[EUROPE] Coupes d'Europe C1, C3 & C4
- alex
- Administrateur du site
Re: [EUROPE] Coupes d'Europe C1, C3 & C4
énorme Benzema qui renvoie les egos du PSG et des journalistes à la maison !
- Mika71
- Administrateur du site
J'y sentais venir gros comme une maison. Pas surpris, ce matin de voir le score et le triplé de Benzema.
Silence... On coule !!!
En somme, le PSG, c 'est un peu le DFCO de la C1...
Message généré par l' IA MiaouProut
Les clubs français m'ont fait honte cette année en coupe d'Europe. Si ça continue je vais changer de sport. Ce n'est pas possible que dans un pays comme la France, on soit si mauvais au niveau des clubs.
Dernière modification par Seb1972 le lun. 17 juil. 2023 20:37, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On n'était vraiment pas au niveau cette saison.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On n'était vraiment pas au niveau cette saison.
- Chad la moutarde
Ngonda et Coulibaly buteurs en Europa Conference League hier soir!
Le maestro Ngonda, il ne finira jamais de nous étonnerChad la moutarde a écrit : ↑ven. 4 août 2023 17:31 Ngonda et Coulibaly buteurs en Europa Conference League hier soir!
- Chad la moutarde
Une charnière centrale Lang-Coulibaly qui doit faire face à un attaquant nommé Sory Kaba alors que Ngonda joue, Aubameyang hier soir. Les anciens Dijonnais s'éclatent sur la scène européenne
Bonjour,
C'est une belle reconnaissance du talent et du travail accompli par ces joueurs, c'est super de les voir réussir à ce niveau ! D'ailleurs, petite info intéressante, si vous souhaitez faire du pari sportif, visitez ce site internet.
C'est une belle reconnaissance du talent et du travail accompli par ces joueurs, c'est super de les voir réussir à ce niveau ! D'ailleurs, petite info intéressante, si vous souhaitez faire du pari sportif, visitez ce site internet.