24 recrues. Je trouve qu'on aura un bon effectif, assez conséquent pour jouer notre rôle!
6 ou 7... Ce n'est pas Football Manager...
Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 20:14
24 recrues. Je trouve qu'on aura un bon effectif, assez conséquent pour jouer notre rôle!
Lol, pourtant on a besoin : d'un latéral droit et gauche, d'un DC (voir deux!), et de trois renforts offensif avec le départ de Julio. On en reparle d'ici le 5 octobre, mais on sera pas loin du chiffre que j'ai dis. Et je sais bien que c'est pas FM, sinon on aurait déjà l'effectif au completChad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 20:14
Je suis d'accord avec toi. Sauf en cas de départ supplémentairefabius a écrit : sam. 22 août 2020 20:20 Oui, 6 :
3 attaquants, 2 latéraux (un de chaque côté) et 1 DC.
Pas besoin de milieu en plus.
Non, pas 2 DC. On en a déjà 3 sous contrat plus un prêté. que ferait-on avec 5 DC cette année, 6 l'an prochain.
Je suis d'accord sur le fond mais un seul attaquant, non. Il en faut deux de joueurs offensifsChad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 21:21 6 + ceux arrivés avant, vous changez une moitié d'effectif.
Là on a besoin de 3 joueurs seulement pour moi: un défenseur central, un à gauche, un attaquant (seulement en cas de départ de Tavares). Il ne faut pas cumuler les joueurs au risque de créer de la frustration chez certains et voir le vestiaire explosé (c'est arrivé dans beaucoup de vestiaire et Toulouse l'an dernier entre autres).
Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 21:21 6 + ceux arrivés avant, vous changez une moitié d'effectif.
Là on a besoin de 3 joueurs seulement pour moi: un défenseur central, un à gauche, un attaquant (seulement en cas de départ de Tavares). Il ne faut pas cumuler les joueurs au risque de créer de la frustration chez certains et voir le vestiaire explosé (c'est arrivé dans beaucoup de vestiaire et Toulouse l'an dernier entre autres).
Qu’un seul attaquant alors qu’on a perdu Mavididi, Tavares et Benzia dans ce secteur ? On en cherchait déjà deux avant le départ de Julio...Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 21:21 6 + ceux arrivés avant, vous changez une moitié d'effectif.
On en attend 3 selon Delcourt mais ça ne veut pas dire qu'elles seront là cette semaineHugo a écrit : sam. 22 août 2020 21:39Qu’un seul attaquant alors qu’on a perdu Mavididi, Tavares et Benzia dans ce secteur ? On en cherchait déjà deux avant le départ de Julio...Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 21:21 6 + ceux arrivés avant, vous changez une moitié d'effectif.
Il y aura au moins 6 recrues. Le club en attend déjà 3 cette semaine
footdfco a écrit : sam. 22 août 2020 21:38Chad la moutarde a écrit : sam. 22 août 2020 21:21 6 + ceux arrivés avant, vous changez une moitié d'effectif.
On a 3 DC qui seront à 1 an de la fin de contrat
Le vestiaire est déjà sous tension