[Ancien joueur] Reda Benchaa

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien joueur] Reda Benchaa

Message par Max »

Faut faire ci, faut faire ça.
On ne sait pas ce qui s'est passé avec ce joueur, ça se trouve il a déjà la grosse tête et il ne se voyait pas jouer en N1.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Reda Benchaa

Message par fabius »

COYS21 a écrit : dim. 9 juil. 2023 13:41 Ce que je dis c'est que Dijon, au stade où il en est, DOIT se donner les moyens de garder ce genre de joueurs. Qui dans le pire des cas ne peut pas avoir des prétentions salariales supérieures à tous nos bras cassés, et est autrement plus prometteur.
Alors là, tu t'avances un peu vite non ? Quelles infos as-tu pour être sûr de ça ?
Et si le joueur est parti parce qu'il voulait absolument partir ?
A moins que tu en saches plus, sinon, on ne sait à qui est la faute de cette séparation précoce.
Tout ce que j'ai entendu, c'est le nouveau coach dire que Benchaa avait demandé à partir.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien joueur] Reda Benchaa

Message par Likoma »

Pour ma part la question que je me pose, c'est est-ce que les 3 défenseurs titulaires ( Congrè, Touré, Coulibaly) nous ont donnés entière satisfaction ? La réponse est non, d'ailleurs on avait repositionné Ndong en DC , alors que les 3 étaient sur courant alternatif au niveau des performances ! Ce que j'en déduis c'est que l'on autorise aucune tolérance à un jeune issus de la formation et donne confiance à des joueurs en fin de cycle !
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Reda Benchaa

Message par fabius »

Likoma a écrit : dim. 9 juil. 2023 15:50 Pour ma part la question que je me pose, c'est est-ce que les 3 défenseurs titulaires ( Congrè, Touré, Coulibaly) nous ont donnés entière satisfaction ? La réponse est non, d'ailleurs on avait repositionné Ndong en DC , alors que les 3 étaient sur courant alternatif au niveau des performances ! Ce que j'en déduis c'est que l'on autorise aucune tolérance à un jeune issus de la formation et donne confiance à des joueurs en fin de cycle !
Ben ça je suis d'accord, on n'a pas donné sa chance à Benchaa. Du moins il l'a eue, mais très peu.
Mais ça, on l'a déjà dit, et on espère même que le départ en National sera l'occasion de les intégrer bien davantage. On en a d'ailleurs dans l'effectif, et j'espère qu'on verra Chahid, El Kamali, Moco, et d'autres jeunes... J'en attends beaucoup du club et du coach sur ce point. Mais par contre, ce que je disais, c'est que dans le cas de Benchaa, nous n'avons pas d'info sur les raisons de son départ. Donc, dans ce cas précis, dire que à l'instant t, ce serait de la faute du club/coach, on ne sait pas. Ce qui est sûr c'est que la saison passée a pas du aider, par contre... Sauf qu'on a changé de division et de coach entre temps.
Répondre