Bon, c'est dommage, j'avais le sentiment que Romain était important au sein du groupe, avec sa grinta notamment. Encore un qui veut aller chercher un gros chèque avant la fin de carrière.
Bah dis donc, fin d'un cycle sans Julio ni Amaflitano.
Par contre ça nous fait plus que 3 purs milieux avec Diop, Ndong et Marié. Ya aussi Lautoa évidemment, voire Dina (mais ça me semble chaud dans un milieu à deux). Mais on n'a pas intérêt à avoir une série de blessures dans ce secteur.
fabius a écrit : ven. 23 oct. 2020 17:14
Lautoa, tu peux l'y compter aussi, et Dina, c'est son poste de formation, 6, donc pas de souci. Et rajoute Younoussa, aussi.
J'oublie tout le temps Younoussa en effet. Je sais pas pourquoi
Depuis le début ça sentait le départ, c'est malheureux
Au milieu on a beaucoup de monde, c'est pas un souci, les vrais inconvénient par contre c'est que c'est notre 12eme départ, qu'on perd un cadre (c'est vrai qu'on en a beaucoup lol), et un de nos derniers membre historique du club. Ca sent la catastrophe
Hugo a écrit : ven. 23 oct. 2020 17:41
Depuis le début ça sentait le départ, c'est malheureux
Au milieu on a beaucoup de monde, c'est pas un souci, les vrais inconvénient par contre c'est que c'est notre 12eme départ, qu'on perd un cadre (c'est vrai qu'on en a beaucoup lol), et un de nos derniers membre historique du club. Ca sent la catastrophe
Oui, pour moi, c'est ça le souci principal, la perte d'un cadre...