[Futur Entraineur] Qui voyez-vous l'année prochaine ?

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

Pour moi impossible, il vient de monter avec Ajaccio, c'est un fidèle du club, sauf grosse surprise il restera coach de l'ACA...
Sauf si leur nouveau président en décide autrement...
Après si c'est lui c'est plutôt pas mal, mais on risque pas de voir du beau jeu avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Chad la moutarde »

gored a écrit : mer. 18 mai 2022 21:10 Je crois même que pour ça première année à Valenciennes, malgré une première partie de tableau, que le président de VA était tout prêt de s'en séparer durant l'été.
Je t'assure qu'à Valenciennes, ça n'est (n'était) pas Guégan le problème.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par pandora »

gored a écrit : mer. 18 mai 2022 21:49
Pour moi impossible, il vient de monter avec Ajaccio, c'est un fidèle du club, sauf grosse surprise il restera coach de l'ACA...
Sauf si leur nouveau président en décide autrement...
Après si c'est lui c'est plutôt pas mal, mais on risque pas de voir du beau jeu avec lui.
Pantaloni c'est un très bon entraineur qui tire souvent le meilleur de son groupe, tactiquement c'est pas spectaculaire mais c'est compact et solide, mais je suis un peu septique sur l'info, il est pour moi très estampillé AC Ajaccio et je le vois mal lâcher la corse pour le continent surtout avec un challenge ligue 1 avec son club insulaire devant lui
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Oui, info bizarre. Il est vrai qu'il est en fin de contrat là-bas, que le président vient de changer. Mais bon, les rumeurs... Bof, surtout venant du 10Sport.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

pandora a écrit : mer. 18 mai 2022 22:17
gored a écrit : mer. 18 mai 2022 21:49
Pour moi impossible, il vient de monter avec Ajaccio, c'est un fidèle du club, sauf grosse surprise il restera coach de l'ACA...
Sauf si leur nouveau président en décide autrement...
Après si c'est lui c'est plutôt pas mal, mais on risque pas de voir du beau jeu avec lui.
Pantaloni c'est un très bon entraineur qui tire souvent le meilleur de son groupe, tactiquement c'est pas spectaculaire mais c'est compact et solide, mais je suis un peu septique sur l'info, il est pour moi très estampillé AC Ajaccio et je le vois mal lâcher la corse pour le continent surtout avec un challenge ligue 1 avec son club insulaire devant lui
oui oui, hormis un an à Tours il est a Ajaccio depuis 2009 c'est dire...Et encore la saison qu'il fait à Tours faut prendre en compte que Etori (président de Tours) est me semble t'il Corse.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

Pour le coup c"est vraiment pas mal...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

Lamouchi, à chaque fois qu'on change d'entraineur, j'ai l'impression que son nom revient
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par gored »

fabius a écrit : jeu. 19 mai 2022 19:33 Lamouchi, à chaque fois qu'on change d'entraineur, j'ai l'impression que son nom revient
pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par Chad la moutarde »

C'est la preuve que son agent bosse bien :gene:
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par boubou21 »

d après le site foot national jean marc furlan aurait
été proposé a bordeaux .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

boubou21 a écrit : jeu. 19 mai 2022 20:44 d après le site foot national jean marc furlan aurait
été proposé a bordeaux .
Oui, j'ai vu passé cette info. Je méfie de ça, je sais pas si Bordeaux est en mesure d'attirer un coach, en ce moment, surtout vu ce qui se dit... Encore moins Furlan.
Furlan, dont Delcourt avait l'air de dire qu'il n'avait pas été reçu l'autre jour à la radio. On n'a pas senti que c'était d'actualité, ou une piste, même s'il ne s'est pas étendu sur le sujet. En même temps, le mec est encore en poste donc bon.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

Perso le nom de Lamouchi me plaît pas mal car je trouvais que le jeu de Rennes était pas vilain quand il y était. Mais je sais pas si c'est faisable car je pense qu'il voudra un gros salaire
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Doudiw a écrit : ven. 20 mai 2022 06:02 Perso le nom de Lamouchi me plaît pas mal car je trouvais que le jeu de Rennes était pas vilain quand il y était. Mais je sais pas si c'est faisable car je pense qu'il voudra un gros salaire
En tous cas, Santi, de FM, a rapidement démenti sur twitter l'info par rapport à Lamouchi
Répondre