[PRO] Saturnin Allagbé

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
kensko
Messages : 156
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

[PRO] Saturnin Allagbé

Message par kensko »

Officiel pour allagbe
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[PRO] Saturnin Allagbé

Message par alex »

kensko a écrit : ven. 2 oct. 2020 21:05 Officiel pour allagbe
https://www.dfco.fr/articles/067148B7-4 ... eab5bqjLGE
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par anthea »

On a toujours eu de bons gardiens à Dijon. Je ne vois pas pourquoi celui-ci échapperait à la règle.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par fabius »

En tous cas, il fait l'unanimité du côté de Niort, et ça semble logique et normal pour les sup' et journalistes qui suivent Niort qu'il monte en L1.
Capitaine, il semblerait qu'il ait un vrai tempérament de leader, par ailleurs.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par Likoma »

Bienvenue Saturnin (pst on a besoin de Clean Sheet ) ! :super: :ange:
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par placedelarep »

Bienvenue à lui, bon choix je pense
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par pandora »

bienvenue à lui, un bon gardien, bon dans les duels, bon sur sa ligne, il se couche très vite, il est très tonique
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par Doudiw »

Bienvenue Saturnin. Les qualités vantées par Coupet mettent l'eau à la bouche :)
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Souhaits réalistes

Message par jacou »

Pour Allagbe....ca commence mal !!!! un but et demi pour lui !!!! C'etait un echauffement !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Souhaits réalistes

Message par fabius »

jacou a écrit : mar. 6 oct. 2020 18:45 Pour Allagbe....ca commence mal !!!! un but et demi pour lui !!!! C'etait un echauffement !

Non, on peut trouver qu'il est coupable sur le premier but, mais sur les 2 autres, il est abandonné par sa défense. Il fait même un bel arrêt sur le 3ème, mais comme l'attaquant n'a pas été suivi par nos joueurs, ben, il pousse la balle.
Et même sur le premier but, je pense que le rôle d'un défenseur n'est pas net.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par Didier Feco »

Je m'interroge sur les conditions de son recrutement (et sur son recrutement par la même occasion).

On nous dit que Coupet le voulait absolument, qu'il aime ses qualités, etc... et Coupet dit qu'il l'a vu plusieurs fois...en vidéo. C'est un peu mince.

Auparavant il fait venir Racciopi qu'il connait bien et apprécie. Jobard dégage et notre Allagbé pas flamboyant prend place sur le banc pour mettre le protégé de Coupet. Je me demande si Allagbé était vraiment un choix de l'entraineur des gardiens ou plutôt de Luyindula ?

De plus, là Racciopi fait un bon match, mais imaginons qu'il passe à travers et qu'on reparte de Metz avec une valise. Pas impossible vu les qualités offensives messines. Eh bien tu te retrouves avec tes deux gardiens au fond du trou. En gros la même situation qu'avec Bonnefoi et Perraud à l'époque. Et dans l'absolu c'est ce qu'on a. Deux gardiens moyens plus, avec globalement les mêmes qualités et les mêmes défauts.

Ce poste de gardien va être une sacrée épine dans le pied toute la saison.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par fabius »

Bon, c'est un peu tôt pour juger Raccioppi, on ne peut pas dire qu'il est moyen. On ne l'a vu qu'un match. Il était barré à Lyon, où il aurait été temps pour lui de devenir n°2. Attenons. Même Allagbé, c'est un peu tôt. Il a montré de la fébrilité, mais il a des qualités. Il peut aussi s'acclimater à la L1.
Pour le recrutement, d'après un article de l'équipe sorti la semaine passée, ça a été le bordel le recrutement du gardien, beaucoup de candidatures ont été recalée visiblement, alors que quelques noms sortis avaient l'air pas mal. Mais on ne sait qui a fait barrages, Coupet, Luyindula, ou autres...
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRO] Saturnin Allagbé

Message par Boldecyprine »

Les errances allagbe sont pour moi moins pardonnable car il a de l expérience et est plus âgé .Vu qu'il y aura un gardien moyen plus dans les buts autant qu'il soit jeune .J ai confiance en ce jeune qui peut être notre révélation de l année.Mais pour le moment ça me rappel effectivement la période bonnefoi perraud et c est pas pour me rassurer malgré que je préférais perraud même si bonnefoi bénéficiait du crédit jeune espoir de la juv ; je le trouvais moins bon
Répondre