[Ancien joueur] Enzo Loiodice

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Baduld »

Si on le vend à un prix raisonnable, ça me va personnellement. Tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière :super: Dans 10 ans , si il devient un grand joueur jouant dans un grand club européen , on retiendra malheureusement qu'il n'a pas réussi à s'imposer à Dijon.... C'est triste
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Hugo »

Que le club y trouve son compte et qu’on le laisse s’en aller. Malheureusement je le vois pas réussir chez nous. Ça reste un joueur très talentueux, qui aura peut-être un bel avenir, mais il doit y avoir des tensions entre son entourage et le club. En espérant qu’il réussisse dans son futur club, mais il faudra encore plus se battre pour sa place, le niveau d’exigence ne sera pas le même qu’ici..
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Boldecyprine »

Si ils le vendent qu'ils mettent une grosse prime à la revente .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Doudiw »

Si on le vend bien, ça me va.
Mais il jouera pas à Wolverhampton sincèrement
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par jacou »

Si il va en Angleterre....pour lui ca sera pire que Dijon !
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Max »

Laissons le partir, a quoi bon le retenir sachant qu’il n’a pas l’air de se remettre en question et qu’il y a un problème relationnel
On récupère un billet de 5 millions et bon vent
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Likoma »

bonne Chance Enzo moi je retient ton talent indéniable , ton état d'esprit irréprochable, tes qualités footballistiques qui te feront progresser , bonne chance pour ton nouveau défi !

https://twitter.com/Wolves/status/12224 ... 70529?s=20
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Tofche »

On vire Loiodice et on garde Soumaré, footballistiquement c'est pas terrible je trouve
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par fabius »

Bon déjà on le vire pas c'est lui qui veut partir. Ensuite c'est pas le même poste. Pour ma part j'espère qu'il ne sera pas conservé et reviendra dans 6 mois.
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par Elekami »

Pour l'instant sur leurs apparitions en Ligue 1, il n'y a pas non plus une énorme différence entre Loiodice et Soumaré. Loiodice est un jeune du club donc on s'enflamme aussi un peu sur lui faut avouer.
Nono

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par Nono »

Je ne sais pas quoi penser pour loiodice. Impressionnant de maturité et bon joueur l Année dernière puis kombouare la snobé. Cette année a eu deux ou trois opportunités mais ne les a pas saisie. Bizarre. Soumare je le trouve aussi limite. Bcp d envie hier soir mais bcp de déchets.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par Boldecyprine »

Nous ne connaissons pas le montant de l option d achat ?
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par Tofche »

fabius a écrit : mer. 29 janv. 2020 14:20 Bon déjà on le vire pas c'est lui qui veut partir. Ensuite c'est pas le même poste. Pour ma part j'espère qu'il ne sera pas conservé et reviendra dans 6 mois.
Je me demandais au bout de combien de message on allait me dire "ce n'est pas le même poste" la réponse est une :mdr3:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par fabius »

Tofche a écrit : mer. 29 janv. 2020 15:42
fabius a écrit : mer. 29 janv. 2020 14:20 Bon déjà on le vire pas c'est lui qui veut partir. Ensuite c'est pas le même poste. Pour ma part j'espère qu'il ne sera pas conservé et reviendra dans 6 mois.
Je me demandais au bout de combien de message on allait me dire "ce n'est pas le même poste" la réponse est une :mdr3:
Ben excuse moi mais comparer 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste en se disant qu'on garde le moins bon ça n'a pas d'intérêt. Aucun. Suffit de réfléchir pour s'en rendre compte en fait.
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [PRETE] Enzo Loiodice à Wolverhampton WFC (Premier League)

Message par Tofche »

fabius a écrit : mer. 29 janv. 2020 15:52
Tofche a écrit : mer. 29 janv. 2020 15:42
fabius a écrit : mer. 29 janv. 2020 14:20 Bon déjà on le vire pas c'est lui qui veut partir. Ensuite c'est pas le même poste. Pour ma part j'espère qu'il ne sera pas conservé et reviendra dans 6 mois.
Je me demandais au bout de combien de message on allait me dire "ce n'est pas le même poste" la réponse est une :mdr3:
Ben excuse moi mais comparer 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste en se disant qu'on garde le moins bon ça n'a pas d'intérêt. Aucun. Suffit de réfléchir pour s'en rendre compte en fait.
Ben si, juste l'intérêt de dire qu'on ne veut pas admettre qu'on s'est trompé avec Soumaré car nos critères de qualité sont tellement élevés que Loiodice n'a pas été retenu, tout simplement
Répondre