[26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, samedi 22 février à 20 h

Message par Ptipal »

Tout est à refaire :pleur4:

C'est Ndong qui ne suit pas?
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, samedi 22 février à 20 h

Message par Lujio Rataves »

Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, samedi 22 février à 20 h

Message par Ptipal »

J'aime pas dire du mal des arbitres, mais là c'est vraiment honteux!! Et mettre un jaune à Jobard en plus, mais quel :rougefaché:
Lotto-Foot

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, samedi 22 février à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Ptipal a écrit : sam. 22 févr. 2020 21:57 J'aime pas dire du mal des arbitres, mais là c'est vraiment honteux!! Et mettre un jaune à Jobard en plus, mais quel :rougefaché:
Ceci dit c'est pas les arbitres qui ratent deux balles de match xxl a la fin! Cadiz a 3m tt seul devant le but tete au dessus ! Je n''en peux plus de ce joueur ! Rentrée zero comme d'habitude ! Et que dire de l'action suivante a 3 contre 1 devant le gardien ! C'est pas les arbitres qui loupent l'occasion !

Sortir sam pour cadiz est la grosse erreur du match ! Il y a eu 15-20 minutes de flottement, plus de pts de fixations devant...

Quelle deception !
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, samedi 22 février à 20 h

Message par Hugo »

Encore une fois on peut s'en prendre qu'à nous mêmes, l'égalisation est évitable, et que dire des occasions en fin de match de Cadiz et Tavares ? Du gaspillage…
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Kous71 »

Oui, l’égalisation est évitable si La Défense suit l’action. Sur le un contre un entre Tavares est Lecomte, ne pas oublier qu’ils ont été coéquipiers, qu’ils se sont entraînés ensemble, d’où l’anticipation de Lecomte.....
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, samedi 22 février à 20 h

Message par Waldemar Kitambala »

Lotto-Foot a écrit : sam. 22 févr. 2020 22:12
Ptipal a écrit : sam. 22 févr. 2020 21:57 J'aime pas dire du mal des arbitres, mais là c'est vraiment honteux!! Et mettre un jaune à Jobard en plus, mais quel :rougefaché:
Ceci dit c'est pas les arbitres qui ratent deux balles de match xxl a la fin! Cadiz a 3m tt seul devant le but tete au dessus ! Je n''en peux plus de ce joueur ! Rentrée zero comme d'habitude ! Et que dire de l'action suivante a 3 contre 1 devant le gardien ! C'est pas les arbitres qui loupent l'occasion !

Sortir sam pour cadiz est la grosse erreur du match ! Il y a eu 15-20 minutes de flottement, plus de pts de fixations devant...

Quelle deception !
C'est Marié qui remplace Sammaritano et qui a empilé boulettes sur boulettes d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Baduld »

Face à Monaco ok on peut se permettre ce genre d'erreurs, un point face à eux c'est loin d'être ridicule !
Par contre face à Toulouse, Amiens, Angers et Metz, ils ont intérêt à être à 200% sur les CPA.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par alex »

Un match qui a commencé par la grosse blessure de Chouiar, on n'a vraiment pas de chance, pour une fois que l'infirmerie était quasi vide !
Puis Monaco a exercé une forte pression pendant les 20 premières minutes surtout au milieu du terrain, en essayant d'aller vers l'avant, mais ils n'ont pas réussi à se procurer de grosses occasions. Puis au fil des minutes, on a redressé la barre lentement. Mais une première mi-temps plutôt terne en terme d'occasions. Quelques ballons chauds dans les deux surfaces de réparation, mais pas beaucoup de tirs.

Ce fut la même chose en 2e mi-temps. Monaco s'est relancé au début, mais on a rapidement marqué avec Baldé sur une merveille de contre-attaque. Ona presque mis un coup de poignard à Monaco, c'est presque les rôles inversés ! Mais Monaco a continué de bien maitriser au milieu de terrain, et a longtemps tourné autour de notre surface de réparation. Quelques ballons chauds dans notre surface, dégagés en catastrophe et des tirs à côté.

Malheureusement, Monaco égalise sur un coup franc très bien joué. Personne au 2e poteau. Runarson a sauvé ce qu'il a pu, mais personne n'a suivi au centre des cages.
Puis en fin de match, on a eu deux grosses occasions, mais on voit encore qu'on est vraiment mauvais dans les faces à faces.

Bref, on a fait ce qu'on a pu face à une grosse équipe dans l'ensemble. On a eu du déchet technique parfois inadmissible pour un niveau L1, mais Monaco faisait un gros pressing très rude. On a parfois fait des mauvais choix, voire des choix incompréhensibles... Mais j'ai trouvé que la paire Aguerd - Ecuele Manga avait vraiment très bien tenu la baraque.

Je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux ce soir. Bravo à nos joueurs !

PS : un arbitrage très irrégulier ce soir. De petites fautes sifflées à de grosses fautes non sifflées. Difficile à suivre et à comprendre. Pourtant, c'est un arbitre que j'aime bien.
Lotto-Foot

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Lotto-Foot »

Comment cadiz peut'il encore rentrer dans des matchs de ligue1 ? Je ne comprends pas jobard, d'ailleurs son entrée coincide avec la periode delicate et le but ! Forcement en jouant a 10 c'est plus dur ! Et je ne parle meme pas de sa tete a 3metres du but tt seul au dessus...

Il ne court pas, il ne fait pas de tete, il ne pese pas, aucuns efforts defensifs, il desiquilibre l'equipe ! Faut arreter avec lui ! Stopppp
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par alex »

Résultats de ce soir : viewtopic.php?f=19&t=30&p=12789#p12789


Image

footnational.com
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Chad la moutarde »

On a commencé à déjouer réellement quand on a ouvert le score. Et ça s'est arrêté lorsque nous avons été égalisé!
NinoBrown

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par NinoBrown »

Vraiment dommage au vu de la physionomie du match, avec cette parade exceptionnelle de Lecomte à la fin face à Tavares.
Cependant, le nul est mérité voir Monaco méritait de gagner (Slimani loupe 2 occasions presque immanquables) et ils ont eu globalement la maitrise du match. Espérons que ça ne soit pas trop grave pour Chouiar sinon ça pourrait vraiment nous pénaliser pour le maintien
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Hugo »

L'arrogance de Letexier quand il va mettre le jaune à Jobard ::d, nos arbitres ont du talent

Par contre pourquoi il laisse pas jouer l’action ? Au pire il vérifie après l’action avec la VAR. En espérant du fond du cœur qu’il se fasse rétrograder en L2 le week-end prochain
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [26e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 1-1

Message par Kous71 »

Comme souvent :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Répondre