Bon débarras, joueur ingrat.Baduld a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 21:06 Transferts : Yassine Benzia (Dijon) proche de Karabagh
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gh/1376798
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Le BP parle d'une arrivée éventuelle ?
Des infos ?
Des infos ?
-
Encore deux boulets !!
Et après du sang nouveau
Ça vas le faire pour la deuxième partie de saison
Allez le Dfco
Et après du sang nouveau
Ça vas le faire pour la deuxième partie de saison
Allez le Dfco
Comment attirer de bons jokers avec une équipe pareil. ?
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
Joly-qui a fait un bon match-prefere certainement jouer au DFCO que de cirer le banc ailleurs
Info l'équipe : 30/01/2023
Il existe un (quasi) certitude, Adrian Grbic finira la saison loin de Lorient. L'attaquant autrichien de 26 ans va être prêté mais il a l'embarras du choix. Des offres sont venues d'Espagne ou d'Italie mais c'est en Ligue 2, où l'ancien Clermontois s'était révélé en 2019-2020, qu'il pourrait atterrir.
Barré par la concurrence chez les Merlus en première partie de saison, il veut avoir la certitude qu'il amassera un maximum de temps de jeu sur les cinq derniers mois de la saison. Grbic hésite ainsi entre Caen, dont il a été tout proche la semaine dernière, Valenciennes et Dijon, dernier club à s'être révélé. Il reste sous contrat avec le FCL jusqu'en juin 2025.
Il existe un (quasi) certitude, Adrian Grbic finira la saison loin de Lorient. L'attaquant autrichien de 26 ans va être prêté mais il a l'embarras du choix. Des offres sont venues d'Espagne ou d'Italie mais c'est en Ligue 2, où l'ancien Clermontois s'était révélé en 2019-2020, qu'il pourrait atterrir.
Barré par la concurrence chez les Merlus en première partie de saison, il veut avoir la certitude qu'il amassera un maximum de temps de jeu sur les cinq derniers mois de la saison. Grbic hésite ainsi entre Caen, dont il a été tout proche la semaine dernière, Valenciennes et Dijon, dernier club à s'être révélé. Il reste sous contrat avec le FCL jusqu'en juin 2025.
-
sa pourrais etre sympas.
Grbic je dis oui…
Elle me plaît aussi cette piste
le mec est coutumier du fait , il avait lancer quelques perches lors de son transfert à Lorient laissant planer le doute avec Brest et ce sont les merlus qui l'ont emportés en surenchérissant l'offre et depuis il n'est apparu que quelques matches sans vraiment être étincelant ces meilleurs années reste à Clermont, pour moi le fait que l'on soit nommé est du à la multiplication des offres pour mieux se vendre.
Sur l'envie réelle de rejoindre le DFCO laisser moi douter !
Sur l'envie réelle de rejoindre le DFCO laisser moi douter !
Moi je suis un peu perplexe on va dire...
Je ne remets pas en cause le niveau de Grbic qui est pour moi un bon 9 de L2, mais j'ai quand même un sacré doute sur le fait qu'on puisse l'associer à Le Bihan. Même si ce dernier est repositionné en 10. Et à moins d'intégrer une OA, chose à laquelle je crois peu, ce sera encore un prêt de six mois... Tu sens quand même qu'on recrute sans aucun travail profond, ça craint
après attention parce que c'est loin d'être fait, quand tu vois Caen qui veut encore un 9 (en + de Moussa Sylla), et Valenciennes qui sont dessus, ils sont tout à fait capables de s'aligner autant que nous...
après attention parce que c'est loin d'être fait, quand tu vois Caen qui veut encore un 9 (en + de Moussa Sylla), et Valenciennes qui sont dessus, ils sont tout à fait capables de s'aligner autant que nous...