[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
On est donc bien sur ce qui est annoncé, en terme d'attente. A noter la petite phrase qui laisse entendre qu'on pourrait faire plus, sans doute si opportunité sur la fin.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
ON va débourser moins de 1M ! Delcourt est critiquable, mais bordel qu'est ce qu'il est bon en négociations !
ON va débourser moins de 1M ! Delcourt est critiquable, mais bordel qu'est ce qu'il est bon en négociations !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

- Mika71
- Administrateur du site
Pour rappel, on a qu'une enveloppe de 4 millions pour le recrutement.Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211

Silence... On coule !!!
Bonne affaire perso...Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
En y regardant physiquement il est comme Mendy le Rennais (a Reims la saison dernière) tous les deux sont Sénégalais.
Espérons qu'il soit aussi bon que son compatriote, et on ferais l'affaire du siècle.
vu qu'il est Sénégalais je pense qu'il parle Français, et ça c'est un gros plus.
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 20:27Pour rappel, on a qu'une enveloppe de 4 millions pour le recrutement.Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
ON va débourser moins de 1M ! Delcourt est critiquable, mais bordel qu'est ce qu'il est bon en négociations !![]()
ça c'est des conneries...

- Mika71
- Administrateur du site
Toujours plus haut, toujours plus fort.gored a écrit : dim. 18 août 2019 20:27Bonne affaire perso...Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
En y regardant physiquement il est comme Mendy le Rennais (a Reims la saison dernière) tous les deux sont Sénégalais.
Espérons qu'il soit aussi bon que son compatriote, et on ferais l'affaire du siècle.
vu qu'il est Sénégalais je pense qu'il parle Français, et ça c'est un gros plus.

Silence... On coule !!!
S'il est aussi fort que Mendy, Runarson a du soucis à se faireMika71 a écrit : dim. 18 août 2019 20:28Toujours plus haut, toujours plus fort.gored a écrit : dim. 18 août 2019 20:27Bonne affaire perso...Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
vu qu'il est Sénégalais je pense qu'il parle Français, et ça c'est un gros plus.![]()

Il est derrière lui en sélection mais sort d'une très belle CAN. Portrait à venir sur le Dijon Showgored a écrit : dim. 18 août 2019 20:36S'il est aussi fort que Mendy, Runarson a du soucis à se faireMika71 a écrit : dim. 18 août 2019 20:28Toujours plus haut, toujours plus fort.gored a écrit : dim. 18 août 2019 20:27Bonne affaire perso...Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
vu qu'il est Sénégalais je pense qu'il parle Français, et ça c'est un gros plus.![]()
![]()
![]()
![]()
On attend ça avec impatience alorsCOYS21 a écrit : dim. 18 août 2019 20:45Il est derrière lui en sélection mais sort d'une très belle CAN. Portrait à venir sur le Dijon Showgored a écrit : dim. 18 août 2019 20:36S'il est aussi fort que Mendy, Runarson a du soucis à se faireMika71 a écrit : dim. 18 août 2019 20:28Toujours plus haut, toujours plus fort.gored a écrit : dim. 18 août 2019 20:27Bonne affaire perso...Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1050211
![]()
![]()
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.

"Dijon mène, par ailleurs, une réflexion et des discussions pour recruter un latéral gauche supplémentaire".
Pourtant Delcourt affirmait qu’il manquait plus que quelques détails à régler pour Mendyl.
Pourtant Delcourt affirmait qu’il manquait plus que quelques détails à régler pour Mendyl.
Non mais c'est l'Equipe, faut plus croire Delcourt !Hugo a écrit : dim. 18 août 2019 21:32 "Dijon mène, par ailleurs, une réflexion et des discussions pour recruter un latéral gauche supplémentaire".
.

Oui c'est quasiment faitHugo a écrit : dim. 18 août 2019 21:32 "Dijon mène, par ailleurs, une réflexion et des discussions pour recruter un latéral gauche supplémentaire".
Allez je vais tenter d’aller un peu plus loin que l’opposition ; optimiste ou pessimiste.
Lorsque qu’un club de ligue 1 commence sa saison sans un arrière gauche de métier c’est de l’amateurisme
Lorsqu’on laisse partir ses 3 meilleurs attaquants sans même avoir les successeurs c’est de l’amateurisme
Lorsqu’on recrute un coach qui n’a jamais été entraîneur principal c’est au moins une grosse prise de risque, à préciser que je n’ai rien contre Jobard qui semble être un bon gars
Lorsqu’on fait un contrat à un ex pro qui est là pour conseiller le président alors qu’il ne ne connaît pas la couleur des murs des poussots, ça sent le don de statut à un intermédiaire supplémentaire
Voilà, tout ça n’est pas de nature à me rendre optimiste, surtout avec notre attaque actuelle qui n’a même pas le niveau d’une première partie de ligue 2.
Alors oui, on sent une volonté de recruter des joueurs à plus fort potentiel mais croire qu’on peut changer la moitié d’une équipe et que l’on puisse prendre des points dès le début cela relève du miracle.
Comme tous les ans j’ai repris mon abonnement pour voir mon équipe me faire vibrer et je suis très heureux que ça soit en ligue 1 car je peux voir l’élite du football français mais à force de voir des pauvres gars faire ce qu’il peuvent pour s’en sortir et être déçu tous les week-ends je me dis que j’aurais plus de plaisir à ce que mon Dfco sois un gros club de ligue 2.
C’est peut-être la réflexion des dirigeants car tous ce qui a été fait ne serait pas différent si l’on était descendu cette année
Lorsque qu’un club de ligue 1 commence sa saison sans un arrière gauche de métier c’est de l’amateurisme
Lorsqu’on laisse partir ses 3 meilleurs attaquants sans même avoir les successeurs c’est de l’amateurisme
Lorsqu’on recrute un coach qui n’a jamais été entraîneur principal c’est au moins une grosse prise de risque, à préciser que je n’ai rien contre Jobard qui semble être un bon gars
Lorsqu’on fait un contrat à un ex pro qui est là pour conseiller le président alors qu’il ne ne connaît pas la couleur des murs des poussots, ça sent le don de statut à un intermédiaire supplémentaire
Voilà, tout ça n’est pas de nature à me rendre optimiste, surtout avec notre attaque actuelle qui n’a même pas le niveau d’une première partie de ligue 2.
Alors oui, on sent une volonté de recruter des joueurs à plus fort potentiel mais croire qu’on peut changer la moitié d’une équipe et que l’on puisse prendre des points dès le début cela relève du miracle.
Comme tous les ans j’ai repris mon abonnement pour voir mon équipe me faire vibrer et je suis très heureux que ça soit en ligue 1 car je peux voir l’élite du football français mais à force de voir des pauvres gars faire ce qu’il peuvent pour s’en sortir et être déçu tous les week-ends je me dis que j’aurais plus de plaisir à ce que mon Dfco sois un gros club de ligue 2.
C’est peut-être la réflexion des dirigeants car tous ce qui a été fait ne serait pas différent si l’on était descendu cette année
Ha oui, même pas de Ligue 2...Tofche a écrit : lun. 19 août 2019 06:43 Voilà, tout ça n’est pas de nature à me rendre optimiste, surtout avec notre attaque actuelle qui n’a même pas le niveau d’une première partie de ligue 2.
Allons interroger les supporters de clubs de deuxième division, on verra bien combien tueraient pour avoir Tavares
Alors oui, on sent une volonté de recruter des joueurs à plus fort potentiel mais croire qu’on peut changer la moitié d’une équipe et que l’on puisse prendre des points dès le début cela relève du miracle
Même si on prend 0 points jusqu'à la trêve internationale, on sera pas à plus de 3 ou 4 points grand max du premier non reléguable. Les débuts de saisons ne définissent absolument pas ton année :certains gros clubs sont en rodage, des petits et des promus performent plus qu'ils ne le devraient... Et les équipes avec beaucoup turnover ont du mal au démarrage. C'est la vie, et on le savait.
Maintenant, pour toi qui es un fidèle supporter, c'est très décevant de te voir critiquer injustement des joueurs aussi fidèles au maillot que les nôtres
Julio, je l’aime bien et c’est le seul que je garderai mais un attaquant de pointe qui ne marque pas les 3/4 d’une saison aurait au moins fait du banc dans n’importe quel autre club.
Tu m’as mal lu, je critique surtout la stratégie de cette dernière année, les joueurs font ce qu’ils peuvent, tout au moins c’est sûrement la volonté générale
Tu m’as mal lu, je critique surtout la stratégie de cette dernière année, les joueurs font ce qu’ils peuvent, tout au moins c’est sûrement la volonté générale