[Ancien entraineur] Stéphane Jobard

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Barack

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Barack »

Baduld a écrit : jeu. 3 oct. 2019 12:18 Et j'ai même le nom du joueur Lotto-Foot, mais bon je ne peux pas le dire ici :langue3: :mrgreen:
Tu en as trop dit là, c'est un joueur présent au club depuis longtemps j'imagine !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par alex »

Baduld a écrit : jeu. 3 oct. 2019 12:18 Et j'ai même le nom du joueur Lotto-Foot, mais bon je ne peux pas le dire ici :langue3: :mrgreen:
Tu peux me le dire en MP ? Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Baduld »

Non mais les gars vous n'avez pas compris , c'était du sarcasme , car Lotto-Foot avait dit la même chose par rapport au projet secret de Delcourt :nono: :nonon:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

Baduld a écrit : jeu. 3 oct. 2019 12:47 Non mais les gars vous n'avez pas compris , c'était du sarcasme , car Lotto-Foot avait dit la même chose par rapport au projet secret de Delcourt :nono: :nonon:
Au final j'avais la bonne info delcourt gardait 15 a 20 millions des transferts pour le futur stade d'entrainement...
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Mika71 »

dscb a écrit : jeu. 3 oct. 2019 09:29 Pour moi, les sponsors vont joués un rôle prépondérant dans les décisions à venir.
Soit c'est l union sacrée ou ils feront pression pour précipiter le départ de Stephane.
Je penche pour la deuxième solution
Qui nous dit que les sponsors n'étaient déjà pas au courant ??
Silence... On coule !!!
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par dscb »

Personne, j ose imaginer qu ils ont été concertés pour le retour de Jobard..
Sinon je ne donne pas cher de l avenir du coach à la tête de l équipe.
Après je donne juste mon sentiment depuis ma fenêtre.
Pas la prétention de détenir la vérité sur les dessous de l affaire.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par COYS21 »

Lotto-Foot a écrit : jeu. 3 oct. 2019 12:51
Baduld a écrit : jeu. 3 oct. 2019 12:47 Non mais les gars vous n'avez pas compris , c'était du sarcasme , car Lotto-Foot avait dit la même chose par rapport au projet secret de Delcourt :nono: :nonon:
Au final j'avais la bonne info delcourt gardait 15 a 20 millions des transferts pour le futur stade d'entrainement...
Non lol
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Likoma »

On peut critiquer OD pour la gestion des Lingon's Boys , mais là forcé de constater qu'il monte en première ligne pour protéger SJ et la mesure de ses propos vont en ce sens !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

Likoma a écrit : jeu. 3 oct. 2019 19:30
On peut critiquer OD pour la gestion des Lingon's Boys , mais là forcé de constater qu'il monte en première ligne pour protéger SJ et la mesure de ses propos vont en ce sens !

Oui, comme je dis, c'est peut-être pas le communiquant le plus habile, mais je trouve assez étrange qu'on lui reproche ce qui est dit dans l'équipe. Il ne dit rien, dans l'Equipe, qui enfonce son coach. Au contraire, il assume le truc, et il dit que c'est du passé, seconde chance, etc...
Tout ceux qui pensent qu'il aurait du ne rien dire à l'Equipe, mois je suis convaincu que ça aurait été pire. L'&article serait quand même sorti, et on aurait eu droit à "contacté, ni le président ni le coach ne veulent répondre". Ça aurait fait style le président n'assume pas, et il ne défend pas son coach. Il ne pouvait pas non plus nier l'évidence, si les journalistes avaient des éléments issus d'autres témoignages.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Chad la moutarde »

Cette histoire aurait fini par sortir un jour. Autant que ce soit maintenant. Nous en sommes débarrassés. Place au football!
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Waldemar Kitambala »

Ouais d'ailleurs y a un volleyeur qui a fait 100 fois pire qui est vénéré, y a un rappeur qui a fait 1 000 000 de fois pire qui est vénéré, c'est pas le premier à avoir une seconde chance
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Mika71 »

Waldemar Kitambala a écrit : jeu. 3 oct. 2019 20:40 Ouais d'ailleurs y a un volleyeur qui a fait 100 fois pire qui est vénéré, y a un rappeur qui a fait 1 000 000 de fois pire qui est vénéré, c'est pas le premier à avoir une seconde chance
On parle pas des dirigeants du foot français ou international qui font encore 10 000 000 de fois pire. Et qui sont toujours en place, sans être inquiété...
Silence... On coule !!!
spacetiti21

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par spacetiti21 »

Vous me faite rire Heureusement que Delcourt défend SJ et qu'il ne l enfonce pas c'est lui qui le fait revenir.
La les gars j allucine quand je lis cela.
Ouais super Delcourt merci de le soutenir... mais il a pas le choix cest tout.
D'un point de vue managérial mais quelle erreur après je ne critique le choix de SJ on le connais tous mais avec cette affaire quelle erreur mais quelle erreur de management la j ai halluciné d elire cela.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Baduld »

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... du-silence

Si quelqu'un d'aimable pouvait partager l'article :cote: merci !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre