[FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Vos informations & vos commentaires sur la gestion du forum
spacetiti21

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par spacetiti21 »

Je ne voulais pas déclencher tant de réactions en ce jour de Noel.
Perso on ne m a jamais censuré je le confirme ici. Je souhaite simplement quitter le forum pour des raiso s qui me sont propres aussi. Au début je m amusais plus ici maintenant des que l on débat avec certains membres pas tous évidemment on est catalogué taxé étiqueter cela me dérange fortement et j ai l impression de me retrouver sur la chaine Lequipe ouvcertains commentateurs on l impression d etre des ingénieurs du foot et intellectualisent le foot. Pour moi ce n est pas ça. Des membres du fofo ont des analyses très pertinentes d ailleurs et sont assez cartésiens dans l analyse et ca c'est bien.
Moi je revendiquait le droit d etre cest vrai plutôt négatif d etre excessif parfois d etre piquant aussi c est vrai maintenant si ça dérange des membres et bien je préfère m en aller c est tout.
Mais svp je ne me mets pas du tout dans le rôle de la victime comme j ai cru aussi décelé dans un discours c est justement ce type de com qui me fait partir car si on parle à ma place ou si des pseudos Freud a 2 balles essaye de m analyser (ils auraient du boulot d ailleurs) non merci je vous laisse a votre analyse et votre divan.
L enorme majorité des membres a toute ma sympathie et aux rares qui se sont reconnus et bien bon vent.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par alex »

spacetiti21 a écrit : ven. 25 déc. 2020 12:00 Je ne voulais pas déclencher tant de réactions en ce jour de Noel.
Perso on ne m a jamais censuré je le confirme ici. Je souhaite simplement quitter le forum pour des raiso s qui me sont propres aussi. Au début je m amusais plus ici maintenant des que l on débat avec certains membres pas tous évidemment on est catalogué taxé étiqueter cela me dérange fortement et j ai l impression de me retrouver sur la chaine Lequipe ouvcertains commentateurs on l impression d etre des ingénieurs du foot et intellectualisent le foot. Pour moi ce n est pas ça. Des membres du fofo ont des analyses très pertinentes d ailleurs et sont assez cartésiens dans l analyse et ca c'est bien.
Moi je revendiquait le droit d etre cest vrai plutôt négatif d etre excessif parfois d etre piquant aussi c est vrai maintenant si ça dérange des membres et bien je préfère m en aller c est tout.
Mais svp je ne me mets pas du tout dans le rôle de la victime comme j ai cru aussi décelé dans un discours c est justement ce type de com qui me fait partir car si on parle à ma place ou si des pseudos Freud a 2 balles essaye de m analyser (ils auraient du boulot d ailleurs) non merci je vous laisse a votre analyse et votre divan.
L enorme majorité des membres a toute ma sympathie et aux rares qui se sont reconnus et bien bon vent.
Tu as le droit d'être plutôt négatif, excessif et piquant, si c'est ton caractère. Personne te reproche ça.
Personne n'est victime de personne. Personne n'est coupable de quelque chose.

Après en étant comme ça, forcément, des membres vont te contredire, te piquer aussi, et te retrancher dans tes arguments. C'est le jeu pour tout le monde. ;)
spacetiti21

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : ven. 25 déc. 2020 12:04
spacetiti21 a écrit : ven. 25 déc. 2020 12:00 Je ne voulais pas déclencher tant de réactions en ce jour de Noel.
Perso on ne m a jamais censuré je le confirme ici. Je souhaite simplement quitter le forum pour des raiso s qui me sont propres aussi. Au début je m amusais plus ici maintenant des que l on débat avec certains membres pas tous évidemment on est catalogué taxé étiqueter cela me dérange fortement et j ai l impression de me retrouver sur la chaine Lequipe ouvcertains commentateurs on l impression d etre des ingénieurs du foot et intellectualisent le foot. Pour moi ce n est pas ça. Des membres du fofo ont des analyses très pertinentes d ailleurs et sont assez cartésiens dans l analyse et ca c'est bien.
Moi je revendiquait le droit d etre cest vrai plutôt négatif d etre excessif parfois d etre piquant aussi c est vrai maintenant si ça dérange des membres et bien je préfère m en aller c est tout.
Mais svp je ne me mets pas du tout dans le rôle de la victime comme j ai cru aussi décelé dans un discours c est justement ce type de com qui me fait partir car si on parle à ma place ou si des pseudos Freud a 2 balles essaye de m analyser (ils auraient du boulot d ailleurs) non merci je vous laisse a votre analyse et votre divan.
L enorme majorité des membres a toute ma sympathie et aux rares qui se sont reconnus et bien bon vent.
Tu as le droit d'être plutôt négatif, excessif et piquant, si c'est ton caractère. Personne te reproche ça.
Personne n'est victime de personne. Personne n'est coupable de quelque chose.

Après en étant comme ça, forcément, des membres vont te contredire, te piquer aussi, et te retrancher dans tes arguments. C'est le jeu pour tout le monde. ;)
Tu as entièrement raison et ça je l’accepte volontiers si l on taquine autrui il faut s attendre à ce que fasse pareil à sois même mais c’est pas ce que je reproche ça comme tu le dis c est le jeu.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par baleine21 »

Bon du coup tu restes ?
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
spacetiti21

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par spacetiti21 »

baleine21 a écrit : ven. 25 déc. 2020 17:24 Bon du coup tu restes ?
J hésite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais faire une pose je pense on verra si je reviens en pleine forme :ange: :ange: :ange:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par fabius »

spacetiti21 a écrit : mer. 30 déc. 2020 20:23
baleine21 a écrit : ven. 25 déc. 2020 17:24 Bon du coup tu restes ?
J hésite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais faire une pose je pense on verra si je reviens en pleine forme :ange: :ange: :ange:
Si on gagne, qu'on sort de la zone rouge, tu vas vouloir revenir plus vite, tu vas voir :mrgreen:
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par dogs dijon »

je trouve que sa manque un peu de rouge sur le forum, pas vous ???
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Mika71 »

dogs dijon a écrit : dim. 17 janv. 2021 22:56 je trouve que sa manque un peu de rouge sur le forum, pas vous ???
On a pris de l'avance.
L'ORTF, vient de se proposer pour diffuser des matchs de L1. :D :D
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par fabius »

Bon, j'ai essayé l'option du forum pour ignorer un mec du forum. Ca marche, c'est vrai, mais c'est pas le top non plus, car tu vois toujours que le mec a posté, ce qui est déjà trop, au final, et tu peux encore cliquer pour voir le message. Sans compter ceux qui vont lui répondre :-/
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : dim. 21 mars 2021 18:01 Bon, j'ai essayé l'option du forum pour ignorer un mec du forum. Ca marche, c'est vrai, mais c'est pas le top non plus, car tu vois toujours que le mec a posté, ce qui est déjà trop, au final, et tu peux encore cliquer pour voir le message. Sans compter ceux qui vont lui répondre :-/
Tu fais comment je suis preneur
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par fabius »

Tu clique sur le nom du mec, tu accèdes à sa fiche, et tu cliques sur "ajouter à la liste d'ignorés". :D
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par alex »

Modo : Pour information, les membres RC4 et narcisse quatdeux ont été supprimés du forum.

En espérant vous apporter davantage de plaisir à lire et à commenter sur le forum, malgré les très mauvais résultats de notre équipe. :(
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par baleine21 »

alex a écrit : dim. 21 mars 2021 20:07 Modo : Pour information, les membres RC4 et narcisse quatdeux ont été supprimés du forum.

En espérant vous apporter davantage de plaisir à lire et à commenter sur le forum, malgré les très mauvais résultats de notre équipe. :(
Génial les gars :super: :super:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par boubou21 »

bravo :super:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [FORUM] Avis et commentaires concernant le forum

Message par Doudiw »

Merci les gars :) :coeur:
Répondre