[Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par placedelarep »

Avant d'être un bon entraîneur, c'est surtout un bon mec qui a laissé de bons souvenirs à beaucoup de joueurs à Dijon. Content pour lui si il maintient Brest
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Doudiw »

placedelarep a écrit : dim. 26 janv. 2020 15:31
Avant d'être un bon entraîneur, c'est surtout un bon mec qui a laissé de bons souvenirs à beaucoup de joueurs à Dijon. Content pour lui si il maintient Brest
Et même encore maintenant, tout le monde reconnaît la qualité du jeu de son équipe. Il a des principes qu'il ne renie pas ODO. J'adore le coach comme l'homme, il me manque vraiment
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Ixam21 »

Quelqu’un a l’article du BP du jour avec l’interview d’ODO avant son retour à GG ? J’ai envie d’avoir des frissons :amen:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Hugo »

Comment jugez-vous le bilan de Brest depuis le match aller (11e journée), avec onze points engrangés ?
« C’est plutôt bon. On a eu des déconvenues, mais aussi des résultats qu’il fallait contre des équipes de notre calibre. On a été en apprentissage sur les six premiers mois avec des joueurs qui découvraient ce niveau. Ça nous a un petit peu handicapés, on a fait les erreurs qu’il fallait. Au niveau des points, on est satisfait car on pensait en avoir moins. Les deux derniers matches ( victoires contre Amiens 2-1 et à Toulouse 5-2 ) nous ont bien aidés. »

Avec 28 points, votre objectif maintien semble bien engagé…

« Le tout, c’est d’être régulier et de progresser. Sur la deuxième partie de championnat, certaines équipes sont plus rodées. On perçoit de l’envie et de la détermination dans le club, même si l’on sent que l’on est parfois limité contre les grosses équipes. »

Votre calendrier en février s’annonce délicat (Dijon, Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne, Nice et Angers)…

« On va avoir des matches compliqués et c’est pour ça que nos deux dernières victoires vont nous aider. »

Le mois débute par ce match à Dijon. Un retour forcément particulier pour vous…

« Je suis resté quand même neuf ans à Dijon dont huit ans et demi au club. Quand j’ai été écarté, je suis quand même resté six mois dans la ville. Ça montre que je m’y sentais bien, sinon je serais parti tout de suite. Ça reste particulier car il y a beaucoup de personnes que j’apprécie, avec qui j’ai travaillé pendant longtemps. Je considère que j’ai passé de très bons moments là-bas. »

Vos émotions seront-elles plus fortes qu’au match aller ?

« Il y a effectivement le lieu, il ne faudra pas que je me trompe de vestiaire. Je fais la part des choses entre le sportif et les émotions. Mais je serai vraiment heureux de revoir certaines personnes. Il y a quand même un match à gérer et on n’aura pas beaucoup de temps. »

Êtes-vous déjà repassé par Gaston-Gérard depuis que vous avez quitté Dijon ?

« Non. Quand on est écarté d’un club, on évite de traîner dans les tribunes ou autour du club, pour ne pas gêner. Mais j’ai vu beaucoup de matches de Dijon cette saison. »

Vous aviez confié avoir été touché par la banderole déployée par les Lingon’s Boys lors du match aller…

« J’avais été vraiment touché. Les mecs ont pris une banderole, ils ont fait 1000 bornes pour me l’amener… Dès fois, je ne sais pas trop comment remercier les gens quand tu t’aperçois que tu as eu un certain impact quelque part durant une période. »

À quel accueil vous attendez-vous de la part du public ?

« Je pense qu’il sera bon. J’ai toujours un très bon rapport avec le public dijonnais et ses supporters. Je m’attends à quelque chose de positif. »

Quelle évolution notez-vous du côté du DFCO cette saison ?

« Quand on les a rencontrés, ils avaient déjà redressé la barre après des premiers matches difficiles et un nouveau changement d’entraîneur. Je pense qu’ils ont évolué, ils sont sur une belle dynamique, ils sont sortis de la zone rouge. Par rapport à d’autres équipes que je sens en difficulté, leur championnat peut être vraiment sympa. Je pense que les grosses équipes leur conviennent plus, avec cette idée d’être solide et de contrer, avec des garçons puissants et complémentaires devant. En tout cas, ils ont le mental. »
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Likoma »

sur RMC Breaking foot l'invité de ce soir !

https://twitter.com/BreakingFootRMC/sta ... 52449?s=20
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Likoma »

jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par jacou »

C'est un Bon entraineur.....et un TRES BON Homme
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Likoma »

Il prépare sa deuxième saison sous les couleurs Brestoise !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ivefoot&ut
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par COYS21 »

🚨 Interview exclusive d'Olivier Dall'Oglio 🎙️
Sa vision du DFCO, ses anecdotes, l'évolution du football... Première partie d'un long entretien que l'ancien entraîneur dijonnais a accordé au Dijon Show.

https://www.ledijonshow.fr/post/olivier ... nterview-1
Image
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Likoma »

COYS21 a écrit : lun. 3 août 2020 18:13 🚨 Interview exclusive d'Olivier Dall'Oglio 🎙️
Sa vision du DFCO, ses anecdotes, l'évolution du football... Première partie d'un long entretien que l'ancien entraîneur dijonnais a accordé au Dijon Show.

https://www.ledijonshow.fr/post/olivier ... nterview-1
Image
magnifique interwieu j'attends avec impatience la deuxieme partie ! :coeur: :super:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Chad la moutarde »

Superbe interview! Bravo les gars du Dijon Show!
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par baleine21 »

Bravo le DS :super:

Et puis parler de mon JULIO dans cette interview quel régal.
Je t’aime mon JULIO.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Elekami »

Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien entraineur] Olivier Dall'Oglio

Message par Chad la moutarde »

Répondre