[match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par Doudiw »

J'ai deux petites questions.

1) Quelle est la vraie position d'Arli ? Est ce que cest un 10, un 8, un joueur de couloir ? Est ce que cest un joueur dribbleur provocateur ou un joueur passeur orienteur de jeu ?

2) Est ce que Philippe est taillé pour jouer sur un côté ? Est ce qu'il a les qualités pour évoluer sur une aile ?
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par Hugo »

Doudiw a écrit : sam. 1 août 2020 16:06 J'ai deux petites questions.

1) Quelle est la vraie position d'Arli ? Est ce que cest un 10, un 8, un joueur de couloir ? Est ce que cest un joueur dribbleur provocateur ou un joueur passeur orienteur de jeu ?

2) Est ce que Philippe est taillé pour jouer sur un côté ? Est ce qu'il a les qualités pour évoluer sur une aile ?
Arli peut jouer 8 et 10. Il est pas encore fixé à un poste précis. Il a pas forcément les caractéristiques pour évoluer sur un côté, c’est vraiment un joueur "d’axe"

Jobard tente de rendre Philippe + polyvalent. On verra si ça fonctionne, même si j’ai quelques doutes sur sa capacité à évoluer sur un côté. Mais il est plutôt à l’aise techniquement, donc on verra bien
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par alex »

Mi-temps (0-0)
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par COYS21 »

Il n'y a que Arli qui fasse particulièrement bonne impression aujourd'hui. Sammaritano dans une moindre mesure... C'est pauvre, on ne crée pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par alex »

Le DFCO va proposer un nouveau onze pour la seconde période :
Runarsson - Ngouyamsa, Ecuele Manga, Lautoa, Alphonse - Marié, Amalfitano - Younoussa, Loiodice, Dina Ebimbe - Scheidler.

Début de la 2e mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par Mika71 »

alex a écrit : sam. 1 août 2020 15:55 Runar Alex Runarsson, touché à la main lors du dernier entraînement vendredi est forfait. Il est remplacé dans le groupe par Lévi Ntumba.
Forfait, mais sur la compo de la seconde période. :pasdrole: :pasdrole:
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par fabius »

Bon, le match a l'air pauvre en termes offensifs. En même temps, il nous manque encore une ou deux recrues offensives, et Chouiar et Baldé sont blessés.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par alex »

Mika71 a écrit : sam. 1 août 2020 17:42
alex a écrit : sam. 1 août 2020 15:55 Runar Alex Runarsson, touché à la main lors du dernier entraînement vendredi est forfait. Il est remplacé dans le groupe par Lévi Ntumba.
Forfait, mais sur la compo de la seconde période. :pasdrole: :pasdrole:
oui c'est bizarre, je me suis fait la même réflexion. :aille:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par alex »

"Les deux équipes peinent à se montrer dangereuses en cette fin de rencontre. La chaleur n'aide pas les joueurs ce samedi."

Je pense qu'on ne tirera rien de ce match amical.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, samedi 1 août à 16 h

Message par alex »

C'est terminé (0-0)
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-0

Message par Baduld »

Je n'étais pas au stade mais ce que j'ai vu des live tweets du Bien Public et du Dijon Show ça devait pas être le match le plus passionnant au monde. Après il ne faut pas oublier qu'on jouait sans 2 de nos offensifs titulaires (Chouiar et Mama Baldé), et surtout que les certains joueurs ne jouaient pas à leur poste préférentiel en 2ème mi-temps (Loiodice en 10, Younoussa ailier droit, Ebimbe ailier gauche). La bonne nouvelle est qu'on n'a pas eu de graves blessures (ce qui arrive souvent en prépa), et qu'on a aussi toujours pas encaissés de buts. Ca serait bien que le club organise un autre amical avant celui face à Metz vendredi prochain, et aussi que nos recrues (le remplaçant de Mavididi, Diop et le latéral équatorien) arrivent avant le match du vendredi, histoire qu'ils puissent participer à la prépa aussi.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-0

Message par Doudiw »

Faut relativiser au niveau offensif car pas Chouiar, Baldé ni Benzia. Il manque du poids offensif qui va arriver avec 1 ou 2 recrues.
On n'a pas pris de but, c'est important aussi.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-0

Message par patou21 »

C’est sûr qu’offensivement, sur le papier, c’est vraiment pas digne d’une équipe de L1 (je parle en l’absence de Chouiar et Baldé). Au milieu, à part Ndong c’est pas ouf non plus. C’est quand même pas très rassurant. Ce qui me fait peur c’est qu’on a l’air de s’être fait dominer contre le Paris FC et Sochaux.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-0

Message par COYS21 »

Jobard nous a confié qu'il attendait du renfort, et pas qu'un peu.
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [match amical n°2] (L2) FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-0

Message par Amuz21 »

oui mais y a du point positif défensivement on prend pas de but et ca je trouve ca pas mal . Deux matchs aucun but pris ca rassure . Maintenant oui il va falloir se renforcer au milieu et devant car on a jouer des équipes de ligue 2
Répondre