[LINGON'S BOYS] Informations Générales

Actualités des différents groupes de supporters du DFCO
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Lujio Rataves »

Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 11:07
Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 09:31
Baduld a écrit : dim. 25 août 2019 09:16 Et une question que j'adresse au Lingon's (Nico par exemple), si un accord était trouvé avec le club pour que vous retourniez au bloc central l'année prochaine, mais que pour cette année, vous restiez à votre place , vous accepteriez ou pas ?
Vu le niveau de l'équipe, il y aura de la place dans la tribune dans deux mois, ils pourront se mettre ou ils veullent ! ::d

Un petit "delcourt démission" serait pas mal aussi...

A noter que pour le aux armes, le speaker a mis la sono à fond, le aux armes n'étant pas repris en tribune ips par une grosse majorité de la tribune ! Ce serait bien d'en parler avec les téméraires aussi.. Un peu de soutien de leur part ce serait pas mal..

Je viendrais acheter le tshirt lors du prochain match !
Je trouvais aussi que la sono était assez forte. Ceci explique cela...
Encore plus forte hier ? La sono est toujours trop forte, on ne s'entend pas parler au stade à la mi-temps et avant le match
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par fabius »

Lujio Rataves a écrit : dim. 25 août 2019 22:33
Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 11:07
Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 09:31
Baduld a écrit : dim. 25 août 2019 09:16 Et une question que j'adresse au Lingon's (Nico par exemple), si un accord était trouvé avec le club pour que vous retourniez au bloc central l'année prochaine, mais que pour cette année, vous restiez à votre place , vous accepteriez ou pas ?
Vu le niveau de l'équipe, il y aura de la place dans la tribune dans deux mois, ils pourront se mettre ou ils veullent ! ::d

Un petit "delcourt démission" serait pas mal aussi...

A noter que pour le aux armes, le speaker a mis la sono à fond, le aux armes n'étant pas repris en tribune ips par une grosse majorité de la tribune ! Ce serait bien d'en parler avec les téméraires aussi.. Un peu de soutien de leur part ce serait pas mal..

Je viendrais acheter le tshirt lors du prochain match !
Je trouvais aussi que la sono était assez forte. Ceci explique cela...
Encore plus forte hier ? La sono est toujours trop forte, on ne s'entend pas parler au stade à la mi-temps et avant le match
Oui, hier c'était vraiment plus fort que d'habitude...
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par gored »

fabius a écrit : dim. 25 août 2019 22:39
Lujio Rataves a écrit : dim. 25 août 2019 22:33
Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 11:07
Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 09:31
Baduld a écrit : dim. 25 août 2019 09:16 Et une question que j'adresse au Lingon's (Nico par exemple), si un accord était trouvé avec le club pour que vous retourniez au bloc central l'année prochaine, mais que pour cette année, vous restiez à votre place , vous accepteriez ou pas ?
Vu le niveau de l'équipe, il y aura de la place dans la tribune dans deux mois, ils pourront se mettre ou ils veullent ! ::d

Un petit "delcourt démission" serait pas mal aussi...

A noter que pour le aux armes, le speaker a mis la sono à fond, le aux armes n'étant pas repris en tribune ips par une grosse majorité de la tribune ! Ce serait bien d'en parler avec les téméraires aussi.. Un peu de soutien de leur part ce serait pas mal..

Je viendrais acheter le tshirt lors du prochain match !
Je trouvais aussi que la sono était assez forte. Ceci explique cela...
Encore plus forte hier ? La sono est toujours trop forte, on ne s'entend pas parler au stade à la mi-temps et avant le match
Oui, hier c'était vraiment plus fort que d'habitude...
c'était peut être prévu, peut être savaient ils que le Aux Armes ne seraient peu repris :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Baduld »

Image

Les joueurs commencent à réagir aussi. La gestapo dijonaise est passé par là et il a supprimé son tweet.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Nico

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Nico »

Le DFCO continue son travail de censure contre le groupes. Après avoir exclu du stade (en faisant intervenir les CRS) 3 membres imminents du groupe sans aucune raison, le responsable sécu tente désormais d’interdire de stade un membre du bureau de l’association pour avoir affiché la banderole « les lingon’s en bloc central »
DE29B85D-DE77-48B1-9C87-8063E758D7B6.jpeg
DE29B85D-DE77-48B1-9C87-8063E758D7B6.jpeg (185.4 Kio) Consulté 4732 fois
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par baleine21 »

Ils deviennent ridicules.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Ixam21 »

Là ça devient plus possible ... Que pouvons-nous faire pour faire changer ça ? Ce responsable est indigne de notre club !
Nico

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Nico »

Ixam21 a écrit : ven. 30 août 2019 12:04 Là ça devient plus possible ... Que pouvons-nous faire pour faire changer ça ? Ce responsable est indigne de notre club !
C’est lui qui nous saborde depuis bientôt 3 ans.

Pour nous aider : nous soutenir, mettre le t-shirt qu’on vend aux matchs, montrer son mécontentement au club...
Lotto-Foot

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Lotto-Foot »

Lancer une greve, demander aux gens de rentrer 5-10 minutes apres le debut du match,lancer des chants avec laide des temeraires, faire des tracts, sinon c 'est perdu d'avance c'est pas un tshirt qui va changer grand chose...

L'ambiance va etre cata cette année au stade, j'annonce depuis un moment qu'on va finir avec 20-25 pts en fin de saison, dfco version titanic ! Le club est en train de couler et de faire n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par baleine21 »

Autant je ne critique pas le recrutement du club autant je m’insurge pleinement contre cet « guerre » qu’ils vous ont lancé.
Ils peuvent comprendre que vous êtes le douzième homme bordel.
Sont vraiment c*ns les mecs qui gèrent cela.
En tous cas ça commence à « remuer » en tribune pour votre cause.
Contre bordeaux avec le fiston on a gueuler « les lingon’s en bloc central » 😎
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Likoma »

baleine21 a écrit : ven. 30 août 2019 13:02 Autant je ne critique pas le recrutement du club autant je m’insurge pleinement contre cet « guerre » qu’ils vous ont lancé.
Ils peuvent comprendre que vous êtes le douzième homme bordel.
Sont vraiment c*ns les mecs qui gèrent cela.
En tous cas ça commence à « remuer » en tribune pour votre cause.
Contre bordeaux avec le fiston on a gueuler « les lingon’s en bloc central » 😎
Bien résumé Baleine , je partage ton analyse ainsi que ton point de vue ! :merci:
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Tofche »

Peut-être que courrier intéresserait le canal football club :P
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par gored »

Tofche a écrit : ven. 30 août 2019 16:33 Peut-être que courrier intéresserait le canal football club :P

La si le Pierre Menes serrait la situation il dirait que le club est tombé sur la tête.
surtout qu'il soutient très souvent les supporters :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Mika71 »

Lotto-Foot a écrit : ven. 30 août 2019 12:44 Lancer une greve, demander aux gens de rentrer 5-10 minutes apres le debut du match,lancer des chants avec laide des temeraires, faire des tracts, sinon c 'est perdu d'avance c'est pas un tshirt qui va changer grand chose...

L'ambiance va etre cata cette année au stade, j'annonce depuis un moment qu'on va finir avec 20-25 pts en fin de saison, dfco version titanic ! Le club est en train de couler et de faire n'importe quoi...
Déjà ne pas se lever, ni reprendre les chants d''avant-match serait une première chose à faire.
Et pourquoi pas lancer à ce moment-là "Liberté pour les ultras" (bien suivi par la tribune en tapant des mains) par les Lingon's et lancer des "Lingons" derrière.
Silence... On coule !!!
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [LINGON'S BOYS] Informations Générales

Message par Ixam21 »

Et demander aux téméraires de s'impliquer ? Nous savons que les deux groupes ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde en terme de façon de supporter, mais les deux groupes ont un point commun, soutenir le DFCO et inculquer une bonne ambiance à GG. Alors pourquoi pas un soutien de leur part ?
Répondre