Autant pour moi j’ai lu la discussion au-dessus et vu la réaction de Doudiw j’ai cru que tu en étaisDoudiw a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 22:03Parfait Alex, j'aime quand tu réponds pour moi. Travail d'équipe au topalex a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 21:36Doudiw ne fait pas partie des Lingon's Boys. A moins que tu aies changé ??!!Goldencoast a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 21:13 Doudiw’tu fais des LINGON’s ??? Si oui les réabonnements ça marche cette année tu as une idée ???
Si tu veux des infos, envoie un mail directement au Lingon's Boys : ils répondent rapidement, et de manière très claire.
lingonsboys@live.fr
[LINGON'S BOYS] Informations Générales
-
Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales
Restons calme et buvons frais
Ah non non c'était juste un abruti congénital qui trollait le forumGoldencoast a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 23:18Autant pour moi j’ai lu la discussion au-dessus et vu la réaction de Doudiw j’ai cru que tu en étaisDoudiw a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 22:03Parfait Alex, j'aime quand tu réponds pour moi. Travail d'équipe au topalex a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 21:36Doudiw ne fait pas partie des Lingon's Boys. A moins que tu aies changé ??!!Goldencoast a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 21:13 Doudiw’tu fais des LINGON’s ??? Si oui les réabonnements ça marche cette année tu as une idée ???
Si tu veux des infos, envoie un mail directement au Lingon's Boys : ils répondent rapidement, et de manière très claire.
lingonsboys@live.fr
-
-
BRAVO, chouette maillot collector pour samedi
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!
Vous serez là les LINGON'S pour LE DERNIER MATCH ??????????????????
- Chad la moutarde
Malheureusement je pense qu'ils seront absent. Le groupe s'est mis "en sommeil".
Vraiment très dommageable !!! On a besoin de leur énergie, et le stade va être chaud bouillant.Chad la moutarde a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 18:52 Malheureusement je pense qu'ils seront absent. Le groupe s'est mis "en sommeil".
Presque toutes les places sont réservées !!!
-
Bonne nouvelle.
Continuez à supporter notre club, dans la joie et la bonne humeur uniquement.
Merci aux Lingon's
Continuez à supporter notre club, dans la joie et la bonne humeur uniquement.
Merci aux Lingon's
OBJECTIF L1
-