls qu’on va s en sortir c est cuit les amis c est tout à la 25 journées ça sera mort si on gagne pas avant alors oui Lyon Lilles c est sûr faut pas rêver donc ... c est tout mais bon on a le temps je suis négatifs il reste des journées Chouiar va s y mettre les recrues vont s intégrer etc etc etc
2 choses quand même :
- le nombre de points des derniers est très bas cette saison, ce qui nous laisse dans la course. Le maintien se jouera très en dessous des fameux 40/42 points
- le fait que le 18e joue des barrages laisse toujours la possibilité d'un miracle comme contre Lens il y a deux saisons

Dans un championnat "normal" on serait déjà presque cuits oui
spacetiti21

Message par spacetiti21 »

placedelarep a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:33
spacetiti21 a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:26
alex a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:20 Un calendrier de dingue pour nous :

• 21ème journée dimanche 24 janvier, 15 h Dijon FCO 1-1 RC Strasbourg Alsace
  • 20ème journée mercredi 27 janvier, 21 h FC Lorient 3-2 Dijon FCO
  • 22ème journée dimanche 31 janvier, 17 h LOSC Lille - Dijon FCO
  • 23ème journée mercredi 3 février, 21 h Dijon FCO - Olympique Lyonnais
  • 24ème journée dimanche 7 février, 15 h Montpellier HSC - Dijon FCO
  • 32ème de finale de CDF mercredi 10 février, 19 h Dijon FCO - LOSC Lille (L1)
  • 25ème journée dimanche 14 février Dijon FCO - Nîmes Olympique

Lille, Lyon, Montpellier pfffff comment peut-on espérer prendre 1 point ??

Le match contre Nîmes le 14 février sera décisif.
Non mais les gars on a 2 victoires 20 matchs 2 victoires c est mort c est tout faut arrêter c est pas avec des matchs nuls qu’on va s en sortir c est cuit les amis c est tout à la 25 journées ça sera mort si on gagne pas avant alors oui Lyon Lilles c est sûr faut pas rêver donc ... c est tout mais bon on a le temps je suis négatifs il reste des journées Chouiar va s y mettre les recrues vont s intégrer etc etc etc
2 choses quand même :
- le nombre de points des derniers est très bas cette saison, ce qui nous laisse dans la course. Le maintien se jouera très en dessous des fameux 40/42 points
- le fait que le 18e joue des barrages laisse toujours la possibilité d'un miracle comme contre Lens il y a deux saisons

Dans un championnat "normal" on serait déjà presque cuits oui
C est pas les points qui m inquiète c est notre niveau y a guère plus faible que nous je vois uniquement Lorient qui vient de bien mieux joué que nous et Nîmes.
Nantes et St e ça va se relevé ou faire un peu de résultats quand en a nous on est incapable de marquer un but et La Défense c est loin d’être la sécu.
Je ne suis pas négatif pour être négatif ça me fait même chier de le dire mais on est une des pires équipes de L1 c est tout j y crois plus c est ballot à un match prêt j y croyais 😜
spacetiti21

Chad la moutarde a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:30 Prochaine journée:
Lille-DFCO
Angers-Nîmes
Lorient-PSG
Saint Etienne-Nantes
Si ça veut rire on sera encore 18ème ça masquera encore un temps note nullité et le fait que l inéluctable se produira.
spacetiti21

C’est marrant dans les records à battre il y a le plus petit nombre de victoire sur une saison c’est 3 je pense qu’on est en course pour le battre ou l égaler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RC4

Message par RC4 »

La pire équipe de toute l'histoire du dfco, d'une faiblesse incommensurable...

Quand je vois ce soir les joueurs de l'équipe de France de hand se vider les tripes pour gagner un match et les joueurs du dfco se traîner lamentablement sur un terrain ça m'interpelle...

Ces petits joueurs méritent vraiment de jouer sans public, pour ma part, ils sont tellement nuls que je vais zapper Lille et Lyon...

Ras le bol de ce club qui se morfond dans les tréfonds de la ligue 1 d'année en année.
baleine21

Message par baleine21 »

Alors je me réveille et le fofo est en feu ::d
C’est pas acté notre relégation les gars.
Lorient a été plus fort certes mais il reste du temps.
Tiens on va aller faire un nul à Lille et on en reparle.
Non aujourd’hui c’est plutôt la météo qui m’embête.
Bonne journée les cops.......
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
jacou

Message par jacou »

Lorsque notre gardien est simplement 'BON' au lieu d'etre 'Super' .....on voit le resultat !
Baduld

Message par Baduld »

jacou a écrit : jeu. 28 janv. 2021 09:21 Lorsque notre gardien est simplement 'BON' au lieu d'etre 'Super' .....on voit le resultat !
Par contre il faut arrêter la culture de l’instant au bout d’un moment, ok hier il fait une grossière boulette, mais combien de points il nous a sauvé depuis qu’il dans les cages ? Le gros fautif hier c’est plus les 10 joueurs de champ qui ont montré 0 envie et le coaching de Linares qui a été hasardeux .
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou

Message par jacou »

C'est exactement ce que je dis-Il est SUPER la majorite de ses matchs et aide a ramener des points- Quand il est un niveau en dessous-hier- on voit le resultat
spacetiti21

Quand ça fait 2 ans que ton meilleur joueur c est le gardien y a un problème non ?
Baduld

Message par Baduld »

spacetiti21 a écrit : jeu. 28 janv. 2021 09:50 Quand ça fait 2 ans que ton meilleur joueur c est le gardien y a un problème non ?
Ça c’est un autre débat. Mais oui c’est clair il y a un gros problème au DFCO depuis 2-3 ans maintenant
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma

Message par Likoma »

Baduld a écrit : jeu. 28 janv. 2021 09:23
jacou a écrit : jeu. 28 janv. 2021 09:21 Lorsque notre gardien est simplement 'BON' au lieu d'etre 'Super' .....on voit le resultat !
Par contre il faut arrêter la culture de l’instant au bout d’un moment, ok hier il fait une grossière boulette, mais combien de points il nous a sauvé depuis qu’il dans les cages ? Le gros fautif hier c’est plus les 10 joueurs de champ qui ont montré 0 envie et le coaching de Linares qui a été hasardeux .
il aurait du faire tourner certains joueurs qu’étaient rincés en tout les cas le coatching était mauvais trop de temps à faire des changements ça se voyait comme le nez sur la figure pourtant certains sont restés alors qu'il était à la rue jusqu’à la défaite ! triste !
Doudiw

Message par Doudiw »

Waldemar Kitambala

Message par Waldemar Kitambala »

Ndong: Provoque bêtement le corner du 1er but lorientais , totalement aux fraises sur le deuxième but avec son compère Cheikh Fantomas où Lorient en deux passes se retrouve en position idéale, et la cerise sur le gateau provoque le coup franc lorientais à la dernière seconde alors qu'il n'y avait pas de danger.

Effectivement il peut jouer le père la morale :mrgreen:
placedelarep

Message par placedelarep »

Waldemar Kitambala a écrit : jeu. 28 janv. 2021 15:12 Ndong: Provoque bêtement le corner du 1er but lorientais , totalement aux fraises sur le deuxième but avec son compère Cheikh Fantomas où Lorient en deux passes se retrouve en position idéale, et la cerise sur le gateau provoque le coup franc lorientais à la dernière seconde alors qu'il n'y avait pas de danger.

Effectivement il peut jouer le père la morale :mrgreen:
Il fait vraiment une sale saison lui. Il joue tous les matchs en entier, mais il a du en faire 3 de bons depuis le début, à tout casser. Sa baisse de niveau par rapport à la saison précédente est pour moi une des explications de notre faiblesse. Et dire que si on se sauve on lâche aussi 5 millions sur Diop... :nono:
Répondre