[DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Didier Feco »

Doudiw a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:23 Heinze, ça fait saliver aussi, il a eu de supers résultats, une super carrière et a un état d'esprit de gagnant
Tout pour ne pas venir chez nous :mdr3:
Boldecyprine
Messages : 1085
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Boldecyprine »

Didier Feco a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:37
Hugo a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:28 Gabriel Heinze et Marco Simone proposés d'après l'Equipe du jour
Concernant Heinze "Le 11 décembre 2017, il est engagé par le Velez Sarsfield, alors 19eme au classement. Il quitte son poste en mars 2020 alors que le club est en troisième position du championnat". Bon on en demanderait pas autant.
Pourquoi il n est pas resté dans ce cas ?
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par superchauve »

avoir heinze ..c est un peu comme si konaté marquait 15buts par saison :)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4162
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par alex »

Didier Feco a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:37
alex a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:25
Chad la moutarde a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:11
alex a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:53
Hugo a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:35 L’Équipe du jour, on y apprend certaines choses folkloriques

https://ibb.co/99qQv3C
Au-delà du fait que je trouve les compétences de Jobard limitées en Ligue 1, je me mets à sa place, et essayer de travailler dans la sérénité avec Luyindula a dû être un vrai calvaire tous les jours.

Quel bordel quand même pour un entraineur de travailler avec une personne pareille : de la pression, du lobbying auprès des joueurs, du rabaissement... Pauvre Jobard... Il n'a pas été aidé et il a commencé vraiment dans la grosse galère. Jobard lui-même devait se demander où allait notre DFCO qu'on ne reconnait plus depuis le départ de Dall'Oglio.

Je suis de ton avis. Va essayer, à la place de Jobard, quand tu as un type qui te détruit auprès des dirigeants et des joueurs. Comment bosser sérieusement et avoir la confiance d'un groupe? Je ne nie pas que Jobard a des carences (sinon il ne serait pas à Dijon) mais là où Luyindula merde c'est que pour un entraîneur qui vit sa première expérience en tant que numéro 1, qui plus est en L1, il lui faut sa dose de confiance. Luyindula a vite oublié que pour lui aussi c'était une première expérience.
C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas pu juger Jobard sans directeur sportif. Finalement, notre jugement sur lui est quand même erroné et biaisé par la pourriture des relations en interne entre joueurs / entraineur / directeur sportif...
M étonnerait que Jobard soit une blanche colombe quand même. Souvenez vous de l'histoire du poker.

Sa nomination était une erreur dès le départ.
Jobard n'est pas tout blanc non plus certes. Mais les responsabilités sont très partagées, et on ne peut pas mettre la majorité des responsabilités sur Jobard.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Doudiw »

alex a écrit : dim. 8 nov. 2020 13:29
Didier Feco a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:37
alex a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:25
Chad la moutarde a écrit : dim. 8 nov. 2020 12:11
alex a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:53
Hugo a écrit : dim. 8 nov. 2020 11:35 L’Équipe du jour, on y apprend certaines choses folkloriques

https://ibb.co/99qQv3C
Au-delà du fait que je trouve les compétences de Jobard limitées en Ligue 1, je me mets à sa place, et essayer de travailler dans la sérénité avec Luyindula a dû être un vrai calvaire tous les jours.

Quel bordel quand même pour un entraineur de travailler avec une personne pareille : de la pression, du lobbying auprès des joueurs, du rabaissement... Pauvre Jobard... Il n'a pas été aidé et il a commencé vraiment dans la grosse galère. Jobard lui-même devait se demander où allait notre DFCO qu'on ne reconnait plus depuis le départ de Dall'Oglio.

Je suis de ton avis. Va essayer, à la place de Jobard, quand tu as un type qui te détruit auprès des dirigeants et des joueurs. Comment bosser sérieusement et avoir la confiance d'un groupe? Je ne nie pas que Jobard a des carences (sinon il ne serait pas à Dijon) mais là où Luyindula merde c'est que pour un entraîneur qui vit sa première expérience en tant que numéro 1, qui plus est en L1, il lui faut sa dose de confiance. Luyindula a vite oublié que pour lui aussi c'était une première expérience.
C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas pu juger Jobard sans directeur sportif. Finalement, notre jugement sur lui est quand même erroné et biaisé par la pourriture des relations en interne entre joueurs / entraineur / directeur sportif...
M étonnerait que Jobard soit une blanche colombe quand même. Souvenez vous de l'histoire du poker.

Sa nomination était une erreur dès le départ.
Jobard n'est pas tout blanc non plus certes. Mais les responsabilités sont très partagées, et on ne peut pas mettre la majorité des responsabilités sur Jobard.
Tout n'est pas de sa faute et Luyindula a pourri le club. Mais il avait quand même de limites criantes dans sa technique de management, dans sa science tactique et dans ses analyses d'après match
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Message par jacou »

Jobard a toujours ete un meneur d'hommes.....mais pas toujours dans le bon sens pour le club !!!! La 'Bande a Joby' a fait du bien ...;et du mal
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Message par placedelarep »

Jobard avait des limites tactiques criantes et ne devait pas se retrouver à la tête d'un club de L1, mais j'en veux plus à Luyindula, encore heureux qu'il ait sauté aussi
NinoBrown

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par NinoBrown »

superchauve a écrit : dim. 8 nov. 2020 13:27 avoir heinze ..c est un peu comme si konaté marquait 15buts par saison :)
Oui donc largement possible hein
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Amuz21 »

franxy a écrit : sam. 7 nov. 2020 09:37 Gagner à Metz.... :mdr1:
C'est pas passer loin hein mec ? :diable: :diable: :diable:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Doudiw »

La paire Linarès-Coupet que j'ai trouvé plus présent, a pas mal fonctionné stap mine de rien. Mais ça semble trop léger pour la suite, notamment si Linarès passe ses diplomes
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par franxy »

Amuz21 a écrit : dim. 8 nov. 2020 17:11
franxy a écrit : sam. 7 nov. 2020 09:37 Gagner à Metz.... :mdr1:
C'est pas passer loin hein mec ? :diable: :diable: :diable:
J'en conviens.... ;)
RC4

Re: [DÉBAT] Départ de Stéphane Jobard

Message par RC4 »

Faut en vouloir aussi à Delcourt, c'est lui qui a voulu Jobard, entraîneur sans référence et Luyindula...

Pas bien doué le père Delcourt dans ses castings, souvenez vous de Kaba...
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par gored »

Doudiw a écrit : dim. 8 nov. 2020 17:25 La paire Linarès-Coupet que j'ai trouvé plus présent, a pas mal fonctionné stap mine de rien. Mais ça semble trop léger pour la suite, notamment si Linarès passe ses diplomes
c'est ça le problème c'est qu'il passe ses diplômes, il sera plusieurs fois absent au moins une semaine à chaque fois.
Sinon j'aurais été pour et honnêtement en cumulant son salaire + les amandes ça nous couterais moins chère qu'in Kombouaré à 100 000/mois.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par fabius »

T'as pas d'amende quand t'as un mec en formation. Ca vaut dérogation...
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par gored »

fabius a écrit : dim. 8 nov. 2020 21:49 T'as pas d'amende quand t'as un mec en formation. Ca vaut dérogation...
ok je savais pas ça...
Répondre