je n'aime si Cartier, si Antonéti...ce que je voulais dire c'est que si les joueurs trouvent Garande trop dur, qu'en serrait il avec Cartier ou Antonéti?fabius a écrit : dim. 1 mai 2022 13:08 Cariter sa méthode est tellement bonne qu'on voit le résultat à Nancy cette année d'ailleurs...
Pour Antonetti, non merci, je ne peux pas encadrer ce mec.
Mais déjà à l'époque d'ODO, on avait ce genre de débat sur le forum : certains auraient préféré Brouard à ODO, justement parce que Brouard était plus "dur", du moins il en avait l'image.
Je ne dédouane pas les joueurs de tout, loin de là, mais les visions simplistes, c'est pas pour moi. Cette saison a été pénible à suivre, on est déçu. Maintenant, tout coller sur le dos des joueurs, c'est un peu court. Garande n'a pas réussi à la hauteur de ce que j'espérais. Et certains aspects de son coaching me laissent perplexe. Enfin, on peut pas dire qu'on a vu beaucoup de jeu avec lui, quand même ! Moi je suis déçu sur cet aspect.
Cartier hormis à Metz ou il monte c'est nul, Antonéti lui a plus eu de résultats.
A son arrivé on avait un point à la 6 ème journée fallait pas s'attendre a des miracles, même si on aurait pu mieux faire en gérant mieux certains matchs...
Moi je lui dis merci car après six journée on aurait pu jouer le maintient, heureusement qu'on gagne nos deux matchs de suite à domicile contre Bastia et Dunkerque sinon ba...
pn peut aussi le remercier d'avoir fait confiance à Dobré, alors qu'il était au placard avec Linares.