[LINGON'S BOYS] Informations Générales

Actualités des différents groupes de supporters du DFCO
Gros_toni
Messages : 39
Inscription : mer. 14 août 2019 21:58

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Gros_toni »

Rien que le terme "stadium manager" est a pleurer de rire. Du jargon anglicisé de cadres de multinationales adapté à une petite, toute petite PME Bourguignonne. Pathétique.

L'aveu du gros mensonge de l'été est également superbe. On les a fait bouger pour les travaux. Ils sont finis mais ils retourneront pas en centrale... Et pour justifier ça on met tout ce qu'on a dans le sac. Les 5 gugus qui chahutent un entraîneur dont le club n'a rien à foutre, un mec qui entend seul des cris de singe à 100m au milieu d'une tribune de 5000 personnes... C'est du Shakespeare.

Une sacré bande d'amateurs qui s'est foutu dans la merde elle même.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Mika71 »

Gros_toni a écrit : jeu. 5 sept. 2019 08:20 Rien que le terme "stadium manager" est a pleurer de rire. Du jargon anglicisé de cadres de multinationales adapté à une petite, toute petite PME Bourguignonne. Pathétique.

L'aveu du gros mensonge de l'été est également superbe. On les a fait bouger pour les travaux. Ils sont finis mais ils retourneront pas en centrale... Et pour justifier ça on met tout ce qu'on a dans le sac. Les 5 gugus qui chahutent un entraîneur dont le club n'a rien à foutre, un mec qui entend seul des cris de singe à 100m au milieu d'une tribune de 5000 personnes... C'est du Shakespeare.

Une sacré bande d'amateurs qui s'est foutu dans la merde elle même.
En entraînant tout le club avec. :langue2: :langue2:

Bientôt, ils vont annoncer que les mauvais résultats du club sont à cause des Lingon's.
Bref, une bonne grève d'avant match de la tribune IPS, avec chant au soutien des Lingon's serait la bienvenue. :merci: :merci:
Silence... On coule !!!
Lotto-Foot

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Lotto-Foot »

La tribune va suivre c'est sur et certains, vu le dernier match déjà..l'histoire des travaux c'est quand meme du foutage de gueule complet , ou comment te prendre pour un con....

Ce serait bien que les temeraires participent aussi et arrete de lancer le aux armes qui de tte façon ne sera pas repris...

Attendre que le speaker coupe sa sono (ils vont monter le son pr faire style que le public est derriere l'equipe...) avant de lancer un petit lingons en bloc central !

Operation stade mort contre nimes ! Encore plus mort que d'habitude ! : :hehe:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Doudiw »

Faudrait que le club comprenne qu'on a besoin du supporterisme pour pouvoir avoir de bons résultats...
Il serait temps qu'il s'en rende compte quoi car la situation est vraiment de pire en pire
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Amuz21 »

le stade sera pas mort contre Nîmes . Nos amis Nimoîs vont animer le stade à l'extérieur comme ils le font si bien dans leurs déplacements
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Ixam21 »

Les Lingon's s'offre une belle tribune pour le match des féminines face à Bordeaux, en direct sur Canal + Sport, face caméra où l'on entend qu'eux et leur chant "Les Lingon's en bloc central"
Bravo les gars !
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par baleine21 »

Pour les travaux il aurait été plus simple de vous laisser en bloc central. Et si vraiment il y avait nécessité de vous déplacer quelques temps alors oui vous auriez dévié en 22. À ce bloc la saison dernière il ne devait pas y avoir beaucoup d’abonnés.
Je sais si j’ai été clair :)
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Mika71 »

baleine21 a écrit : lun. 9 sept. 2019 18:31 Pour les travaux il aurait été plus simple de vous laisser en bloc central. Et si vraiment il y avait nécessité de vous déplacer quelques temps alors oui vous auriez dévié en 22. À ce bloc la saison dernière il ne devait pas y avoir beaucoup d’abonnés.
Je sais si j’ai été clair :)
S'était vide, de souvenir. ::d ::d

Pour les travaux, bizarrement on pouvait se réabonner ou s'abonner partout en IPS. :mdr1:
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par fabius »

Bah, faut reconnaitre, les prétextes et explications qui sont donnés pour expliquer ce repositionnement ne cesse de changer. Au niveau communication, c'est très mauvais. Ca a été présenté tout d'abord comme un besoin lié au parcage visiteur, et puis depuis, ça change un peu, avec une mesure également présentée comme une sanction car les Lingon's sont vilains.
Ce dernier point appelle plusieurs commentaires :
- c'est un rapport très infantilisant du club avec ses supporters
- si le club estime que le groupe de supporters posent des problèmes "disciplinaires", alors il y a un gros problème de compétence au club ::d . Voyons plutôt, à l'échelle de la L1, on a sans doute un des groupes de supporters les moins nombreux, et les plus gentils. Si le club ne sait pas gérer quelques supporters, vaut mieux pas que stadium manageuuur, et autre responsable sécurité aillent bosser à Marseille ou à Sainté.

En bref, le club y a totalement perdu en terme d'image : ça fait amateur, l'ambiance au stade est inexistante, et je pense que le soutien dont bénéficie les Lingon's a surpris dans le club. Le soutien n'est sans doute pas unanime, mais malgré tout bien présent. Et en plus, l'équipe est en difficulté, et ça n'aide pas. Et a la télé, ça fait mauvais effet.
On observe tout de même un petit infléchissement dans la com' du club. La semaine dernière, la situation était "attristante", aujourd'hui le club "regrette sincèrement la grève" des Lingon's, et va "rencontrer très prochainement leurs responsables pour échanger sur les différentes problématiques actuelles".

Allez, encore un effort : prochaine étape, "rechercher des solutions ensemble", et enfin pour finir "mettre en place un nouveau fonctionnement qui permet à l'équipe de bénéficier du soutien de ses supporters, et aux Lingon's de réintégrer le bloc central dans un fonctionnement codéfini avec le club". On y croit. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Baduld »

A en croire l'article les Lingon's Boy's est un groupe terroriste néo-nazi finançant les djihadistes au Moyen-Orient :taré1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Nico

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Nico »

baleine21 a écrit : lun. 9 sept. 2019 18:31 Pour les travaux il aurait été plus simple de vous laisser en bloc central. Et si vraiment il y avait nécessité de vous déplacer quelques temps alors oui vous auriez dévié en 22. À ce bloc la saison dernière il ne devait pas y avoir beaucoup d’abonnés.
Je sais si j’ai été clair :)

C’est ce qu’on avaient proposé au club : rester au centre, se décaler le temps des « travaux » puis revenir ensuite
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Likoma »

bon bah je ne vois qu'une seule solution c'est décalé la cage de buts à droite : Ok je sors :triste2:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par baleine21 »

Nico a écrit : lun. 9 sept. 2019 19:53
baleine21 a écrit : lun. 9 sept. 2019 18:31 Pour les travaux il aurait été plus simple de vous laisser en bloc central. Et si vraiment il y avait nécessité de vous déplacer quelques temps alors oui vous auriez dévié en 22. À ce bloc la saison dernière il ne devait pas y avoir beaucoup d’abonnés.
Je sais si j’ai été clair :)

C’est ce qu’on avaient proposé au club : rester au centre, se décaler le temps des « travaux » puis revenir ensuite
C’est con Nico je suis pas le président sinon on serait tomber d’accord en sirotant une p’tite bière 🍺
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Doudiw »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1057676

Est ce que quelqu'un pourrait partager l'article si possible ? Ou en faire un résumé ? :)
Répondre