[FRANCE] Ligue 2

Actualités du football local, national, européen et international
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par pandora »

Perso je vais pas pleurer pour les supporters sochalien,une grande partie nous a pissé dessus tout le long de la saison sur les réseaux sociaux et se sont réjouis de notre descente, il faut seulement méditer sur ce que peut être un repreneur étranger qui n'a en général aucune empathie pour la situation locale et ce que peut représenter un club dans sa région pour les supporters locaux , c'est pour ça que je milite pour un repreneur du cru ayant des intérêts dans la région
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par fabius »

pandora a écrit : mar. 11 juil. 2023 14:13 Perso je vais pas pleurer pour les supporters sochalien,une grande partie nous a pissé dessus tout le long de la saison sur les réseaux sociaux et se sont réjouis de notre descente, il faut seulement méditer sur ce que peut être un repreneur étranger qui n'a en général aucune empathie pour la situation locale et ce que peut représenter un club dans sa région pour les supporters locaux , c'est pour ça que je milite pour un repreneur du cru ayant des intérêts dans la région
Je me fais depuis un bon moment la même réflexion pour le repreneur. C'est bien pour ça que même si on veut tourner la page Delcourt, je ne suis pas pour qu'on se jette dans les bras du premier investisseur venu.

Pour les sup' de Sochaux, certains (mais pas tous), se sont effectivement bien foutus de notre gueule, certains nous prennent aussi de haut et nous méprisent. Pour ceux-là, mais pas pour tous les autres, c'est effectivement le karma.

Pour les autres, c'est moche, sans parler des salariés qui se retrouvent tous sur le carreau.
Avatar de l’utilisateur
YoB
Messages : 120
Inscription : dim. 30 oct. 2022 09:56

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par YoB »

fabius a écrit : mar. 11 juil. 2023 15:35
pandora a écrit : mar. 11 juil. 2023 14:13 Perso je vais pas pleurer pour les supporters sochalien,une grande partie nous a pissé dessus tout le long de la saison sur les réseaux sociaux et se sont réjouis de notre descente, il faut seulement méditer sur ce que peut être un repreneur étranger qui n'a en général aucune empathie pour la situation locale et ce que peut représenter un club dans sa région pour les supporters locaux , c'est pour ça que je milite pour un repreneur du cru ayant des intérêts dans la région
Je me fais depuis un bon moment la même réflexion pour le repreneur. C'est bien pour ça que même si on veut tourner la page Delcourt, je ne suis pas pour qu'on se jette dans les bras du premier investisseur venu.

Pour les sup' de Sochaux, certains (mais pas tous), se sont effectivement bien foutus de notre gueule, certains nous prennent aussi de haut et nous méprisent. Pour ceux-là, mais pas pour tous les autres, c'est effectivement le karma.

Pour les autres, c'est moche, sans parler des salariés qui se retrouvent tous sur le carreau.
C'est aussi mon sentiment.

Je ne vais pas pleurer, c'est sûr, notamment pour ces quelques rageux sochaliens qui méprisent notre club et qui croient que l' "histoire" d'un club fait de celui ci un club plus respectable.... Force est de constater que ceux-là n'ont pas vu venir le mur !

Mais je ne vais pas fanfaronner non plus, d'une part pour tous ceux qui ont ce club dans le coeur sans dénigrer les autres, et pour tous ces salariés qui risquent fort de se retrouver sur le carreau.

D'autre part, le DFCO étant sur le point d'être repris, on ne sait pas à quelle sauce il sera mangé.... La cuisine bourguignonne est bien meilleure que la cuisine chinoise ou américaine, non ? :mdr1: (oui, c'est une question de point de vue pour la gastronomie ;) )
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par fabius »

https://maligue2.fr/2023/07/11/ligue-2- ... de-la-lfp/

Beau bordel en perspective, avec des président de club qui vont se rouler par terre, notamment dans le cas du scénario de dépôt de bilan de Sochaux, qui priverait Annecy de repêchage en L2 et Nancy de repêchage en National.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par pandora »

et un de chute pour l'ASSE, bonne équipe de Grenoble
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par alex »

pandora a écrit : sam. 5 août 2023 17:37 et un de chute pour l'ASSE, bonne équipe de Grenoble
Les commentateurs de beIN SPORTS étaient au bord de l'enterrement. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par Mika71 »

Auxerre met une claque à Valenciennes, avec un Gauthier Hein de folie qui va partir à Metz...
Attention à ce résultat qui pourrait être l'arbre qui cache la foret.
Silence... On coule !!!
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par franxy »

alex a écrit : sam. 5 août 2023 18:14
pandora a écrit : sam. 5 août 2023 17:37 et un de chute pour l'ASSE, bonne équipe de Grenoble
Les commentateurs de beIN SPORTS étaient au bord de l'enterrement. :hehe:
Je suis assez reservé, en général, sur les réactions envers les arbitres en L2 sans VAR. Le but refusé pour l'ASSE est le premier scandale de la saison.
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par anthea »

pandora a écrit : mar. 11 juil. 2023 14:13 Perso je vais pas pleurer pour les supporters sochalien,une grande partie nous a pissé dessus tout le long de la saison sur les réseaux sociaux et se sont réjouis de notre descente, il faut seulement méditer sur ce que peut être un repreneur étranger qui n'a en général aucune empathie pour la situation locale et ce que peut représenter un club dans sa région pour les supporters locaux , c'est pour ça que je milite pour un repreneur du cru ayant des intérêts dans la région
Que rajouter de plus ?
C'est d'une évidence limpide.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par pandora »

et un de chute pour Bordeaux (et quelle chute :mdr1: )
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre