Bonne recrue sur le papier, j'avoue. Ca va leur apporter du poids offensiffabius a écrit : ↑lun. 7 sept. 2020 17:26 D'après l'équipe, Mounié devrait s'engager avec Brest ce mardi. J'aurais préféré que ça attende que notre match soit passé, mais bon.
C'est un bon coup, la vente est estimée à 5M.
Ca me semble être une bien meilleure affaire que Grbic à 10M. Brest a bien fait d'attendre.
[DÉBAT] Comparatif du mercato DFCO et des autres clubs
Re: [DÉBAT] Comparatif du mercato DFCO et des autres clubs
Angers et Strasbourg cible l'Amiénois Mendoza, encore un joueur interessant que j'(aurais bien aimé chez nous...on est vraiment des rigolos.
Je vois pas trop en quoi il est super intéressant. Il a pas des stars extras non plus et je trouve pas qu'il ait laissé un gros souvenir en L1 avec Amiens
Tout est bon pour taper sur le DFCO :p
C'est toi le rigolo gored
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
Nîmes est tout proche de faire Diego Rolan l’ex Bordelais pour remplacer Philippoteaux.
Pas mal du tout à Bordeaux il était bien:
-2014-2015; 36 matchs/ 15 buts.
-2015-2016: 31 matchs/ 7 buts.
-2016-2017: 29 matchs/ 9 buts.
Pas mal du tout à Bordeaux il était bien:
-2014-2015; 36 matchs/ 15 buts.
-2015-2016: 31 matchs/ 7 buts.
-2016-2017: 29 matchs/ 9 buts.
Quelqu'un peut m'expliquer notre politique de gestion d'effectifs?!! On est capable de sortir des gros salaires pour recruter dhiedhiou, assalé et d'autres, et on a pas été capable de proposer un salaire intéressant pour garder Abdelhamid, philipoteaux, mollet, sankharé ou d'autres...
Ça n’a pas vraiment de rapport... chez nous Mollet et Abdelhamid n’étaient pas à leur niveau actuel et beaucoup voulaient qu’ils partent. Sankharé on était descendus en L2 donc dur de le conserver, Philippoteaux, lui, avait des offres en L1 donc logique qu’il parte.Sniper21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:41 Quelqu'un peut m'expliquer notre politique de gestion d'effectifs?!! On est capable de sortir des gros salaires pour recruter dhiedhiou, assalé et d'autres, et on a pas été capable de proposer un salaire intéressant pour garder Abdelhamid, philipoteaux, mollet, sankharé ou d'autres...
Concernant Mollet, On aurait pu continuer de le prêter le temps qu'il s'aguerisse si on avait cru en son potentiel!patou21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:54Ça n’a pas vraiment de rapport... chez nous Mollet et Abdelhamid n’étaient pas à leur niveau actuel et beaucoup voulaient qu’ils partent. Sankharé on était descendus en L2 donc dur de le conserver, Philippoteaux, lui, avait des offres en L1 donc logique qu’il parte.Sniper21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:41 Quelqu'un peut m'expliquer notre politique de gestion d'effectifs?!! On est capable de sortir des gros salaires pour recruter dhiedhiou, assalé et d'autres, et on a pas été capable de proposer un salaire intéressant pour garder Abdelhamid, philipoteaux, mollet, sankharé ou d'autres...
Un pur produit dijonnais, né et formé à dijon qui fait les beaux jours d'un autre club ça fait mal au coeur et pour Abdelhamid, c'est pareil on n'a jamais cru en lui...
Mollet je le trouvais déja tres interessant à Dijon. Mais il semble que son entente avec ODO n était pas terrible.Sniper21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 13:09Concernant Mollet, On aurait pu continuer de le prêter le temps qu'il s'aguerisse si on avait cru en son potentiel!patou21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:54Ça n’a pas vraiment de rapport... chez nous Mollet et Abdelhamid n’étaient pas à leur niveau actuel et beaucoup voulaient qu’ils partent. Sankharé on était descendus en L2 donc dur de le conserver, Philippoteaux, lui, avait des offres en L1 donc logique qu’il parte.Sniper21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:41 Quelqu'un peut m'expliquer notre politique de gestion d'effectifs?!! On est capable de sortir des gros salaires pour recruter dhiedhiou, assalé et d'autres, et on a pas été capable de proposer un salaire intéressant pour garder Abdelhamid, philipoteaux, mollet, sankharé ou d'autres...
Un pur produit dijonnais, né et formé à dijon qui fait les beaux jours d'un autre club ça fait mal au coeur et pour Abdelhamid, c'est pareil on n'a jamais cru en lui...
Monsieur avait d’autres priorités que le football à cette période làSniper21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 13:09Concernant Mollet, On aurait pu continuer de le prêter le temps qu'il s'aguerisse si on avait cru en son potentiel!patou21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:54Ça n’a pas vraiment de rapport... chez nous Mollet et Abdelhamid n’étaient pas à leur niveau actuel et beaucoup voulaient qu’ils partent. Sankharé on était descendus en L2 donc dur de le conserver, Philippoteaux, lui, avait des offres en L1 donc logique qu’il parte.Sniper21 a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 12:41 Quelqu'un peut m'expliquer notre politique de gestion d'effectifs?!! On est capable de sortir des gros salaires pour recruter dhiedhiou, assalé et d'autres, et on a pas été capable de proposer un salaire intéressant pour garder Abdelhamid, philipoteaux, mollet, sankharé ou d'autres...
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Bah c'est pas Messi, CR7 ou Mbappé donc Gored est pas content dans tous les cas
Ah bon ?? T'es sûr, t'as regardé ses dernières saisons ?
Sa dernières saison intéressantes, c'est à Bordeaux, y'a 4 ans. Après en Espagne, il a rien fait, en plus beaucoup de blessures, et il vient de faire une saison assez "moyenne" au Mexique.
Ca reste un profil intéressant pour Nîmes, pour nous aussi, mais je préfère clairement Assalé, et de très loin.