[FRANCE] National 1

Actualités du football local, national, européen et international
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] National 1

Message par pandora »

non mais Sochaux depuis le départ de Peugeot, ils sont sous oxygène avec de l'argent chinois, on verra avec le tissu économique local s'ils y arrivent sur le long terme... mais moi je suis d'avis qu'ils ne sont pas encore sorties de l'auberge si jamais sportivement ça ne se passe pas bien cette année
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] National 1

Message par alex »

Je les ferai jouer dès demain, s'ils veulent vraiment rester en N1.

Annecy a été prévenu 2 jours avant qu'ils jouaient en L2...
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] National 1

Message par jacou »

Combien il y aura t'il de descentes ???? 6? 7 ?
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] National 1

Message par pandora »

jacou a écrit : jeu. 17 août 2023 19:26 Combien il y aura t'il de descentes ???? 6? 7 ?
6
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] National 1

Message par Mika71 »

alex a écrit : jeu. 17 août 2023 19:10 Je les ferai jouer dès demain, s'ils veulent vraiment rester en N1.

Annecy a été prévenu 2 jours avant qu'ils jouaient en L2...
Faire jouer Sochaux je suis d'accord. Mais encore faut-il que l'adversaire soit aussi d'accord.
C'est qui qui doit être leurs adversaire sur cette seconde journée ??
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] National 1

Message par Mika71 »

pandora a écrit : jeu. 17 août 2023 19:03 non mais Sochaux depuis le départ de Peugeot, ils sont sous oxygène avec de l'argent chinois, on verra avec le tissu économique local s'ils y arrivent sur le long terme... mais moi je suis d'avis qu'ils ne sont pas encore sorties de l'auberge si jamais sportivement ça ne se passe pas bien cette année
Sportivement, je suis totalement d'accord avec toi.
Etre réintégré de cette manière-là et jouer directement sans avoir un effectif adéquat, ni de préparation proprement dites. Ils vont en chier. ;) ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] National 1

Message par alex »

Mika71 a écrit : jeu. 17 août 2023 19:41
alex a écrit : jeu. 17 août 2023 19:10 Je les ferai jouer dès demain, s'ils veulent vraiment rester en N1.

Annecy a été prévenu 2 jours avant qu'ils jouaient en L2...
Faire jouer Sochaux je suis d'accord. Mais encore faut-il que l'adversaire soit aussi d'accord.
C'est qui qui doit être leurs adversaire sur cette seconde journée ??
FCSM - US Orléans LF ;)

Pour Annecy, c'était carrément Guingamp qui ne savait pas où ils allaient se déplacer à 2 jours du match.... :-/ :-/
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] National 1

Message par Mika71 »

alex a écrit : jeu. 17 août 2023 19:46
Mika71 a écrit : jeu. 17 août 2023 19:41
alex a écrit : jeu. 17 août 2023 19:10 Je les ferai jouer dès demain, s'ils veulent vraiment rester en N1.

Annecy a été prévenu 2 jours avant qu'ils jouaient en L2...
Faire jouer Sochaux je suis d'accord. Mais encore faut-il que l'adversaire soit aussi d'accord.
C'est qui qui doit être leurs adversaire sur cette seconde journée ??
FCSM - US Orléans LF ;)

Pour Annecy, c'était carrément Guingamp qui ne savait pas où ils allaient se déplacer à 2 jours du match.... :-/ :-/
Ils avaient mise en place les deux hypothèses.
Je sais pas si Orléans avait émis l'hypothèse de se déplacer pour jouer à Bonal, demain. ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] National 1

Message par pandora »

la seule deadline qu'ils aient c'est que ne pourront jouer contre le red star (3 eme journée) que les joueurs ayant signés avant ce dimanche soir, donc une aubaine pour le red star et peu d'équité pour les clubs qui joueront contre eux quand leur effectif sera complet et prêt
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] National 1

Message par alex »

pandora a écrit : jeu. 17 août 2023 20:58 la seule deadline qu'ils aient c'est que ne pourront jouer contre le red star (3 eme journée) que les joueurs ayant signés avant ce dimanche soir, donc une aubaine pour le red star et peu d'équité pour les clubs qui joueront contre eux quand leur effectif sera complet et prêt
C'est ça qui n'est pas normal aussi. Jusqu'à quand on peut intégrer un club dans un championnat déjà commencé ? août ? septembre ? octobre ? C'est n'importe quoi, c'est inéquitable.

La règle devrait être à une semaine du début du championnat, la liste des clubs participant est acté et aucun changement possible.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [FRANCE] National 1

Message par Mika71 »

pandora a écrit : jeu. 17 août 2023 20:58 la seule deadline qu'ils aient c'est que ne pourront jouer contre le red star (3 eme journée) que les joueurs ayant signés avant ce dimanche soir, donc une aubaine pour le red star et peu d'équité pour les clubs qui joueront contre eux quand leur effectif sera complet et prêt
C'est prévu que tout les joueurs ainsi que le staff signent ce samedi. ;) ;)
Silence... On coule !!!
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [FRANCE] National 1

Message par COYS21 »

Il faudrait près de dix titulaires à recruter pour que Sochaux soit compétitif cette année... Sans manquer de respect à leur centre de formation, tous ne seront pas au niveau et même les meilleurs devront être bien encadrés. Et puis Dossou et Pereira vont partir, sans doute. Eux aussi ont des salaires dimensionnés Ligue 1.

Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [FRANCE] National 1

Message par alex »

Le président de Sedan dépose le bilan

Marc Dubois, le président de Sedan, a officiellement déposé le bilan ce jeudi, selon le média local Radio 8 Ardennes. La décision du tribunal de commerce a été mise en délibéré au lundi 28 août.


Après une rétrogradation en Régional 1 et un dossier de reprise non examiné par la FFF, Marc Dubois, le président de Sedan, a été contraint de déposer le bilan, ce jeudi. Le média local Radio 8 Ardennes a annoncé que le passif du club était de 1,3 M€.

Maintenu sportivement grâce à une 7e place en National obtenue la saison dernière, le club avait été relégué administrativement en National 2 puis en R1 devant la commission d'appel de la DNCG. Malgré le rachat de Guy Cotret (ancien président du Paris FC, d'Auxerre et de Niort) et un avis favorable du CNOSF, le club n'a pas pu être sauvé. Une rétrogradation qui « représente au moins 25 emplois à temps complet » supprimés selon le dirigeant.

l'équipe.fr
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FRANCE] National 1

Message par Chad la moutarde »

Fred Bompard vs son président!
https://www.sofoot.com/breves/lentraine ... nt-du-club


Quel courage d'entraîner là-bas avec le contexte! Mais au moins il ne se cache pas et dit les choses!
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [FRANCE] National 1

Message par COYS21 »

Grand respect M. Bompard, qui aurait mérité d'être traité avec un peu plus de respect quand il a postulé pour revenir à Dijon en tant que numéro 1. Il n'a pas du tout apprécié quand Delcourt lui a dit qu'il manquait d'expérience, alors qu'il était l'homme à tout faire de Rudi... Impardonnable ce manque de respect envers nos anciennes gloires.
Répondre