[FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Actualités du football local, national, européen et international
En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » sam. 24 août 2019 10:10

4ème journée
RESULTATS

Dunkerque réalise la grosse opération de la soirée, en signant une quatrième victoire consécutive. Grâce à son match nul, le Gazelec Ajaccio prend son premier point de la saison.

Image

footnational.com

Quatre à la suite pour Dunkerque, Quevilly Rouen s'enfonce

Et de quatre pour Dunkerque qui confirme son bon début de saison en s'imposant au Red Star. Quevilly Rouen s'incline encore et tombe à la dernière place.

Quatre à la suite pour Dunkerque, le bon coup de Pau

C'est le début de saison parfait pour l'USL Dunkerque. L'USLD s'est imposé ce soir pour la quatrième fois en quatre journées sur le terrain du Red Star. Bosca ouvre le score après dix minutes de jeu. Les audoniens égalisent à la demi-heure par Karamoko mais Bizet à l'heure de jeu va donner la victoire au leader du National. C'est désormais Pau vainqueur à Béziers qui tient la seconde place. Les palois réalisent un gros coup alors qu'ils étaient à dix dès la demi-heure.

Première victoire pour Cholet et Boulogne

C'est fait, Cholet et Boulogne ont gagné cette saison. Cholet s'est contenté d'un but pour disposer de Créteil. Boulogne a lui pris la mesure de Concarneau deux buts à un. Un succès qui permet aux deux clubs de décoller du bas du classement.

Lyon Duchère s'offre Laval, encore un nul pour Toulon

La Duchère a remporté le choc face à Laval deux buts à un. Les lyonnais menaient deux à zéro grâce à bayal Sall et Bila. Laval a réduit le score à cinq minutes de la fin mais c'était trop tard. Toulon a lui concédé son quatrième nul en quatre match dans un superbe duel face à Bourg-en-Bresse Péronnas. Le FBBP01 devra attendre tout comme Toulon avant de tenir sa première victoire de l'année.

Premier point pour le Gazelec, Quevilly Rouen s'enfonce, Le Puy arrache le nul

Second nul de la saison pour le Gazelec mais premier point puisque le club avait pris un point de retait suite à la première journée de championnat. Ce soir lors du derby face à Bastia Borgo, les deux équipes n'ont pas réussi à marquer. Ce n'est pas le cas de Villefranche qui enfonce Quevilly Rouen grâce à son succès en Normandie deux à zéro. Sergio et Taufflieb sont les buteurs caladois. Le Puy a lui arraché le nul face à Avranches qui avait ouvert le score par Magnon en début de match. Fleury fini par égaliser à huit minutes de la fin.

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » ven. 30 août 2019 22:09

5ème journée
RESULTATS

Image

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » sam. 7 sept. 2019 09:51

6ème journée
RESULTATS

Image

l'équipe.fr


Bourg-en-Bresse fait tomber Dunkerque, Toulon roi du nul, QRM au plus mal

Le leader Dunkerque est tombé en déplacement à Bourg-en-Bresse Péronnas. Villefranche prend la seconde place après sa victoire au Red Star. QRM craque face à Créteil.

Dunkerque chute, Villefranche nouveau dauphin

Invaincu, l'USLD est tombé ce soir à Bourg-en-Bresse. Le FBBP01, l'un des favoris cette saison, s'est imposé un but à zéro. C'est Atik en première période qui trouve la faille de la défense dunkerquoise. L'USLD ne reviendra pas cette fois face à une solide formation. Toujours leader, Dunkerque a un nouveau dauphin, c'est Villefranche. Vainqueur au Red Star grâce à deux buts inscrits par Dadoune dans les huit première minutes, les caladois grimpent à la seconde place. Le Red Star peine lui à trouver ses marques à Bauer avec un nouvel échec.

Toulon roi du nul, QRM craque encore, première pour le Gazelec

Sixième match et déjà le cinquième match nul pour Toulon. Les toulonnais n'ont pas réussi à trouver la faille dans la défense paloise et concèdent un nouveau partage des points sur le score de zéro à zéro. Les hommes de Fabien Pujo comptent désormais cinq points. Pau est lui le dernier club invaincu de National. Ce n'est pas le cas de Quevilly Rouen qui s'est lourdement incliné ce soir à domicile face au promu Créteil trois à zéro. C'est déjà la quatrième défaite pour les hommes de Manu Da Costa. Le Gazelec Ajaccio tient lui sa première victoire de la saison. Les corses ont battu Le Puy deux buts à zéro.

Des boulettes et des buts

Les spectateurs du match Béziers - Laval n'ont pas du en croire leurs yeux. En quelques minutes, ils ont pu assister à deux grossières erreurs de gardiens pour un but de chaque côté. Finalement Robic d'une splendide volée permet à Laval de prendre le point du nul (2-2).

Boulogne se place, Lyon accroché, Cholet battu par Avranches

Ils ont terminé à neuf contre onze mais ce sont bien les boulonnais qui prennent les trois points ce soir face à Bastia Borgo. Tout s'est joué en première période avec deux buts rapidement inscrits par l'USBCO (4e, 21e). Les corses réduisent le score avant la pause sur penalty mais ce sera tout. La Duchère a lui concédé le nul face à Concarneau un partout. A noter que les duchérois ont joué à dix toute la seconde période après l'expulsion de Pierre-Charles. Cholet de son côté est à la peine avec un nouvelle défaite face à Avranches. Les normands s'imposent deux à un et se replacent dans le top 10 du National.

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » sam. 14 sept. 2019 11:19

7ème journée
RESULTATS

Image

l'équipe.fr


Villefranche prend la tête, Boulogne en verve, QRM patiente

Nouveau leader dans le championnat de National ce vendredi. C'est Villefranche qui a dépassé Dunkerque. Boulogne ne s'arrête plus tandis que Quevilly/Rouen n'a toujours pas gagné.

Du changement en tête

Après avoir signé cinq victoires de rang, Dunkerque a perdu de sa superbe. Ce vendredi, à domicile, les Nordistes ont perdu pour la deuxième fois de suite, face au GFC Ajaccio (0-1). Et la punition est immédiate puisque dans le même temps, Villefranche a battu Toulon (2-1) pour s'emparer du fauteuil de leader. Une belle récompense pour les hommes d'Alain Pochat, qui possèdent désormais la meilleure attaque du lot avec 13 buts marqués en ce vendredi 13.

Pau séduisant dauphin, Boulogne ne s'arrête plus

Les Dunkerquois rétrogradent même en troisième position car en parallèle, Pau a renversé Bourg-en-Bresse au finish pour s'emparer de la deuxième place (2-1). Derrière, on trouve plusieurs outsiders comme le surprenant promu Créteil, net vainqueur de Béziers (3-1), Avranches, renversant contre Lyon-Duchère (2-1) mais aussi Boulogne-sur-Mer, qui, entre blessures et suspensions, a aligné une quatrième victoire de rang, sur la pelouse du Puy (0-2). Enfin, dans l'affiche du jour, le Red Star a frappé fort sur la pelouse de Laval (0-2). Les Tango, à l'inverse, restent sur quatre matches sans la moindre victoire.

Quevilly/Rouen patiente, Bastia/Borgo se fait du bien

En bas de tableau, c'est toujours Quevilly/Rouen, muet du côté de Concarneau, qui occupe la position peu enviée de lanterne rouge (0-0). QRM n'a toujours pas gagné cette saison, au même titre que Toulon, et inquiète. En revanche, le promu Bastia/Borgo respire ce soir après avoir pris la mesure de Cholet modeste treizième après sept journées (3-2).

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » sam. 21 sept. 2019 09:25

8ème journée
RESULTATS

Dunkerque reprend la tête du championnat après son large succès sur Pau alors que dans le bas du classement QRM s'enfonce davantage.

Image

l'équipe.fr

Dunkerque fait chuter Pau, Toulon et QRM à l'arrêt

Seulement treize buts inscrits lors de cette journée de National. Dunkerque reprend les commandes en infligeant à Pau sa première défaite de la saison.

Dunkerque fait chuter Pau en huit minutes, Villefranche tombe à Bourg en Bresse

Invaincu, Pau était bien parti pour le rester après la superbe frappe de Name à la neuvième minute de jeu. Mais Dunkerque avait faim ce soir. L'USLD égalise puis va faire craquer Pau en huit minutes. Dunkerque marque trois buts coup sur coup. Pau accuse le coup et terminera même la rencontre à dix. Villefranche chute lui aussi ce soir à Bourg-en-Bresse. Un doublé d'Anani permet à Bourg de sortir de la zone rouge.

Cholet renversant, Avranches engrange

Après 46 secondes de jeu, Cholet était mené au score suite à un corner insolite des ponots. Finalement en six minutes, Cholet va égaliser puis prendre l'avantage par Trabelsi (29e) et Gomel (34e). Le Puy ne reviendra pas et reste englué en bas de classement. Ce n'est pas le cas d'Avranches qui prend place sur le podium ce soir après son succès dans le derby face à Quevilly Rouen. QRM qui compte toujours zéro victoire cette saison s'enfonce de plus en plus dans la crise.

Boulogne et Créteil résistent à dix

En déplacement au Gazelec Ajaccio, Boulogne sur Mer prend un bon point. Réduits à dix dès la demi-heure de jeu, les boulonnais ont tenu le zéro à zéro. Scénario similaire lors du derby entre le Red Star et Créteil. Les cristolliens se retrouvent à dix dès le début de la seconde période mais parviendront à tenir le score vierge.

Lyon Duchère accroché, la bonne opération de Laval à Toulon

Lyon Duchère manque le coche à domicile avec un score nul et vierge face au promu de Bastia Borgo. L'autre promu Toulon est lui toujours à la recherche de son premier succès. Les toulonnais s'inclinent face à Laval un à zéro. C'est Gomis qui donne la victoire aux lavallois à vingt minutes de la fin.

Béziers se relance

Grâce à un but du virevoletant Kevin Testud, Béziers remporte son second succès face à Concarneau. L'ASB en profite pour prendre de l'air en bas de classement et dépasse ce soir les finistériens d'un point.

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » ven. 27 sept. 2019 22:34

9ème journée
RESULTATS

Image

l'équipe.fr




footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » sam. 5 oct. 2019 09:49

10ème journée
RESULTATS

Image

l'équipe.fr

Le leader au tapis, La Duchère prend le podium, première pour QRM

Dunkerque surpris mais toujours devant, Lyon-Duchère sur la boîte, Quevilly/Rouen qui gagne enfin, retour sur les faits marquants de la soirée de National sur notre site.

Le gros coup de Laval à Dunkerque

Vainqueur une seule fois lors des six dernières journées, Laval pouvait s'attendre à un déplacement très compliqué ce vendredi à Dunkerque. Finalement, les Tango ont ramené les trois points de chez le leader (1-2). S'ils restent hors du Top 5, les hommes d'Olivier Frapolli peuvent avoir le sourire et pas mal d'ambition pour le retour au championnat dans deux semaines.

Pau et Villefranche se neutralisent, Lyon-Duchère en profite

C'était l'autre affiche de la soirée. Pau défiait Villefranche pour un duel entre bonnes surprises de ce début de saison. Finalement, les deux formations ont partagé les points (1-1). Si les Palois restent dauphins, le FCVB est éjecté du podium, à la différence de buts, par son voisin Lyon-Duchère, tombeur de Boulogne-sur-Mer (2-0). Avranches, battu sur la pelouse du Red Star (2-0), n'en a pas profité pour monter sur la boîte, même constat pour Créteil, resté muet du côté de Bourg-en-Bresse Péronnas (0-0).

Quevilly/Rouen débloque son compteur et enfonce Le Puy

En bas de tableau, le fait marquant de la soirée, c'est la toute première victoire de la saison pour Quevilly/Rouen. Les hommes de Manu Da Costa ont surclassé le promu Le Puy (3-0) pour lui laisser la place peu enviée de lanterne rouge du championnat. Autre promu à la peine ce soir, Toulon, défait à la maison par Concarneau (0-1) avec deux cartons rouges à la clé. Les Varois sont seizièmes et plus que jamais sous la menace. Sur les autres pelouses, pas de vainqueur entre le GFC Ajaccio et Cholet (1-1), comme entre Béziers et Bastia/Borgo (1-1).

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » ven. 18 oct. 2019 22:30

10ème journée
RESULTATS

Image

l'équipe.fr

Les leaders ne lâchent rien, QRM, Toulon et Le Puy distancés

Les leaders du championnat ne lâchent rien. Dunkerque, Pau, Villefranche et Avranches enchaînent avec une nouvelle victoire.

Les leaders ne lâchent rien

Dunkerque reste leader du championnat après son succès à Créteil grâce au but de Boudaud en début de match. L'USCL a lui manqué un penalty. Pau s'est imposé au finish grâce à un ancien de la maison lavalloise, Romain Bayard qui n'a pas caché sa joie après son but. Villefranche a lui profité de l'expulsion rapide pour un coup de coude de Filippi à la troisième minute pour faire la différence face au GFC Ajaccio. Les corses qui termineront même à neuf la rencontre. Enfin Avranches suit le rythme après son succès face à Toulon.

Le Red Star, Boulogne Cholet et Bourg-en-Bresse remontent

Si Lyon Duchère est reparti de Cholet avec un cinglant trois à zéro et cède donc logiquement du terrain. Ce n'est pas le cas des quatre premiers désormais du classement. La Duchère est tombée face à un Sekou Keita des grands soirs auteur d'un doublé pour un succès trois à zéro au final. Cholet se replace vers le haut du classement. C'est le cas également du Red Star vainqueur à Bastia Borgo grâce au penalty de Chahiri et de Bourg-en-Bresse vainqueur à l'arrachée de Concarneau sur un nouveau but de Anani. Tout comme Boulogne toujours à l'affût après sont large succès sur QRM.

Quevilly-Rouen, Le Puy et Toulon distancés

Dans le bas du classement, on l'a vu, QRM et Toulon se sont inclinés et retrouvent la dernière place puisque dans le même temps, Le Puy a obtenu un point face à Béziers. Les trois clubs comptent désormais six points et sont distancés de cinq longueurs déjà du premier non relégable.

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » sam. 2 nov. 2019 17:03

12ème journée
RESULTATS

Image

l'équipe.fr

La bonne affaire pour Dunkerque, Lyon Duchère et le Red Star

Dunkerque conforte sa place de leader ce soir alors que Lyon Duchère et le Red Star fondent sur le podium.

Pau laisse filer la victoire face à Créteil

En ouverture de la journée de National, Pau a loupé le coche, c'est le moins que l'on puisse dire. Les palois menaient trois à zéro face à des cristolliens réduits à dix depuis la trentième minute de jeu. Si les conditions météorologiques étaient difficiles, l'excuse ne passera sûrement pas aux yeux du coach Irles. Mokdad auteur d'un triplé permet à Créteil de revenir au score en 25 minutes et de prendre un point inespéré.

Dunkerque engrange, Villefranche accroché

Après Pau, c'est Villefranche qui cède aussi du terrain à domicile. Le magnifique but de Robinet à la 55ème n'a pas suffit. Robic pour Laval égalisant d'un maître coup-franc à l'heure de jeu. Dunkerque lui en profite pour s'échapper un peu en battant Concarneau deux à zéro.

Lyon Duchère et le Red Star au pied du podium

C'est une victoire qui va compter pour le Red Star. Réduits à dix après l'expulsion de Koukou à la 50ème, les audoniens s'imposent grâce à la tête de Chahiri à la 63ème. Les ponots toujours derniers ne parviendront pas à revenir. Lyon Duchère commence à s'affirmer et ils l'ont démontré ce soir à Ajaccio. Menés rapidement au score après le but sur penalty de Pollet, les lyonnais vont renverser la vapeur pour s'imposer trois buts à un.

Béziers et Quevilly s'imposent, Toulon sauve le nul

Béziers prend de l'air sur la zone rouge après sa victoire face à Boulogne deux à zéro. Un succès acquis à la demi-heure de jeu avec les buts de Reale (4e) et Montiel (33e). Quevilly Rouen s'impose lui pour la seconde fois à domicile cette saison face à Cholet. Une victoire qui va faire du bien au moral des troupes de Manu Da Costa. Toulon a lui souffert face à Bastia Borgo. Les corses totalement maîtres du sujet, menant deux à zéro vont finalement craquer. Toulon reviendra en seconde période marquant deux buts et ratant même un penalty.

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

En ligne
Avatar du membre
alex
Administrateur du site
Messages : 561
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 10:52

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par alex » ven. 8 nov. 2019 22:16

13ème journée
RESULTATS

Pau prend les commandes du championnat National après son court succès à Concarneau. Les palois profitent de la défaite de Dunkerque pour prendre la première place. Le duel des deux derniers entre Le Puy et Toulon s'est lui achevé sur un score nul et vierge.

Image

l'équipe.fr


Pau nouveau leader, Avranches sur le podium, QRM se relance

Le championnat National est plus indécis que jamais avec un nouveau changement de leader et les neuf premiers qui se tiennent en six points seulement.

Encore un nouveau leader

Le mano à mano continue en tête du championnat National qui n'a pas vraiment de patron cette saison. Dunkerque s'est ainsi incliné ce soir à Avranches deux buts à zéro. Les normands grimpent sur le podium à deux longueur du nouveau leader Pau. Les palois ont réussi le coup parfait en Bretagne ce soir en s'imposant un à zéro.

Villefranche accroché, Lyon Duchère battu

Derrière ce trio, Villefranche quitte le podium après son nul arraché à Créteil. Flegeau avait ouvert le score pour les caladois avant que Créteil égalise puis prenne l'avantage. Finalement Flegeau buteur d'un soir inscrit un doublé dans le temps additionnel. Lyon Duchère de son côté s'est fait surprendre par QRM sur son terrain. Les lyonnais manquent une belle occasion de se rapprocher de la tête. Ils sont sixièmes à trois points du podium.

Bonne affaire pour le Red Star, Bourg en Bresse et Laval

Avec un classement aussi serré, seule une belle série permettra de prendre le large. Et trois favoris du début de saison confirment qu'ils vont mieux. Le Red Star s'impose ainsi à Boulogne sur Mer un à zéro grâce au penalty de Chahiri. Bourg-en-Bresse Péronnas revient de corse avec les trois points. La tête d'Anani en fin de match donne la victoire au FBBP. Enfin Laval est venu à bout du Gazelec Ajaccio deux à zéro. Maah ouvre enfin son compteur avec les mayennais puis Robic met le club à l'abri d'un retour du GFCA.

Le duel des promus reste muet

Deux promus mais aussi les deux derniers du classement National s'affrontaient ce vendredi soir. Un match important qui s'est soldé sur un résultat nul zéro à zéro. Les deux clubs ont eu des difficultés à construire sur une pelouse rendue compliquée par la pluie. Toulon devra donc encore attendre avant de gagner son premier match de l'année.

La semaine prochaine, place à la coupe de France pour les clubs de National encore qualifiés.

footnational.com


CLASSEMENT

Image

footnational.com

Avatar du membre
Chad la moutarde
Messages : 378
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [FRANCE] National 1, saison 2019-2020

Message par Chad la moutarde » sam. 9 nov. 2019 12:30

La bande à Boateng sur le podium :frime:

Répondre