[LINGON'S BOYS] Informations Générales

Actualités des différents groupes de supporters du DFCO
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Likoma »

Je pense qu'un amalgame de la part du DFCO avec l'épisode de l'affaire "Prince Guano" qui avait été associé (à tort ) avec la. tribune céréale (de là ils ont du perdre le partenariat avec eux ?) l'image du DFCO ayant été cornée,ne voulant pas revivre une situation similaire, ils ont voulu cette année écarter les lingon's boys du centre de la tribune,bien que je ne cautionne aucunement cette décision , ceci est une supposition et non une affirmation !
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par pandora »

Likoma a écrit : mar. 13 août 2019 23:09 Je pense qu'un amalgame de la part du DFCO avec l'épisode de l'affaire "Prince Guano" qui avait été associé (à tort ) avec la. tribune céréale (de là ils ont du perdre le partenariat avec eux ?) l'image du DFCO ayant été cornée,ne voulant pas revivre une situation similaire, ils ont voulu cette année écarter les lingon's boys du centre de la tribune,bien que je ne cautionne aucunement cette décision , ceci est une supposition et non une affirmation !

ça plus la poursuite de la voiture de kombouaré avec sa famille, ce qui a sans doute incité le kanak a ne pas poursuivre l'aventure une seconde saison, laissant le président orphelin de technicien, ça a du rester en travers de la gorge de la direction....
est ce que les lingon's n'ont pas signé une charte de bon comportement en échange de l’emplacement du milieu de tribune, ce qui pourrait expliquer en partie cette "mise au vert" dans un coin de la tribune ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Elekami »

Likoma a écrit : mar. 13 août 2019 23:09 Je pense qu'un amalgame de la part du DFCO avec l'épisode de l'affaire "Prince Guano" qui avait été associé (à tort ) avec la. tribune céréale (de là ils ont du perdre le partenariat avec eux ?) l'image du DFCO ayant été cornée,ne voulant pas revivre une situation similaire, ils ont voulu cette année écarter les lingon's boys du centre de la tribune,bien que je ne cautionne aucunement cette décision , ceci est une supposition et non une affirmation !
Non pour le nouveau naming c'est juste que Dijon Céréales ne pouvait plus mettre assez
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Footix »

Likoma a écrit : mar. 13 août 2019 23:09 Je pense qu'un amalgame de la part du DFCO avec l'épisode de l'affaire "Prince Guano" qui avait été associé (à tort ) avec la. tribune céréale (de là ils ont du perdre le partenariat avec eux ?) l'image du DFCO ayant été cornée,ne voulant pas revivre une situation similaire, ils ont voulu cette année écarter les lingon's boys du centre de la tribune,bien que je ne cautionne aucunement cette décision , ceci est une supposition et non une affirmation !
Tu n'es pas loin de la vérité .
Dijon Céréale n'a pas aimé que son nom soit associé a"""" l'affaire """"" Prince Guano .
Ce n'est nullement une question de moyen pour cette boite énorme .
Nico

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Nico »

Aucune charte n’avait été signée avec le club.
Pour l’épisode Gouano, on sait juste que le club, à travers son responsable sécu, fait absolument tout pour que la personne en question soit condamnée (mais vraiment tout!) alors que les seuls témoins sont le joueur et un stadier, qui en 2 auditions a eu 2 versions différentes des faits... Et comme le racisme dans le football est un grand débat aujourd’hui (a juste titre) j’ai bien peur que cette affaire serve de jurisprudence pour la suite
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Elekami »

Ça faisait déjà deux ans que ça parlait de changer le naming de la tribune Dijon Céréales, donc bien avant cette affaire.
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Ixam21 »

N'empêche que toutes ces affaires ( Gouano, Parcage soit disant décalé menant à la fronde des Lingon's , Chasse aux membres Lingon's éparpillé dans la tribune contre Sainté ) prouve une chose qui je pense, devrait être connue du plus grand nombre; un ou plusieurs personnes au club veulent tuer l'ambiance de notre stade.
J'ai hâte de voir la réaction des joueurs quand ils verront qu'un parcage de 50-100 bonhommes leur offrira plus de soutien à l'extérieur qu'un stade de 15 000 personnes soit disant à domicile ...
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Footix »

Ixam21 a écrit : mer. 14 août 2019 11:08 ……….
J'ai hâte de voir la réaction des joueurs quand ils verront qu'un parcage de 50-100 bonhommes leur offrira plus de soutien à l'extérieur qu'un stade de 15 000 personnes soit disant à domicile ...
Tu sembles oublier que nous sommes à Dijon et qu'un club de supporters à Dijon c'est maxi 300 personnes , tu crois que tu vas influencer le Président avec 300 personnes .Tu te trompes lourdement .
Quand aux joueurs ils seront toujours du coté du gars qui les paie à la fin du mois .
D'ailleurs en as tu entendu un seul prendre votre défense ?
A Paris , Marseille , St Etienne , Lyon les clubs de supporters c'est plusieurs milliers de personnes et la oui ils peuvent influencer les patrons pour certaines décisions mais ailleurs c'est pas possible .
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par COYS21 »

Footix a écrit : mer. 14 août 2019 11:36
D'ailleurs en as tu entendu un seul prendre votre défense ?
C'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit de prendre leur défense qu'ils ne le souhaitent pas. Jobard s'est même déplacé pour aller les voir pendant la trêve... ;)
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Footix »

COYS21 a écrit : mer. 14 août 2019 12:03
Footix a écrit : mer. 14 août 2019 11:36
D'ailleurs en as tu entendu un seul prendre votre défense ?
C'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit de prendre leur défense qu'ils ne le souhaitent pas. Jobard s'est même déplacé pour aller les voir pendant la trêve... ;)
Oui mais si ça reste un souhait ça sert pas à grand chose tu en conviendras !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par alex »

Footix a écrit : mer. 14 août 2019 11:36
Ixam21 a écrit : mer. 14 août 2019 11:08 ……….
J'ai hâte de voir la réaction des joueurs quand ils verront qu'un parcage de 50-100 bonhommes leur offrira plus de soutien à l'extérieur qu'un stade de 15 000 personnes soit disant à domicile ...
Tu sembles oublier que nous sommes à Dijon et qu'un club de supporters à Dijon c'est maxi 300 personnes , tu crois que tu vas influencer le Président avec 300 personnes .Tu te trompes lourdement .
Quand aux joueurs ils seront toujours du coté du gars qui les paie à la fin du mois .
D'ailleurs en as tu entendu un seul prendre votre défense ?
A Paris , Marseille , St Etienne , Lyon les clubs de supporters c'est plusieurs milliers de personnes et la oui ils peuvent influencer les patrons pour certaines décisions mais ailleurs c'est pas possible .


Il ne faudra pas que les joueurs, le staff et la présidence se plaignent du manque d'ambiance dans le stade alors...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par COYS21 »

Les joueurs et le staff ont tout à fait le droit de s'en plaindre
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Gros_toni »

@Nico: en guise contestation du coup uniquement animations en tribune du groupe à l'extérieur ou également aux féminines?

Perso pas l'intention de refoutre un pied dans cette cathédrale tant que la situation ne se normalise pas. Par contre les féminines pour y être allé 2 ou 3 fois l'an dernier, j'ai bien aimé l'atmosphère "foot amateur" qui y règne...
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Amuz21 »

Les joueurs se plaindront pas du manque de soutien mais ils feront pas forcément les efforts pour se dépasser et quand on sait que c'est important les matchs à domicile alors oui le succès des supporters est là et la ligue 2 que tout le monde désire sera alors sans doute très proche. Après on s'etonne de pas avoir de bons joueurs niveau recrues mais faut pas s'étonner . Si les gars qui voudraient venir savent qu'il y a conflit entre direction et supporters et que le stade est muet alors oui ca donne pas envie de venir .
Nico

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Nico »

Gros_toni a écrit : jeu. 15 août 2019 07:41 @Nico: en guise contestation du coup uniquement animations en tribune du groupe à l'extérieur ou également aux féminines?

Perso pas l'intention de refoutre un pied dans cette cathédrale tant que la situation ne se normalise pas. Par contre les féminines pour y être allé 2 ou 3 fois l'an dernier, j'ai bien aimé l'atmosphère "foot amateur" qui y règne...
Animations à l’extérieur + peut-être quelques apparitions aux poussots, mais rien de défini pour l’instant !
Répondre