pandora a écrit : dim. 4 août 2024 19:33 Moi je crois que l'on se moque un peu de nous, pour moi il y a une volonté de réduire la masse salariale drastiquement et de faire du fric avec les jeunes (irie, ariss, Messi, moco ?) pour moi certaines blessures sont diplomatique (schur, N'chobi, Temanfo, Messi, Mendes, moco ?, Cissé ?)
Le club veut réduire la voilure et s'appuyer sur le centre de formation pour s'adapter à la réalité économique de la division , il n'y a plus la volonté de monter dès cette année et ça change la donne pour certains cadres qui sont venus pour ça et qui préfèrent aller voir ailleurs
Mendes blessure diplomatique pur phantasme , je ciblerai plutôt des blessures chroniques et récurrentes ! quand à ta liste de blessés tu peux ajouter Hamada ! certaines blessures sont plutôt dues au fortes chaleurs les organismes se fatiguent bien plus vites et les blessures s"en suivent ! pour exemple certains clubs ont préférés annulés des matches de préparation pour préserver les organismes des joueurs !