[Ancien joueur] Julio Tavares
- alex
- Administrateur du site
[Ancien joueur] Julio Tavares
Joueur arrivé au DFCO en 2012 au poste d'attaquant.
Sur ce sujet, retrouvez l'ensemble des actualités concernant Julio.
Sur ce sujet, retrouvez l'ensemble des actualités concernant Julio.
Re: [PRO] Julio Tavares
Entendu hier soir sur l équipe 21, il serait pisté par Lecce en Italie.
-
Jobard voudrait le garder. À voir à quel niveau il évoluera cette saison
En effet....le Julio de la saisoçn derniere peut partir
Démenti par JobyWinnes21 a écrit : mar. 6 août 2019 10:03 Entendu hier soir sur l équipe 21, il serait pisté par Lecce en Italie.
- Chad la moutarde
On garde notre légende! 

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... e-retrouve
Quelqu'un pourrait partager cet article qui m'a l'air vraiment intéressant s'il vous plaît.
Quelqu'un pourrait partager cet article qui m'a l'air vraiment intéressant s'il vous plaît.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

"il me reste deux ans de contrat. S’il faut finir ma carrière ici, pourquoi pas."
https://www.goal.com/fr/news/ligue-1-ju ... m4ot7w8ka4

https://www.goal.com/fr/news/ligue-1-ju ... m4ot7w8ka4

Comment je l'aime encore plusLikoma a écrit : ven. 4 oct. 2019 14:19 "il me reste deux ans de contrat. S’il faut finir ma carrière ici, pourquoi pas."![]()
https://www.goal.com/fr/news/ligue-1-ju ... m4ot7w8ka4![]()
![]()
![]()
![]()

Eh oh les gars on se calme.
C’est que moi qui l’aime depuis le début
Trop facile de l’aimer maintenant
C’est que moi qui l’aime depuis le début

Trop facile de l’aimer maintenant

OBJECTIF L1

Perso il revient comme il etait il y a 2 ns
Oula, on est deux mon Baleine. Julio for ever depuis le débutbaleine21 a écrit : ven. 4 oct. 2019 21:55 Eh oh les gars on se calme.
C’est que moi qui l’aime depuis le début![]()
Trop facile de l’aimer maintenant![]()

Petit point sur les principales statistiques sur Julio qui le font entrer de plus en plus dans l'histoire de Dijon. Certains records seront difficilement améliorés !
[size=10pt]Toutes compétitions confondues:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]2ème avec 265 matchs disputés[/size] (à 22 matchs de Mangione)
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]1er avec 80 buts[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de passes décisives :[/size] [size=12pt]1er avec 24 passes décisives[/size] (à égalité avec Naïm Sliti)
[size=10pt]Ligue 1:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]1er avec 116 matchs disputés[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]1er avec 31 buts[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de doublés :[/size] [size=12pt]1er avec 3 doublés[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de buts en 1 saison :[/size] [size=12pt]1er avec 12 buts[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de passes décisives :[/size] [size=12pt]1er avec 9 passes décisives[/size] (à égalité avec Sliti)
[size=10pt]Ligue 2:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]7ème avec 123 matchs disputés[/size] (à 37 matchs de Mangione)
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]2ème avec 38 buts[/size] (à 10 buts de Ribas)
[size=12pt]Plus grand nombre de doublés :[/size] [size=12pt]1er avec 7 doublés[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de passes décisives :[/size] [size=12pt]1er avec 15 passes décisives[/size] (à égalité avec Berenguer)
[size=10pt]Coupe de la Ligue:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]1er avec 12 matchs disputés[/size]
[size=10pt]Coupe de France:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]11ème avec 14 matchs disputés[/size] (à 8 matchs de Mangione et Peres)
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]2ème avec 9 buts[/size] (à 1 but de Viard)
[size=10pt]Toutes compétitions confondues:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]2ème avec 265 matchs disputés[/size] (à 22 matchs de Mangione)
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]1er avec 80 buts[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de passes décisives :[/size] [size=12pt]1er avec 24 passes décisives[/size] (à égalité avec Naïm Sliti)
[size=10pt]Ligue 1:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]1er avec 116 matchs disputés[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]1er avec 31 buts[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de doublés :[/size] [size=12pt]1er avec 3 doublés[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de buts en 1 saison :[/size] [size=12pt]1er avec 12 buts[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de passes décisives :[/size] [size=12pt]1er avec 9 passes décisives[/size] (à égalité avec Sliti)
[size=10pt]Ligue 2:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]7ème avec 123 matchs disputés[/size] (à 37 matchs de Mangione)
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]2ème avec 38 buts[/size] (à 10 buts de Ribas)
[size=12pt]Plus grand nombre de doublés :[/size] [size=12pt]1er avec 7 doublés[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de passes décisives :[/size] [size=12pt]1er avec 15 passes décisives[/size] (à égalité avec Berenguer)
[size=10pt]Coupe de la Ligue:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]1er avec 12 matchs disputés[/size]
[size=10pt]Coupe de France:[/size]
[size=12pt]Plus grand nombre de matchs joués :[/size] [size=12pt]11ème avec 14 matchs disputés[/size] (à 8 matchs de Mangione et Peres)
[size=12pt]Plus grand nombre de buts :[/size] [size=12pt]2ème avec 9 buts[/size] (à 1 but de Viard)