[FRANCE] Ligue 2

Actualités du football local, national, européen et international
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par fabius »

stop the count !!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par alex »

Quelle spectacle pitoyable encore du foot français.

Des attentats à la pelle des joueurs de Metz : 3 cartons rouges.
Des spectateurs menaçants.... Arrêt du match.

Ce n'est plus du foot, c'est du pugilat.

Une ambiance à la corse....
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par gored »

alex a écrit : lun. 12 sept. 2022 22:07 Quelle spectacle pitoyable encore du foot français.

Des attentats à la pelle des joueurs de Metz : 3 cartons rouges.
Des spectateurs menaçants.... Arrêt du match.

Ce n'est plus du foot, c'est du pugilat.

Une ambiance à la corse....

Le rouge de Oukidja c'est une blague, si l'arbitre fait pas n'importe quoi jamais ça dégénère...
de plus il a le ballon dans les mains avant de percuter légèrement le joueur, donc pour moi pas pénalty.
Cette arbitre en est pas son coup d'essai, il avait déjà fait parlé de lui lors d'un Troyes Auxerre et la saison dernière lors d'un Strasbourg Montpellier ou la pour une fois les instances avaient reconnus ses erreurs.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Doudiw »

J'ai vu le résumé. Ya deux rouges mérités selon moi (le 1er où Kouyaté est totalement débile et le troisième où c'est un attentat). Mais le 2ème c'est un sketch...
Ca m'étonne pas que ça ait dégénéré au final vu le scénario du match, même si c'est triste et que ça donne pas une bonne image du foot
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Chad la moutarde »

Les joueurs de Metz ont dû se sentir volé et au vu du 2e c'est compréhensible!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par gored »

Chad la moutarde a écrit : mar. 13 sept. 2022 18:11 Les joueurs de Metz ont dû se sentir volé et au vu du 2e c'est compréhensible!
de plus cet arbitre est prévu sur le match de Ligue 1 Lille Toulouse samedi c'est n'importe quoi.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Didier Feco »

Le 2ème n'est pas incompréhensible, il ne maitrise pas sa sortie du coup elle devient potentiellement dangereuse. Honnêtement vous avez déjà vu un gardien sortir avec la jambe à l'horizontale vous ?

Ce qui me choque c'est la totale absence de remise en question chez les Messins.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par gored »

Didier Feco a écrit : mar. 13 sept. 2022 19:32 Le 2ème n'est pas incompréhensible, il ne maitrise pas sa sortie du coup elle devient potentiellement dangereuse. Honnêtement vous avez déjà vu un gardien sortir avec la jambe à l'horizontale vous ?

Ce qui me choque c'est la totale absence de remise en question chez les Messins.
Dans ce cas la Lopes doit se prendre cinq rouges par saisons lol...
Le pénalty est encore plus gros, car il a le ballon dans les mains avant de percuter le guingampais.
l'attaquant de Guingamp avait aucune chance de récupérer le ballon.
pour moi y'a au mieux coup franc indirect dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Baduld »

Je savais pas où mettre cette info donc je la mets ici :

Enzo Basilio et Arthur Vitelli titulaires avec Guingamp contre le VAFC. 2 joueurs formés au DFCO ! Je me demande limite si c’est pas une première
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Chad la moutarde »

Basilio est un excellent gardien. On n'a pas été assez patient avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Chad la moutarde »

Bompard va peut-être rebondir à Nîmes!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1365215
kaoru
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 févr. 2023 14:06

Conseils pour les paris sportifs sur le football

Message par kaoru »

Bonjour à tous les passionnés de paris sportifs sur le football !

Je suis un parieur sportif régulier, mais je suis toujours à la recherche de conseils pour maximiser mes gains aux paris sur le football. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des stratégies particulières ou des astuces pour augmenter les chances de succès dans les paris sur le football.

Par exemple, comment déterminer les cotes les plus avantageuses pour un match en particulier ? Comment tenir compte des absences de joueurs ou des blessures lors de la prise de décision de parier sur un match ? Comment gérer son budget de manière efficace pour éviter les pertes importantes ?

Je suis ouvert à toutes sortes de conseils et de discussions sur les paris sportifs sur le football. Si vous avez des astuces à partager ou des questions à poser, n'hésitez pas à les poster dans les commentaires.

Merci d'avance pour vos contributions et bonne chance à tous pour vos paris sportifs sur le football ! Et si vous avez aussi des conseils sur les paris sportif tennis, je suis preneur haha !
Dernière modification par kaoru le lun. 27 mars 2023 03:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: Conseils pour les paris sportifs sur le football

Message par Le Squale »

Ben disons que si tu paries sur une défaite du DFCO tu as un peu près 85% de chance de gagner, et si tu paries sur une victoire du DFCO tu as 95% de chance de te planter mais aussi 5% de chance de toucher une grosse côte !!! 8| C'est toi qui vois, perso je ne parie pas mais bonne chance à toi !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par fabius »

Pendant qu'on se lamente (plus ou moins) sur notre sort, Sochaux coule complètement, et va très certainement vers le dépôt de bilan. Ils vont probablement repartir en N3, voire en R1, ça va dépendre...
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Le Squale »

fabius a écrit : lun. 10 juil. 2023 21:08 Pendant qu'on se lamente (plus ou moins) sur notre sort, Sochaux coule complètement, et va très certainement vers le dépôt de bilan. Ils vont probablement repartir en N3, voire en R1, ça va dépendre...
Je trouve ça très triste quand même et on peut dire que le foot régional dégringole depuis quelques années, voire même tout le grand Est, entre relégations et naufrages (Sochaux, Sedan, Nancy, Auxerre et Dijon)...
CATA :(
Répondre