[MERCATO] Souhaits réalistes
-
Re: [MERCATO] Souhaits réalistes
Un bon joueur pour moi. Perso je ferais signer.
Il avait pas une charette déjà jeune ?
Vu qu’on cherche des DC
Sidney Obissa, sans contrat, il sort d’une saison réussie à Villefranche où il a été titulaire régulier.
Sidney Obissa, sans contrat, il sort d’une saison réussie à Villefranche où il a été titulaire régulier.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
-
Nous attendons quoi pour faire résigner marié et en faire la pièce maîtresse de notre équipe
D’après les échos que j’ai eu, Marié serait gourmand niveau salaire, ce qui expliqué pourquoi les négociations traînentBoldecyprine a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 14:21 Nous attendons quoi pour faire résigner marié et en faire la pièce maîtresse de notre équipe
Oui on entend même dire que c'est compromis.
J'aimerais qu'il reste mais pas à n'importe quel prix. C'est dommage car ça pourrait être le joueur d'un seul club mais bon on va pas le surpayer. On n'est pas Sochaux non plus ici...
J'aimerais qu'il reste mais pas à n'importe quel prix. C'est dommage car ça pourrait être le joueur d'un seul club mais bon on va pas le surpayer. On n'est pas Sochaux non plus ici...
Pièce maîtresse... T'y vas un peu fort! Pièce importante d'accord, mais pas plus...Boldecyprine a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 14:21 Nous attendons quoi pour faire résigner marié et en faire la pièce maîtresse de notre équipe
On est d’accordLe Squale a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 14:49Pièce maîtresse... T'y vas un peu fort! Pièce importante d'accord, mais pas plus...Boldecyprine a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 14:21 Nous attendons quoi pour faire résigner marié et en faire la pièce maîtresse de notre équipe
Jordan est un bon joueur, mais il n’a jamais été un leader comme l’était un Varrault par exemple.
-
Non pas pour le national. Il a largement le niveau national est fidèle du coin et formé au club. Quoi de mieux pour repartir des basesLe Squale a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 14:49Pièce maîtresse... T'y vas un peu fort! Pièce importante d'accord, mais pas plus...Boldecyprine a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 14:21 Nous attendons quoi pour faire résigner marié et en faire la pièce maîtresse de notre équipe
Marié, un bon joueur de National voire 2ème partie de tableau de ligue 2, c'est pas un foudre, gagne des ballons mais en perd beaucoup...
Il a eu de la chance d'être à Dijon....
Il a eu de la chance d'être à Dijon....
Vu qu’on a l’air de recruter que des mecs sans contrat , voici une belle liste pour le poste d’avant centre :
https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Faites votre choix
https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Faites votre choix
On reprend jeannot.
Je déconne même pas je le prends volontiers.
Je déconne même pas je le prends volontiers.
Yattara ou hamouma mais le dfco préfère un un joueur gratuit