Hugo a écrit : lun. 24 août 2020 12:04
Je ne suis pas du genre à critiquer un joueur avant de l'avoir vu sur le terrain, mais... 22 matchs pour 4 buts en Eredivisie. Son profil (1m93 pour + de 90kg) me laisse perplexe aussi, sachant qu'on est très faible techniquement dans le secteur offensif, il serait pas plus préférable de privilégier un profil + technique qu'athlétique? Si c'est pour remplacer Mavididi ça fait flipper honnêtement. Passer de Zhegrova, Bundu et Assale à lui.... la chute
On verra si ça se fait ou pas, mais j'estime qu'on est en droit de réclamer beaucoup mieux
Je pense pas que ce soit le même profil ciblé que celui de Zhegrova. Qui à mon avis reste tout de même ciblé, d'ailleurs, le joueur espère retourner à Bâle, mais si ça se fait pas...
C'est le profil remplaçant de Mavididi. C'est un pari, c'est sur, après à voir. Les vidéos sont pas inintéressantes, et ça n'a pas l'air d'être seulement un joueur bourrin, mais c'est sûr que ça envoie moins du rêve que Bundu ou Assale, lesquels ne veulent pas venir chez nous. Assale nous voulait pas jouer en France, et Bundu c'est pas clair.
Quant à Plaza, il a préféré aller dans un club turc, interdit de coupe d'Europe parce qu'il ne payait pas ses joueurs. Que veux-tu dire à ça ? A part que je lui souhaite de se faire pigeonner par Trabzonspor...