[Ancien joueur] Stephy Mavididi

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par patou21 »

fabius a écrit : jeu. 21 mai 2020 23:59
kensko a écrit : jeu. 21 mai 2020 23:32 Le joueur a aussi sans doute son mot à dire, pas sur qu'il ne vise pas plus haut vues des déclarations passées, malgré ce que dit Luyindula
Bien sur qu'il vise plus haut, il a toujours dit qu'il voulait jouer en premier league, par exemple. Si Luyindula l'a convaincu, c'est surement de rester pour faire une année pleine avec nous. Il n'a fait que 6 mois correct, à peine, car il a mis du temps à s'adapter au début...
Même pas 6 mois corrects... seulement quelques éclats dans certains matchs. Il ne faut pas seulement regarder les stats mais aussi ses contenus de matchs. 90% du temps il court tout droit, s’empale dans les défenseurs et perd le ballon. Ça me fait doucement rire qu’il envisage de jouer en Premier League ou en Série A, qu’il confirme déjà qu’il peut jouer en L1...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par placedelarep »

À sa décharge, je trouve qu'il a été assez mal utilisé. Sur beaucoup de matchs il jouait ailier. Il suffit pas d'être rapide pour ça. On voit bien que sa place est devant dans l'axe, les buts qu'il a marqués sont pour la plupart de purs buts d'avant-centre et je pense qu'il peut vraiment faire mal s'il peut s'aguerrir à ce poste
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Hugo »

placedelarep a écrit : ven. 22 mai 2020 13:38 À sa décharge, je trouve qu'il a été assez mal utilisé. Sur beaucoup de matchs il jouait ailier. Il suffit pas d'être rapide pour ça. On voit bien que sa place est devant dans l'axe, les buts qu'il a marqués sont pour la plupart de purs buts d'avant-centre et je pense qu'il peut vraiment faire mal s'il peut s'aguerrir à ce poste
J’ai en mémoire sa première titularisation chez nous contre Nîmes... il avait montré des choses intéressantes en étant seul en pointe dans un 4-3-3. Il a pas les qualités pour jouer sur un coté, c’est un joueur d’axe. En sachant que c’est notre attaquant le plus adroit face au but, il peut planter au minimum dix buts avec des joueurs comme Benzia et Chouiar à ses côtés
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Chad la moutarde »

patou21 a écrit : ven. 22 mai 2020 07:43
fabius a écrit : jeu. 21 mai 2020 23:59
kensko a écrit : jeu. 21 mai 2020 23:32 Le joueur a aussi sans doute son mot à dire, pas sur qu'il ne vise pas plus haut vues des déclarations passées, malgré ce que dit Luyindula
Bien sur qu'il vise plus haut, il a toujours dit qu'il voulait jouer en premier league, par exemple. Si Luyindula l'a convaincu, c'est surement de rester pour faire une année pleine avec nous. Il n'a fait que 6 mois correct, à peine, car il a mis du temps à s'adapter au début...
Même pas 6 mois corrects... seulement quelques éclats dans certains matchs. Il ne faut pas seulement regarder les stats mais aussi ses contenus de matchs. 90% du temps il court tout droit, s’empale dans les défenseurs et perd le ballon. Ça me fait doucement rire qu’il envisage de jouer en Premier League ou en Série A, qu’il confirme déjà qu’il peut jouer en L1...
Je suis content de lire ton avis.Car je lis souvent des avis qui le font passer pour la future big star. Ben personnellement, il ne m'a jamais vraiment impressionné.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par pandora »

au début je le trouvais très tendre dans les duels, il a un peu évolue de ce coté la, mais il reste très perfectible et globalement très inconstant, il est capable d'avoir des fulgurances mais aussi de passer complètement à coté de son match, c'est un jeune joueur il ne faut pas l'oublier, il a besoin d’enchaîner les matches pour démontrer tout le potentiel qu'on lui soupçonne
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par placedelarep »

Hugo a écrit : ven. 22 mai 2020 14:33
placedelarep a écrit : ven. 22 mai 2020 13:38 À sa décharge, je trouve qu'il a été assez mal utilisé. Sur beaucoup de matchs il jouait ailier. Il suffit pas d'être rapide pour ça. On voit bien que sa place est devant dans l'axe, les buts qu'il a marqués sont pour la plupart de purs buts d'avant-centre et je pense qu'il peut vraiment faire mal s'il peut s'aguerrir à ce poste
J’ai en mémoire sa première titularisation chez nous contre Nîmes... il avait montré des choses intéressantes en étant seul en pointe dans un 4-3-3. Il a pas les qualités pour jouer sur un coté, c’est un joueur d’axe. En sachant que c’est notre attaquant le plus adroit face au but, il peut planter au minimum dix buts avec des joueurs comme Benzia et Chouiar à ses côtés
Exactement, il a encore besoin de repères, je pense que c'est un joueur qui peut devenir régulier devant le but. Chez les jeunes d'Arsenal il plantait souvent. J'espère qu'on s'appuiera dessus, avec comme tu le dis Chouiar à gauche et Benzia derrière
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Doudiw »

Ouais mais en pointe, ya l'inamovible Julio :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par Chad la moutarde »

Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par Elekami »

Je sais pas, mais comme idée de progression c'est pas mal
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par fabius »

Oui, c'est sans doute ce qu'il avait de mieux à faire, s'il ne voulait plus jouer chez nous. Va déjà falloir qu'il gratte sa place face à la concurrence, et qu'il mette aussi de l'eau dans son vin, car s'il a eu du mal avec Joby, Der Zakarian risque de lui faire tout bizarre. Devant, il devrait y avoir Delors et Laborde, qui ne sont pas facile à déboulonner.
Maintenant, si le prix payé par Montpellier est vraiment de 5M, on n'a pas de regret à avoir, il n'y avait pas encore de plus value à faire sur ce joueur.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par Max »

Ca servait à rien de le garder de toute façon il voulait plus jouer pour nous, après il va devoir se sortir les doigts si il veut prendre la place de Delort ou Laborde à mon avis.

En tout cas c'est pas déconnant en choix de carrière car il part dans un club un peu plus relevé que nous.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par COYS21 »

Sorti sur blessure a la 17e minute dans un amical
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par Doudiw »

Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par Doudiw »

Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien joueur] Stephy Mavididi

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre