[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

Roche et Arli convoqués avec les pros. Pour Roche cela veut il dire qu'il est pressenti pour devenir n 3 ?
Et pour Arli il semble avoir beaucoup de potentiel c'est bien qu'il puisse rapidement se confronter aux entraînements avec le groupe professionnel.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Hugo »

fabius a écrit : mar. 23 juin 2020 19:28 Roche et Arli convoqués avec les pros. Pour Roche cela veut il dire qu'il est pressenti pour devenir n 3 ?
Et pour Arli il semble avoir beaucoup de potentiel c'est bien qu'il puisse rapidement se confronter aux entraînements avec le groupe professionnel.
Effectivement gros potentiel Arli. Il est régulièrement convoqué en sélection avec la Turquie, sa convocation ne m’étonne pas. Par contre Thomas Roche ne m’a jamais impressionné, je voyais plus Kouamé devant lui. Mais il doit bien avoir du potentiel, d’ailleurs il s’est déjà fait convoquer en EDF U17 (même si ça marche beaucoup au piston hahaha)

Les jeunes commencent à faire leur trou au sein de l’effectif professionnel : Ntumba (à voir si il reste...), Roche (?), Ngouyamsa, Barbet (un prêt en N1 lui serait bénéfique), Loiodice (??), Arli (?) et Philippe
Dernière modification par Hugo le mar. 23 juin 2020 21:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Chad la moutarde »

Arli je n'entends que du bien de lui!
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Hugo »

Conférence de presse de début de saison, on remerciera encore une fois le club pour son excellente communication

https://twitter.com/bleubourgogne/statu ... 0069310467
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Elekami »

Olivier Delcourt : "Le budget sera entre 48 et 50 millions cette saison"
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Doudiw »

Sincèrement, il a quand même une super gestion financière l'ami Delcourt. C'est ouf d'être dans le vert malgré la période particulière et d'augmenter autant le budget en dépit des difficultés de certains partenaires du club
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Hugo »

Olivier Delcourt : "L'objectif sera de se maintenir le plus vite possible. Le DFCO est un club qui évoluera toutes les saisons entre la 10e et la 20e place".
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par alex »

Le mercato dure jusqu'au 5 octobre ??? 8| 8|

Désolé je n'étais pas au courant de cette info, c'est complètement fou !! ça peut foutre le bordel dans le vestiaire... Pas facile
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Mika71 »

alex a écrit : jeu. 25 juin 2020 18:27 Le mercato dure jusqu'au 5 octobre ??? 8| 8|

Désolé je n'étais pas au courant de cette info, c'est complètement fou !! ça peut foutre le bordel dans le vestiaire... Pas facile
C'est le football. À croire qu'ils aiment ça, de foutre le bordel, partout.
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

Parce qu'au niveau européen, les autres pays vont finir leur saison tard. Donc, il faut s'aligner sur eux.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par placedelarep »

Elekami a écrit : jeu. 25 juin 2020 16:23 Olivier Delcourt : "Le budget sera entre 48 et 50 millions cette saison"
Conséquent pour un club comme le DFCO !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par fabius »

Les interviews de Delcourt, Jobard, et Luyindula sont sur le site officiel.
Ce passage de Luyindula est intéressant, je trouve, à propos des jeunes. Comme de plus, il y a une génération qui a l"air pas mal, qui arrive.

Les jeunes du centre de formation
"C’est très important pour moi car on est en train de construire un nouveau centre. Ça vient s’installer dans cette mouvance. L’année dernière, on a fait venir quelques jeunes, d’autres qu’on a pris en prêt avec option d’achat. Si on pouvait le faire en faisant monter des jeunes de notre centre de formation, ce serait l’idéal. Le but pour un directeur sportif, ce n’est pas forcément d’aller chercher des jeunes à gauche, à droite, mais in fine de faire monter ceux qu’on a sur les terrains d’à côté. Lorsque je venais l'an passé, je parlais déjà beaucoup avec les coachs du centre de formation. J'essayais de comprendre comment ils travaillaient, leur vision par rapport aux jeunes qu’ils formaient. Il y a le jeune Amir Arli qui reprend avec nous. C’est la volonté et la preuve qu’il va y avoir une action forte, aussi par rapport aux jeunes. Mais il n’y aura pas non plus de passe-droit. Si le jeune est bon, il va monter. On ne va pas faire des choses pour faire plaisir. Donc effectivement, je vais beaucoup aller voir les jeunes du centre, comme je l’ai fait l’année dernière. Je veux aider à consolider cette passerelle entre la formation et l’équipe première."
Likoma
Messages : 1842
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier et matchs amicaux

Message par Likoma »

Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

[MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Chad la moutarde »

Répondre