[Ancien joueur] Frédéric Sammaritano

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Baduld »

Hugo a écrit : dim. 8 mars 2020 11:29 Et forcément, après autant de temps dans un club, il se verrait bien poursuivre l’aventure à Gaston-Gérard. « J’en ai discuté avec le club, il n’y a pas de décision qui a été prise pour le moment. Ils connaissent mon envie de rester au club et de prolonger. Je me sens bien ici, la balle est dans leur camp, à eux de faire leur choix », glisse Frédéric Sammaritano avant de quitter l’enceinte dijonnaise. (BP)
J'en connais un qui doit être content :langue2:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par pandora »

sammaritano a toujours été un bon joueur il est souvent décisif quand il est sur le terrain (encore hier soir), l'année dernière il a eu des problèmes personnels et une hygiène de vie pas en accord avec un sportif de haut niveau d'ou sa mauvaise saison, cette année il semble avoir fait le "ménage" dans sa vie et forcement dans la tète et physiquement il a retrouvé le plaisir sur le terrain
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Hugo »

Il revient bien sur ses derniers matchs, après est-ce que ça va durer ? Il a rendu des services au DFCO, mais je suis pas forcément pour le prolonger

Ces derniers temps il a l’air d’être un peu mieux physiquement, même si il ne tient plus 60mins, et qu’il a tendance à rechuter rapidement
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Likoma »

patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par patou21 »

Il a rendu de nombreux services au club et on le remercie pour ça. Mais il ne faut pas le garder.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par fabius »

1 but et 2 passes décisives en 520 minutes en championnat (+1 but en coupe), ce sont les mêmes stats que Dossevi par exemple, qui a joué 1757 minutes. De l'expérience. Son replacement plus vers un poste de 10 est assez intéressant, dans le jeu il est pas inutile.
Pourquoi ne pas le laisser finir sa carrière chez nous, comme second couteau, en quelque sorte ? Il n'est pas titulaire, mais répond présent sur les entrées en match, ou quand il faut dépanner.
On a besoin de joueurs d'expériences, il ne doit pas non plus être très cher en salaire.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Baduld »

fabius a écrit : lun. 13 avr. 2020 12:40 1 but et 2 passes décisives en 520 minutes en championnat (+1 but en coupe), ce sont les mêmes stats que Dossevi par exemple, qui a joué 1757 minutes. De l'expérience. Son replacement plus vers un poste de 10 est assez intéressant, dans le jeu il est pas inutile.
Pourquoi ne pas le laisser finir sa carrière chez nous, comme second couteau, en quelque sorte ? Il n'est pas titulaire, mais répond présent sur les entrées en match, ou quand il faut dépanner.
On a besoin de joueurs d'expériences, il ne doit pas non plus être très cher en salaire.
D'accord avec toi je suis pour le garder
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Doudiw »

D'accord aussi avec Fabius. Comme joueur de complément ça le fait
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Doudiw »

Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Likoma »

Coup de gueule justifié après tant d’aberrations imposées ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Chad la moutarde »

Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Likoma »

Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Lujio Rataves »

La tournée médiatique continue !
Il a fait de très bons matchs cette saison mais en a raté beaucoup aussi.
Merci pour tout, je pense qu'il a fait son temps chez nous
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par pandora »

Lujio Rataves a écrit : ven. 1 mai 2020 16:17 La tournée médiatique continue !
Il a fait de très bons matchs cette saison mais en a raté beaucoup aussi.
Merci pour tout, je pense qu'il a fait son temps chez nous

ben moi je pense que c'est plus compliqué que ça, il est important au sein du vestiaire dans l'harmonie et l'ambiance qui y règne et en sortie de banc il amène souvent quelque chose sur le terrain, c'est pour ça que le voir prolonger d'un an ne me déplairais pas
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [PRO] Frédéric Sammaritano

Message par Lujio Rataves »

pandora a écrit : ven. 1 mai 2020 17:43
Lujio Rataves a écrit : ven. 1 mai 2020 16:17 La tournée médiatique continue !
Il a fait de très bons matchs cette saison mais en a raté beaucoup aussi.
Merci pour tout, je pense qu'il a fait son temps chez nous

ben moi je pense que c'est plus compliqué que ça, il est important au sein du vestiaire dans l'harmonie et l'ambiance qui y règne et en sortie de banc il amène souvent quelque chose sur le terrain, c'est pour ça que le voir prolonger d'un an ne me déplairais pas
Je suis absolument d'accord avec tout ça, son histoire avec le club, son importance au sein du vestiaire sont primordiaux pour le bien être de l'équipe. Mais cela ne peut pas durer indéfiniment, la preuve avec ses blessures qui l'ont écarté des terrains aussi longtemps cette saison. Si on le prolonge et qu'il excellent la saison prochaine tant mieux j'aurais eu tord, en attendant aujourd'hui je pense qu'il doit laisser sa place
Répondre