[Ancien entraineur] Stéphane Jobard

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par MaxSk »

Les joueurs sont dégoutés car sa casse la dynamique ils voient leur coach affaiblie par cette affaire
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

J'attends qu'une chose du président après ses révélations, il a laissé une autre chance à jobard, qu'il fasse preuve d'autant de clémence avec ses supporters et remettent les lingons en bloc central !

Par contre ca m'étonnerait que le kiné est eu son mot à dire dans le retour de jobard, il n'a surement pas eu trop le choix...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par COYS21 »

RC4 a écrit : mer. 2 oct. 2019 14:55 Jobard démission, pour moi, cette affaire est grave, pas normal de voler un copain, surtout de l'argent...

J'ai une pensée pour son père Dédé, la honte s'abat sur lui...

Drôle d'affaire quand même et Delcourt qui le reprend dans le club, pas normal...

Je suis profondément déçu par Jobard, pour moi, s'il a de l'honneur, il doit démissionner !
Tu fais exprès ou quoi ?
Les faits ont eu lieu il y a deux ans. Tout le monde au club connaît l'histoire. Il est parti par la petite porte, et revenu un an plus tard, en s'excusant auprès de la victime, qui lui a pardonné. Le président l'a embauché en connaissance de cause cet été. Pourquoi devrait il démissionner ?
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Chad la moutarde »

Lotto-Foot a écrit : mer. 2 oct. 2019 22:03 J'attends qu'une chose du président après ses révélations, il a laissé une autre chance à jobard, qu'il fasse preuve d'autant de clémence avec ses supporters et remettent les lingons en bloc central !

Par contre ca m'étonnerait que le kiné est eu son mot à dire dans le retour de jobard, il n'a surement pas eu trop le choix...


Tu as toujours le choix. Même au sein du club (réserve, féminines). Je pense que Delcourt l'a consulté pour éviter les emmerdes.
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Tofche »

Au delà du cas Jobard, on peut également s’interroger sur le Bien Public qui sort un article sur l’union sacrée d’aujourd’hui mais rien au moment des faits, ça prouve la totale indépendance de la presse locale :langue:
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par dscb »

Pour moi, les sponsors vont joués un rôle prépondérant dans les décisions à venir.
Soit c'est l union sacrée ou ils feront pression pour précipiter le départ de Stephane.
Je penche pour la deuxième solution
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

Il ne faut pas oublier qu'apres son depart pour Marseille- je ne sais plus qui- Mais sur ce forum il avait ete dis que son depart etait du a une faute grave!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

dscb a écrit : jeu. 3 oct. 2019 09:29 Pour moi, les sponsors vont joués un rôle prépondérant dans les décisions à venir.
Soit c'est l union sacrée ou ils feront pression pour précipiter le départ de Stephane.
Je penche pour la deuxième solution
Si on gagne quelques matchs en montrant un beau visage comme ces derniers temps ça va être vite vu. Une actu chasse l'autre et ce truc on en parlera plus.
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par dscb »

Match samedi puis trêve internationale
Ça va être trop long pour ne pas prendre de décision
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par COYS21 »

dscb a écrit : jeu. 3 oct. 2019 10:49 Match samedi puis trêve internationale
Ça va être trop long pour ne pas prendre de décision
Si résultat positif samedi, pourquoi devrai-il s'inquiéter pour sa place ?
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

Decision pas facile a prendre !!!! Je pense que cette 'affaire' qui couvait depuis 2 ans,vient de ce qui s'est passe dans le vestiaire de Nice
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

Il y a des rumeurs sur la fuite au sein du club qui proviendrait d'un joueur... Si c'est le cas vraiment, l'ambiance promet d'etre tendue ds les vestiaires qd meme..

J'espere que la rumeur est fausse..

Ps: on a surement la meme info jacou vu ce que tu viens de dire sur le match a nice, suite aux declarations d'après match...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

Je parlais du vol de la montre- Je n'ai aucun autre renseignement
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Baduld »

Et j'ai même le nom du joueur Lotto-Foot, mais bon je ne peux pas le dire ici :langue3: :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : jeu. 3 oct. 2019 11:58 Il y a des rumeurs sur la fuite au sein du club qui proviendrait d'un joueur... Si c'est le cas vraiment, l'ambiance promet d'etre tendue ds les vestiaires qd meme..

J'espere que la rumeur est fausse..

Ps: on a surement la meme info jacou vu ce que tu viens de dire sur le match a nice, suite aux declarations d'après match...
C'est quand même assez large ça
Répondre