[Ancien joueur] Enzo Loiodice

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
dimeco21
Messages : 148
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:49

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par dimeco21 »

Alors on ne le juge que sur un match???
On prends pour argent comptant le discours du coach??? C'est réducteur et infondé....mais il est difficile d'en dire plus...en tout cas il part avec regret car il faut aussi le voir aux entraînements....il est bien au dessus des joueurs à son poste! Mais ce n'est que mon avis... à lui de prouver que SJ s'est trompé.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par pandora »

dimeco21 a écrit : lun. 17 août 2020 13:36 Alors on ne le juge que sur un match???
On prends pour argent comptant le discours du coach??? C'est réducteur et infondé....mais il est difficile d'en dire plus...en tout cas il part avec regret car il faut aussi le voir aux entraînements....il est bien au dessus des joueurs à son poste! Mais ce n'est que mon avis... à lui de prouver que SJ s'est trompé.
oui c'est ton avis peut etre objectif... ou pas, c'est la ligue 1, il y a de la concurence à tous les postes, un joueur de 19 ans qui joue régulierement en ligue 1, j'en connais peu ou alors il faut vraiment que ce soit un joueur d'exeption, pas sur que Enzo rentre dans cette catégorie, meme s'il a des qualités bien entendu

je lui souhaite le meilleur pour la suite
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par COYS21 »

J'aime beaucoup Loiodice et je trouve qu'il ne fait pas forcément tâche dans notre effectif, au moins pour la rotation. Maintenant s'il ne joue pas et qu'il y a vraisemblablement un problème entre le coach et lui, son départ est la meilleure chose pour tout le monde... Bizarre quand même pour un jeune crack que les Wolves ne l'aient pas conservé alors que l'option d'achat était largement à leur portée :pascontent2:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par fabius »

dimeco21 a écrit : lun. 17 août 2020 13:36 Alors on ne le juge que sur un match???
On prends pour argent comptant le discours du coach??? C'est réducteur et infondé....mais il est difficile d'en dire plus...en tout cas il part avec regret car il faut aussi le voir aux entraînements....il est bien au dessus des joueurs à son poste! Mais ce n'est que mon avis... à lui de prouver que SJ s'est trompé.
Moué... J'ai tout autant de mal avec ce discours. Donc, on aurait un joueur bien meilleur que les autres dans notre effectif, et on le laisserait partir. Sans indemnité qui plus est (avec seulement un poucentage). Et Delcourt, qui vend si bien le moindre joueur, aurait laissé faire ça. Et Luyindula également. Tous ces braves gens en plus du coach, seraient tous passé à côté de son talent. Il est vrai que notre centre de formation sort tellement de cracks qu'un de plus ou de moins, c'est sans importance...
Quant au "difficile d'en dire plus", je ne suis pas preneur. Ca fait argument d'initié, croyez moi je sais des choses mais je peux pas les dires.
Moi j'espère que ce joueur réussira. Je trouve dommage que ça se passe mal avec le club, ou du moins le coach. Je pense que les responsabilités sont très partagées. Mais à son poste, à l'heure actuelle, il y a plein de joueurs qui jouent car ils sont considérés comme étant devant lui.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Doudiw »

Je trouvais pas qu'il faisait tâche chez nous mais ce n'est peut-être pas une coïncidence que deux coachs successifs ne comptent pas sur lui. ODO a été obligé de le lancer et c'était peut-être trop tôt car même s'il a des qualités, je pense pas que ce soit un crack non plus.
Pour son prêt en Angleterre, je pense pas qu'il aurait pu percer à Wolverhampton, notamment en raison de son déficit physique. Les jeunes ont du mal à percer en Angleterre (tout le monde n'est pas Rashford ou Greenwood pour ne citer que les derniers à avoir véritablement éclos).
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par placedelarep »

dimeco21 a écrit : lun. 17 août 2020 13:36 Alors on ne le juge que sur un match???
On prends pour argent comptant le discours du coach??? C'est réducteur et infondé....mais il est difficile d'en dire plus...en tout cas il part avec regret car il faut aussi le voir aux entraînements....il est bien au dessus des joueurs à son poste! Mais ce n'est que mon avis... à lui de prouver que SJ s'est trompé.
à l'entrainement, sans intensité, c'est toujours plus facile pour un joueur technique de briller
et Loiodice est correct techniquement
Mais sur le terrain, je n'ai pas vu en lui un potentiel titulaire en Ligue 1. Bonne chance à lui pour la suite, mais à mon avis, certains l'ont vu bien trop beau en effet
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par jacou »

Peut etre est il mal conseille ....ou entoure .???
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Max »

Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Max »

Bonne continuation à toi Enzo et bonne chance pour la suite de ta carrière !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par fabius »

Oui, on surveillera ça, mais je pense que la Liga2 est tout à fait adaptée pour lui.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Doudiw »

C'est un style de jeu qui lui correspond je pense. Bonne continuation à lui
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par COYS21 »

Quelqu'un sait si on a un pourcentage sur la future vente du joueur ? On doit avoir une participation minime en tant que club formateur, mais ça serait bien un petit 20%...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Hugo »

Bon choix de carrière. J'espère qu'il réussira, sa gestion restera un grand mystère...
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien joueur] Enzo Loiodice

Message par Max »

COYS21 a écrit : mar. 18 août 2020 12:09 Quelqu'un sait si on a un pourcentage sur la future vente du joueur ? On doit avoir une participation minime en tant que club formateur, mais ça serait bien un petit 20%...
Oui sur le site de Footmercato ils indiquent que l’on a négocié un pourcentage pour une éventuelle revente mais ils n’indiquent pas à combien
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

[MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

C est fait pour loiodice! En même temps vu le nombre de joueurs à ce poste je ne suis pas étonné..
Répondre