[Ancien joueur] Nayef Aguerd

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par Doudiw »

Triste qu'il parte mais c'est logique. Bonne chance à lui. Franchement il peut s'imposer en tant que titulaire, même en LDC
En revanche je rejoins Hugo. On va être amoindri face à Angers j'ai l'impression
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

[MERCATO] Bruits de couloirs

Message par placedelarep »

J'espère que c'est faux pour Aguerd, surtout à ce prix alors que le club n'est pas en manque de liquidités...
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par leduc »

Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par Likoma »

Je lui souhaite la même progression que Yunis Abdelhamid qui est devenu un véritable Roc sous les couleurs de Reims , je pense que Nayef suivra le même chemin avec la même détermination ! Dijon peut être fier de voir éclore des jeunes talents sous ses couleurs !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par fabius »

Oui, c'est une bonne chose pour le club, et je suppose qu'on a des noms dans les tuyaux, car ça fait un moment que son départ est prévu, ça ne tombe pas du ciel, et on a vu pas mal de rumeurs sur un éventuel remplaçant.
Maintenant, pour lui, c'est bien, sportivement, je me demande s'il n'aurait pas gagné à faire une saison pleine chez nous, en tant que titulaire. Mais s'il n'est pas emmerdé par les blessures, il pourra peut-être grappiller assez de temps de jeu. Surtout que leur recrutement n'est pas fini à Rennes, et qu'il pourra peut-être joué plus en début de saison, il devrait être assez complémentaire avec Da Silva.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

[MERCATO] Bruits de couloirs

Message par patou21 »

5 millions à 1 an du terme de son contrat c’est quand même pas mal vendu. Il était très bon mais quand même très régulièrement blessé. Bonne route à lui !
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par jacou »

Rien a voir avec Said ou Diony !!!! Tres bon mec et Bon joueur....souvent blesse il est vrai !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par Doudiw »

jacou a écrit : jeu. 13 août 2020 16:21 Rien a voir avec Said ou Diony !!!! Tres bon mec et Bon joueur....souvent blesse il est vrai !
Entièrement d'accord. La mentalité a constamment été irréprochable chez Aguerd. C'est dommage ses blessures récurrentes
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par Likoma »

Par contre Fouad va être Orphelin ! :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par baleine21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 13 août 2020 17:39 Tous ceux qui sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte , n'ont plus rien fait .

Un seul peut-être tiens son rang Lees -melou .

Que font les Diony , Cornet , Saïd etc...
Même pas capable d’orthographier correctement les noms :super:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par Chad la moutarde »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 13 août 2020 17:39 Tous ceux qui sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte , n'ont plus rien fait .

Un seul peut-être tiens son rang Lees -melou .

Que font les Diony , Cornet , Saïd etc...
Bauthéac a bien tourné après son départ. Philippoteaux a découvert la L1. Reynet a fait une première bonne saison et reste en L1. Tout n'est pas négatif. Bamba aussi.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par Boldecyprine »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 13 août 2020 17:39 Tous ceux qui sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte , n'ont plus rien fait .

Un seul peut-être tiens son rang Lees -melou .

Que font les Diony , Cornet , Saïd etc...
Cornet de glace c est le seul que j ai connu au Dfco
spacetiti21

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par spacetiti21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : jeu. 13 août 2020 17:39 Tous ceux qui sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte , n'ont plus rien fait .

Un seul peut-être tiens son rang Lees -melou .

Que font les Diony , Corgnet , Saïd etc...
Parce que Saîd et Diony avaient fait des trucs :diable: :diable: :diable: ???
Pour ces 2 là c'était évident ou presque qu'ils allaient se planter vu les efforts qu'ils faisaient sur le terrain. Alors oui dans un bon jour dans une équipe comme Dijon ça passe. Mais quand tu te retrouve dans une équipe de plus haut standing (enfin pour Toulouse on peut en parler de standing mais bon...) ca ne passe plus.
Diony était bon quand l'équipe et Julio jouait pour lui et Saîd est intrinsèquement plutôt pas mal mais question question mentalité efforts lorsqu'il n'a pas le ballon ca m'a toujours déplu.
Nayef par contre je le vois bien réussir c'est un bon gars avec une bonne mentalité peut être un peu fragile à voir.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par fabius »

Pour Diony, il a clairement pété un boulon après son transfert. C'est un problème de mentalité, il n'a plus fait les efforts comme l'année d'avant, n'a pas travaillé. Bon, c'était prévisible, peut-être, mais en tous cas, s'il a régressé, c'est à cause de ça. Il aurait pu encore progressé s'il avait plus bossé.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Nayef Aguerd

Message par fabius »

Son départ est officiel
Répondre