[FRANCE] Ligue 1

Actualités du football local, national, européen et international
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par baleine21 »

Dernière journée de folie ce soir. Super multiplex.
Et un déplacement à Metz la saison prochaine 😎
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Phénix »

Troyes, malgré une honorable 13ème place vient de virer son entraîneur, au DFCO, 10 matches sans victoire, 3 points pris en championnat sur 27 possible...et DAF est toujours là...il n'y a qu'à Dijon où on voit celà.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Le Squale »

Phénix a écrit : jeu. 10 nov. 2022 09:32 Troyes, malgré une honorable 13ème place vient de virer son entraîneur, au DFCO, 10 matches sans victoire, 3 points pris en championnat sur 27 possible...et DAF est toujours là...il n'y a qu'à Dijon où on voit celà.
Rodez aussi vient de virer son entraineur !!!

Pour ma part je ne suis pas du tout convaincu par Omar DAF, beaucoup de choix incompréhensibles, des changements inappropriées etc. Et maintenant cette histoire de joueur au comportement pourri et non sanctionné. Je voudrais qu'on vire DAF aussi, comme on a virer les autres avant. Je ne vois pas en quoi et pourquoi il pourrait avoir un traitement de faveur. Cela n'enlève rien au niveau minable de l'ensemble de l'effectif. Mais il faut agir d'une façon ou d'une autre car dans l'état actuel de l'équipe, on est plus proche de la relégation que du maintien !!!
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Phénix »

Le Squale a écrit : jeu. 10 nov. 2022 09:45
Phénix a écrit : jeu. 10 nov. 2022 09:32 Troyes, malgré une honorable 13ème place vient de virer son entraîneur, au DFCO, 10 matches sans victoire, 3 points pris en championnat sur 27 possible...et DAF est toujours là...il n'y a qu'à Dijon où on voit celà.
Rodez aussi vient de virer son entraineur !!!

Pour ma part je ne suis pas du tout convaincu par Omar DAF, beaucoup de choix incompréhensibles, des changements inappropriées etc. Et maintenant cette histoire de joueur au comportement pourri et non sanctionné. Je voudrais qu'on vire DAF aussi, comme on a virer les autres avant. Je ne vois pas en quoi et pourquoi il pourrait avoir un traitement de faveur. Cela n'enlève rien au niveau minable de l'ensemble de l'effectif. Mais il faut agir d'une façon ou d'une autre car dans l'état actuel de l'équipe, on est plus proche de la relégation que du maintien !!!
Tout à fait d'accord avec toi Squale. Les premiers responsables du mauvais fonctionnement d'une équipe sont les joueurs, mais aucune victoire en 10 matches ça interpelle et quand on voit les nombreuses lacunes techniques sur le terrain, on se demande ce qu'il se passe aux entraînements...DAF a fait du bon travail à Sochaux car il avait un bon effectif ce qui n'est pas le cas chez nous. J'aimerais voir Furlan au DFCO.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Chad la moutarde »

Phénix a écrit : jeu. 10 nov. 2022 09:32 Troyes, malgré une honorable 13ème place vient de virer son entraîneur, au DFCO, 10 matches sans victoire, 3 points pris en championnat sur 27 possible...et DAF est toujours là...il n'y a qu'à Dijon où on voit celà.
Très surprenant de virer Irles malgré les bons résultats.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par fabius »

Il s'est une partie du groupe à dos, depuis un moment déjà, et le City group estime qu'il peut faire mieux, et notamment produire plus de jeu, avec l'effectif qu'il a.
Ils ont qu'à prendre ODO :mrgreen:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par fabius »

Juste pour faire remarquer que lors de la saison de notre dernière descente, nous avions 9 à l'issue de la j16.
Angers en a 8. Gna.
Terbas
Messages : 76
Inscription : dim. 26 déc. 2021 18:11

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Terbas »

Après la défaite d'Angers ce soir, le DFCO n'est plus " co recordman " du nombre de défaites consécutives (12) en L1...
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Ptipal »

Terbas a écrit : mer. 1 févr. 2023 21:32 Après la défaite d'Angers ce soir, le DFCO n'est plus " co recordman " du nombre de défaites consécutives (12) en L1...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres :diable:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par baleine21 »

Nous n'avons plus la visite de notre ami angevin........
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par jacou »

Angers sera aussi dans la charrette....mais pas la meme que la notre !
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Ptipal »

baleine21 a écrit : ven. 3 févr. 2023 07:33 Nous n'avons plus la visite de notre ami angevin........
Je pense que Beaujeu doit souffrir avec Angers autant que nous avec Dijon, du coup, il n'a peut être pas envie de s'infliger 2 forums en pleine détresse?
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par baleine21 »

Bon les gars j'ai craqué j'ai pris des billets pour OL-OM avec le fiston et un de ses potes. Prémisse à un abonnement pour la saison prochaine ???????
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Mika71 »

Le match entre Montpellier et Clermont sera rejoué à huit clos. Montpellier perd un point au classement, suite à un jet de pétard sur le gardien clermontois.

Le club d'Annecy doit apprécier la décision... Deux poids, deux mesures ??
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [FRANCE] Ligue 1

Message par Le Squale »

Répondre