[11e journée] Dijon FCO - RC Lens, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par alex »

baleine21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 13:54
alex a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:44
baleine21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 11:54 C’est le revers de la médaille à prendre des internationaux.
Je constate que l’engouement pour ce prochain match est moyenasse.....vous m’avez habitué à mieux.....
Peut-être les premiers froids ?
Le stress et la déprime des premiers résultats n'aident pas... :(
Mais rien n’est perdu.
Perso j’y crois dur comme fer à notre maintien.
Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas. Il reste encore beaucoup de matchs pour y croire !

C'est seulement que les premiers résultats aboutissent à un manque d'engouement... Ce qui est mon cas.
spacetiti21

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : sam. 21 nov. 2020 17:22
baleine21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 13:54
alex a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:44
baleine21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 11:54 C’est le revers de la médaille à prendre des internationaux.
Je constate que l’engouement pour ce prochain match est moyenasse.....vous m’avez habitué à mieux.....
Peut-être les premiers froids ?
Le stress et la déprime des premiers résultats n'aident pas... :(
Mais rien n’est perdu.
Perso j’y crois dur comme fer à notre maintien.
Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas. Il reste encore beaucoup de matchs pour y croire !

C'est seulement que les premiers résultats aboutissent à un manque d'engouement... Ce qui est mon cas.
J’aimerai y croire mais le contenu des matchs me ramène à la raison. Enfin contre Metz on a vu un peu mieux donc tant qu’il y a de l’espoir mais franchement faut être motivé.
Pour info pour Chala et Zagre sont hors du groupe ????
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

spacetiti21

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

Doudiw a écrit : sam. 21 nov. 2020 18:24 https://www.dfco.fr/articles/7906D42D-8 ... 8F0E218889

le groupe
Surpris par la non sélection de Chala mais bon en même temps il était loin d être transcendant.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

On a 8 joueurs purement offensifs ce qui laisse bien penser à un 4231/442 :)
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par fabius »

Non, pas étonné pour Chala, il me parait bien être 4ème dans la hiérarchie des latéraux.
spacetiti21

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par spacetiti21 »

fabius a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:15 Non, pas étonné pour Chala, il me parait bien être 4ème dans la hiérarchie des latéraux.
Quand même je regardais nos recrues ça manque de talent quand même. Ce mercato a été le plus catastrophique depuis qu’on est en ligue 1 je pense. On peut faire quelque chose mais franchement c est pas ouf. Linares va avoir du boulot.
Clairement si on veut s en sortir c est le collectif qu il faut mettre en avant. Et puis offensivement 5 buts toutes les équipes ont au moins 10´buts et 2 victoires. Clairement le chantier est là.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par fabius »

Ben, nos recrues, ça se limite pas à Chala. Je pense qu'on a du talent, mais que le groupe est disparate, jeune, avec peu d'expérience de la L1.
Offensivement, moi je trouve qu'on a les armes, maintenant, il faut que ça joue ensemble, et que ça attaque, parce que s'il y avait bien un domaine dans lequel Jobard me semblait très moyen, c'est l'animation offensive.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par Hugo »

spacetiti21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 18:39
Doudiw a écrit : sam. 21 nov. 2020 18:24 https://www.dfco.fr/articles/7906D42D-8 ... 8F0E218889

le groupe
Surpris par la non sélection de Chala mais bon en même temps il était loin d être transcendant.
Je trouve sa mise à l'écart sacrément sévère, hormis son erreur contre Rennes il a toujours tenu son rang. J'ai vu certains joueurs avoir + de chances que lui
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

spacetiti21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:19
fabius a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:15 Non, pas étonné pour Chala, il me parait bien être 4ème dans la hiérarchie des latéraux.
Quand même je regardais nos recrues ça manque de talent quand même. Ce mercato a été le plus catastrophique depuis qu’on est en ligue 1 je pense. On peut faire quelque chose mais franchement c est pas ouf. Linares va avoir du boulot.
Clairement si on veut s en sortir c est le collectif qu il faut mettre en avant. Et puis offensivement 5 buts toutes les équipes ont au moins 10´buts et 2 victoires. Clairement le chantier est là.
C'est vrai que le mercato avec Ciman et Gourcuff c'était top... Si tu vois pas que des joueurs comme Dina et Celina ont des qualités, c'est que tu es aveugle.
Pour le mercato catastrophique, je te rejoins sur deux points: le manque de réactivité qui a fait bien trop trainer notre mercato et le départ de cadres, ce dernier point étant aussi en lien avec le premier.

On est en chantier c'est une évidence bien entendu. Le chemin sera long et semé d'embûches on le sait. On est dans la merde on en est conscients. Le match de demain est crucial c'est une certitude.
Maintenant, si selon toi la situation est foutue, ce que tes commentaires laissent paraître (tu remarqueras que je ne dis pas que c'est ce que tu penses en privé car je ne te connais pas), alors ne dis rien
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par Baduld »

spacetiti21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:19
fabius a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:15 Non, pas étonné pour Chala, il me parait bien être 4ème dans la hiérarchie des latéraux.
Quand même je regardais nos recrues ça manque de talent quand même. Ce mercato a été le plus catastrophique depuis qu’on est en ligue 1 je pense. On peut faire quelque chose mais franchement c est pas ouf. Linares va avoir du boulot.
Clairement si on veut s en sortir c est le collectif qu il faut mettre en avant. Et puis offensivement 5 buts toutes les équipes ont au moins 10´buts et 2 victoires. Clairement le chantier est là.
Le mercato 2018-19 est bien plus catastrophique que celui-là.
Runarsson ne s’est jamais imposé à Dijon, Gourcuff 6 petits matchs puis résiliation de contrat, Ciman un peu près pareil et Coulibaly et Aguerd étaient encore limités lors de la première saison.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par superchauve »

demain
on gagne , on poursuit la dynamique
on perd , c est mort..
11matchs sans victoires, il est totalement illusoire de penser au maintien en se disant "il reste beaucoup de matchs"
CQFD
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par fabius »

La compo de l'équipe :
Racioppi
Chafik BEM Panzo Ngonda
Ndong Lautoa
Assalé Celina Chouiar
Baldé

Ca me va, mais j'aimerais mieux revoir Coulibaly, plutôt que Panzo. Senou m'a semblé apporté de la grinta en plus.
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par franxy »

fabius a écrit : dim. 22 nov. 2020 00:58 La compo de l'équipe :
Racioppi
Chafik BEM Panzo Ngonda
Ndong Lautoa
Assalé Celina Chouiar
Baldé

Ca me va, mais j'aimerais mieux revoir Coulibaly, plutôt que Panzo. Senou m'a semblé apporté de la grinta en plus.
C'est quand même une équipe qui a de la gueule. Ça va finir par le faire.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Dijon FCO - RC Lens, dimanche 22 novembre à 15 h

Message par Doudiw »

Que dit le BP ? ?:)
Répondre