[Ancien joueur] Jules Keita

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[Ancien joueur] Jules Keita

Message par alex »

Joueur arrivé au DFCO en 2018 au poste d'attaquant.
Sur ce sujet, retrouvez l'ensemble des actualités concernant Jules.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Baduld »

Ces deux derniers match n'étaient pas fameux...
Mais je pense qu'il faut être patient avec lui , il est encore jeune et "fou-fou". Car techniquement, ça se voit qu'il a un truc en plus , mais Jobard doit l'aider à avoir une meilleure intelligence de jeu !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Jules Keita

Message par fabius »

Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 10:02 Ces deux derniers match n'étaient pas fameux...
Mais je pense qu'il faut être patient avec lui , il est encore jeune et "fou-fou". Car techniquement, ça se voit qu'il a un truc en plus , mais Jobard doit l'aider à avoir une meilleure intelligence de jeu !
Putain on part de loin quand même ! Parmi les commentaires, il y en a certains qui remarquent son apport en terme de folie, moi j'en peux déjà plus de ce joueur : il crée des choses intéressantes qu'il gâche systématiquement en faisant le mauvais choix. Hier, il a fait deux-trois percussions intéressantes, à chaque fois il fixe 2-3 défenseurs, Chafik vient dédoubler et il lui donne pas. C'est désespérant. Au lieu de ça, il vient s'empaler sur les défenseurs, qui le prennent à 2 tranquillement. Vivement qu'on recrute un ailier capable de jouer collectivement. Va falloir qu'il bosse pour exister lui...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Doudiw »

fabius a écrit : dim. 18 août 2019 10:10
Baduld a écrit : dim. 18 août 2019 10:02 Ces deux derniers match n'étaient pas fameux...
Mais je pense qu'il faut être patient avec lui , il est encore jeune et "fou-fou". Car techniquement, ça se voit qu'il a un truc en plus , mais Jobard doit l'aider à avoir une meilleure intelligence de jeu !
Putain on part de loin quand même ! Parmi les commentaires, il y en a certains qui remarquent son apport en terme de folie, moi j'en peux déjà plus de ce joueur : il crée des choses intéressantes qu'il gâche systématiquement en faisant le mauvais choix. Hier, il a fait deux-trois percussions intéressantes, à chaque fois il fixe 2-3 défenseurs, Chafik vient dédoubler et il lui donne pas. C'est désespérant. Au lieu de ça, il vient s'empaler sur les défenseurs, qui le prennent à 2 tranquillement. Vivement qu'on recrute un ailier capable de jouer collectivement. Va falloir qu'il bosse pour exister lui...
C'est un peu ça. Il a des qualités de dribble, de vitesse et de percussion, c'est indéniable.
Mais hier je l'ai vu perdre beaucoup de ballons car il est encore trop perso et fonce tête baissée.
Son atout de base devient son défaut: on a le sentiment qu'il joue en regardant uniquement ses pieds, sans se soucier de ses partenaires et adversaires
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Elekami »

Techniquement, c'est quoi son "truc en plus" ? Il n'a rien de spécial, il fonce juste tout droit, ses différences il les fait en vitesse (avant de s'empaler sur un défenseur). Mais il sait pas lever la tête, temporiser... C'est grave.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Jules Keita

Message par gored »

Je suis pas fan du joueur, pour moi on aurait du le prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Mika71 »

Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 13:17 Techniquement, c'est quoi son "truc en plus" ? Il n'a rien de spécial, il fonce juste tout droit, ses différences il les fait en vitesse (avant de s'empaler sur un défenseur). Mais il sait pas lever la tête, temporiser... C'est grave.
C'est pas un joueur de foot, mais un coureur de 100 mètres.
Il sait trompé de sport en faites. :silence:
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Jules Keita

Message par fabius »

gored a écrit : dim. 18 août 2019 13:19 Je suis pas fan du joueur, pour moi on aurait du le prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse.
C'est pas impossible, comme piste, si ça se trouve. Si on a d'autres opportunités, et qu'on fait venir plus que les 2 joueurs attendus sur le plan offensifs, ce serait pas déconnant de le prêter.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Jules Keita

Message par gored »

fabius a écrit : dim. 18 août 2019 13:23
gored a écrit : dim. 18 août 2019 13:19 Je suis pas fan du joueur, pour moi on aurait du le prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse.
C'est pas impossible, comme piste, si ça se trouve. Si on a d'autres opportunités, et qu'on fait venir plus que les 2 joueurs attendus sur le plan offensifs, ce serait pas déconnant de le prêter.
sauf que d'après le président il aurait pas d'autres départs.
Tout dépend s'il compte un prêt comme départ ou non.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Jules Keita

Message par fabius »

Et ce Keita, il pourrait pas jouer en 9, dans un système à 2 pointes ? A la limite sa vitesse, et ses quelques capacités à mettre le feu (dans la surface) y seraient mieux exploitées...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Baduld »

fabius a écrit : dim. 18 août 2019 13:30 Et ce Keita, il pourrait pas jouer en 9, dans un système à 2 pointes ? A la limite sa vitesse, et ses quelques capacités à mettre le feu (dans la surface) y seraient mieux exploitées...
Il me semble qu'ODO avait essayé ça.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Chad la moutarde »

Je n'ai jamais aimé son jeu. Il est trop prévisible, ne sait pas jouer collectif, est limité si on sort de quelques dribbles réussis et de sa vitesse. Pas de repli défensif, pas de jeu en soutien des autres attaquants, pas de combinaisons. Il va flamber un match sur quinze. Trop peu à ce niveau.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] Jules Keita

Message par COYS21 »

fabius a écrit : dim. 18 août 2019 13:30 Et ce Keita, il pourrait pas jouer en 9, dans un système à 2 pointes ? A la limite sa vitesse, et ses quelques capacités à mettre le feu (dans la surface) y seraient mieux exploitées...
Pas assez costaud ni technique pour conserver un ballon. Et pas assez collectif non plus, donc pas un bon choix de le mettre en pointe.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Hugo »

DO l’avait déjà positionné en pointe à Strasbourg. C'était catastrophique
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Jules Keita

Message par Doudiw »

Et physiquement, il se fait bouger. Certes, il a un petit gabarit mais au moindre mini contact, il vole le type. Sammaritano, au gabarit comparable, résiste beaucoup plus
Répondre