[Ancien entraineur] Stéphane Jobard

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

yo21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 08:45 Ou qui sait , peut etre du coté de ..... Brest , non ?
Par exemple. Soyons rationnel : au DFCO, tu as peu d'intérêt à faire sortir cette histoire. Le président a surement demandé à tout le monde se taire, donc tu te mets en faute, et cela ne peut que mettre en difficulté le coach et donc l'équipe. Et personne ne pourrait prendre la place en interne du coach.
Par contre, en externe, tu mets des bâtons dans les roues d'un autre club. Les anciens partis à Brest connaissaient cette histoire, mais ce ne doit pas être les seuls, ça a du circuler, je pense...
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

Evidemment que la revelation de l'histoire va faire des dégats en interne.. je suis sur le cul aussi !

C'est incomprehensible de l'avoir repris comme entraineur après une telle histoire ! Un.vol reste un.vol et peu importe les justifications...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par pandora »

Je me demande bien quels intérêts ont ces "jourlaneux" de sortir cet article à charge sur la place publique contre un jeune technicien qui débute sa carrière, et que cette histoire va suivre un bon moment dans ce milieu très fermé du foot professionnel
Dans ce genre de cas on se demande à qui profite cette révélation ?
Jobard à le malheur d'être dans un petit club peu respecté, dans les gros clubs l'information est filtré par des présidents et actionnaires influents mais pas là, c'est très facile de salir gratuitement un club comme le DFCO
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par gored »

yo21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 08:45 Ou qui sait , peut etre du coté de ..... Brest , non ?
Peut être une vengeance d'ODO lol.
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

La seule chose etonnante ds l'histoire c'est que delcourt et jobard n'ont pas pensé a recruter le voleur de montre de Nice! ::d
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par gored »

Baduld a écrit : mer. 2 oct. 2019 07:43 Il me semble qu'il avait eu des échos sur cet affaire, mais je ne m'attendais pas à un vol... Un peu déçu :nono: et en plus cet article montre qu'il y a une taupe dans le club , j'espère que cela n'aura pas d'impact dans le vestiaire :triste1:
j'avais entendue des rumeurs comme quoi qu'il était pas partie seulement pour passer ses diplômes, mais qu'il AURAIT commis une faute grave.
Et deux fois, une fois dans le tram pendant l'été peut après son départ et une autre après la défaite contre Angers je crois en sortant du match.
sachant que c'était des personnes différentes je me suis dis que c'était possible.
Mais je m'attendais pas à ça, je pensais plus à un désaccord niveau sportif.
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

Si je comprends bien delcourt pardonne a un voleur mais ne pardonne pas aux lingons des histoires moins graves ! On voit la mentalité ! Ce club me décoit de plus en plus... je me demande bien pkoi j'ai repris mon abonnement, c'est bien ma dernière année...
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Hugo »

On a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. Je lui en veux pas. Par contre j’en veux plus aux taupes, peut-être un des trois à Brest ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Doudiw »

J'espère aussi que cette histoire n'aura pas de répercussions sur le club. On semble un peu mieux, faut pas que ça perturbe le groupe. C'est du passé, même si c'est une attitude décevante de base évidemment
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par COYS21 »

Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.

Mais Delcourt qui balance tout au grand jour, c'est du n'importe quoi.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Dijon36 »

COYS21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:24 Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.

Mais Delcourt qui balance tout au grand jour, c'est du n'importe quoi.
Tu penses qu’il peut nier ça ? Peut etre qu’en face il y a des preuves concrètes... il dira quoi quand on lui mettra le nez dedans? D’ailleurs c’est deja confirmé par Garcia. Il peut pas le traiter de menteur, après ca devient une « affaire d’etat »
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Dijon36 »

Si les prochains résultats ne sont pas bons, c’est malheureux mais Jobard devra démissionner, son crédit est fortement diminué désormais, le message ne passera que s’il y a des résultats significatifs
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par COYS21 »

Dijon36 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:28
COYS21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 11:24 Ça parle beaucoup dans l'entourage des joueurs et du staff. C'est pas forcément les joueurs et les membres du staff eux même qui ont parlé de l'affaire.

Mais Delcourt qui balance tout au grand jour, c'est du n'importe quoi.
Tu penses qu’il peut nier ça ? Peut etre qu’en face il y a des preuves concrètes... il dira quoi quand on lui mettra le nez dedans? D’ailleurs c’est deja confirmé par Garcia. Il peut pas le traiter de menteur, après ca devient une « affaire d’etat »
Pas qu'il puisse nier, mais au moins refuser de répondre, ou avouer sans en dire plus. Là on dirait qu'il essaye de ternir l'image du coach (on est d'accord, je ne cautionne pas ses actes) juste pour se donner une porte de sortie s'il veut le virer prochainement... Parce que c'est dans l'air
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

??? De quoi s'agit il ??? que reproche t'on a Jobard .?
Barack

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Barack »

C'est de l'extra-sportif les gars, on n'est plus dans du football là... C'est décevant concernant notre coach, après il y a peut-être des circonstances qu'on ne connait pas, ou pas, mais on s'en fou un peu.
Tout ce que je vois, c'est que cette info sort quand on revient bien, quand Jobard commence à trouver un équilibre global, il faut pas venir engrainer à mon avis. Merci encore à L'Equipe, ce torchon, pour leur bienveillance.

Maintenant, au tour du DFCO de montrer que le club est professionnel en communiquant, sur le sujet de Jobard, et sur les autres sujets qui foutent le boxon (Lingon's notamment). On attend de vos nouvelle Monsieur Delcourt :P
Répondre