[Ancien joueur] Enzo Loiodice
Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice
Il enchaîne les titularisations dans le milieu à deux de Las Palmas. On m’avait pourtant dit que...
Oui. Ceci dit, c'est la liga2, championnat qui lui convient bien mieux, et qui demande moins de qualités physiques.Hugo a écrit : dim. 11 oct. 2020 18:10 Il enchaîne les titularisations dans le milieu à deux de Las Palmas. On m’avait pourtant dit que...
Dans un milieu à 2, à Dijon, je n'ai pas souvenir qu'il ait fait un bon match, d'ailleurs...
Bela n'a jamais pu s'imposer en L1, à mon grand dam d'ailleurs, et il a brillé dans le haut de tableau de liga2, juste ensuite.
Si Loiodice a un avenir, c'est peut-être en Liga, justement, ou son jeu sera plus adapté. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Rare talent à émerger du système de formation du DFCO, le jeune milieu de terrain a donné un nouveau souffle à sa (courte) carrière du côté des Îles Canaries.
Premier épisode de notre nouvelle série Le Tour du Monde du DFCO, dans laquelle nous retrouvons des anciens du club partis jouer à l'étranger.
https://www.ledijonshow.fr/post/tour-du ... o-loiodice

Espérons qu'il puisse faire une saison pleine l'an prochain, et qu'il lance véritablement sa carrière.
Tu avais vu justefabius a écrit : lun. 31 mai 2021 17:03 Espérons qu'il puisse faire une saison pleine l'an prochain, et qu'il lance véritablement sa carrière.

Sur une trajectoire ascendante, le milieu de terrain formé à Dijon fait son trou en Espagne et espère que le DFCO saura donner du temps de jeu à ceux qui le méritent dans les années à venir.
https://www.ledijonshow.fr/post/enzo-lo ... e-la-pente

interwieu de qualité , très intéressante ,on apprend quelques vérités sur la gestion des jeunes issus du centre de Formation !
gros intérêt de suivre la LIGA cette saison pour voir l'évolution d'Enzo !
gros intérêt de suivre la LIGA cette saison pour voir l'évolution d'Enzo !

Le 16/07/2024 à 23:28
Enzo Loiodice prolonge à Las Palmas
Le milieu de terrain français, à Las Palmas depuis 2020 prolonge l'aventure jusqu'en 2026. L'ancien Dijonnais, âgé aujourd'hui de 23 ans, a disputé 34 matches de Championnat chez le 16e du dernier exercice.
Enzo Loiodice prolonge à Las Palmas
Le milieu de terrain français, à Las Palmas depuis 2020 prolonge l'aventure jusqu'en 2026. L'ancien Dijonnais, âgé aujourd'hui de 23 ans, a disputé 34 matches de Championnat chez le 16e du dernier exercice.
- Chad la moutarde
Il avait le brassard pour le match à Elche aujourd'hui! On peut être fier de celui qui a été formé chez nous