Sliti .... il est en prêt ? Je croyais que c'était un TDalex a écrit : sam. 1 févr. 2020 09:56 Avec tous ces changements au mercato d'hiver, la liste des contrats a été mise à jour :
viewtopic.php?f=15&t=49
n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs à rectifier![]()
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
- alex
- Administrateur du site
oui, transfert définitif. J'ai oublié de le retirer. Mercifranxy a écrit : sam. 1 févr. 2020 10:44Sliti .... il est en prêt ? Je croyais que c'était un TDalex a écrit : sam. 1 févr. 2020 09:56 Avec tous ces changements au mercato d'hiver, la liste des contrats a été mise à jour :
viewtopic.php?f=15&t=49
n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs à rectifier![]()

C'est vrai, tu as raison. Mais il peut jouer un cran plus haut et ça aurait pu être aussi utilefabius a écrit : sam. 1 févr. 2020 08:31 Gros coup mais quel message tu envoies à chafik alphonse et ngouyamsa ?
Ca fait combien d'année qu'il n'a plus joué un cran au-dessus ?
Je m'étais fait la même réflexion au début, quand on a eu cette rumeur, il pourrait jouer ailier ou milieu droit. Au final, Jobard semble aussi beaucoup penser à la composition de son groupe, aux personnalités des joueurs. Nous, tout ça, on en sait rien, et on ne peut pas mesurer l'impact de l'arrivée d'un joueur dans le vestiaire, surtout à un poste où il y a déjà des mecs.
Je dis juste que ça aurait pas été forcément une mauvaise idée si on le recrutait. On ne l'a pas pris, je m'en fous car c'était pas un poste où l'on devait rechercher nécessairement quelqu'un. C'est cool si Jobard a bien eu son mot à dire car c'est lui qui est confronté avant tout à son groupe et aux relations entre ses joueursfabius a écrit : sam. 1 févr. 2020 12:55
Ca fait combien d'année qu'il n'a plus joué un cran au-dessus ?
Je m'étais fait la même réflexion au début, quand on a eu cette rumeur, il pourrait jouer ailier ou milieu droit. Au final, Jobard semble aussi beaucoup penser à la composition de son groupe, aux personnalités des joueurs. Nous, tout ça, on en sait rien, et on ne peut pas mesurer l'impact de l'arrivée d'un joueur dans le vestiaire, surtout à un poste où il y a déjà des mecs.

l'équipe du jour
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Même si ça aurait été un bon coup, je trouve ça étonnant que l'on est érigé en priorité le recrutement d'un DD, sachant qu'on a Chafik et Alphonse. Mais bon, c'est L'Equipe...
Mavididi intéresserait Nice... Affaire à suivre !
https://twitter.com/InfoSportsTFLG/stat ... 15590?s=19
https://twitter.com/InfoSportsTFLG/stat ... 15590?s=19
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
C est mort nous avons OA quil faut lever .
Cette année est la bonne
Je pense que si les conditions sont réunies on la lèvera. Ensuite delcourt va leur demander une belle somme. Je lui fais confiance.
Si on se maintient, faut acheter Mavididi et le garder sincèrement
Je suis d'accord. Ce que je disais c'est que Delcourt allait demander 15M aux nicois et que ça les calmerait.Doudiw a écrit : lun. 10 févr. 2020 15:38 Si on se maintient, faut acheter Mavididi et le garder sincèrement
Après les gars c'est pas pour plomber l'ambiance mais il me semble que la Juventus a une clause de rachat dans le contrat (comme il a été signé en Italie c'est tout à fait légal apparemment), donc si ils veulent un retour de Mavididi car l'offre de Nice est plus intéressante, je pense qu'ils n'hésiteront pas une seconde... En espérant que l'info de la clause de rachat est fausse !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Ils sont capables de les sortir les 15M c'est pas un problème.
Je pense que si on le fait signer on peut le garder un an de plus, comme Sliti après son prêt
Faudrait voir comment marche précisément cette clause mais normalement c'est la possibilité pour le club de s'aligner sur une offre et de passer devant. Donc il ne devraient pas pouvoir le faire revenir comme ça.Baduld a écrit : lun. 10 févr. 2020 16:30 Après les gars c'est pas pour plomber l'ambiance mais il me semble que la Juventus a une clause de rachat dans le contrat (comme il a été signé en Italie c'est tout à fait légal apparemment), donc si ils veulent un retour de Mavididi car l'offre de Nice est plus intéressante, je pense qu'ils n'hésiteront pas une seconde... En espérant que l'info de la clause de rachat est fausse !