[Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Doudiw »

Magnifique nouvelle pour nous :)
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par boubou21 »

Doudiw a écrit : sam. 5 juin 2021 05:59
appo1972 a écrit : ven. 4 juin 2021 23:17 Je l'ai vu plutôt intéressant et au dessus du lot en première partie de saison, même si à la fin il a lâché comme la plupart! :triste1:
En première partie de saison, j'ai vu des qualités. De là à dire au dessus du lot, j'irai pas jusque là, loin de là d'ailleurs
au dessus du lot :mdr1:
je vois pas trop ce qu il a apporte a l equipe
a part sont melon
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Chad la moutarde »

Bon débarras!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par JMA69 »

Le journaliste est en affaire avec l’agent du joueur ? Ecrire que le joueur est une des seules satisfactions (1 but et 1 passe décisive en 30 matchs) mais parait un tantinet exagéré.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Max »

L'ensemble des journalistes se paluchent sur Ebimbe car il est prêté par Paris. Ils ne voient que ça ...

En tout cas content de voir que Paris n'en veut pas, lui qui pensait s'inscrire dans une rotation au PSA :mdr1:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Hugo »

Max a écrit : mer. 21 juil. 2021 15:58 L'ensemble des journalistes se paluchent sur Ebimbe car il est prêté par Paris. Ils ne voient que ça ...
Parce qu’il a un bon agent surtout
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par appo1972 »

Éric Junior ÉBIMBÉ titulaire avec le PSG pour le trophée des champions! Je sais bien qu'il y a beaucoup d'absents mais pour un joueur dont le PSG ne voulait pas selon certains ...
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Dijon36 »

appo1972 a écrit : dim. 1 août 2021 11:37 Éric Junior ÉBIMBÉ titulaire avec le PSG pour le trophée des champions! Je sais bien qu'il y a beaucoup d'absents mais pour un joueur dont le PSG ne voulait pas selon certains ...
Ne t’inquiète pas ça ne va pas durer. Depuis 30 ans que je suis le foot je n’ai jamais vu un tout droit à mentalité douteuse réussir.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par appo1972 »

Désolé, c'est peut-être mon coté ancien combattant (plus du double d'années à suivre le foot ...) mais perso comme je l'ai écrit je lui ai trouvé qqe l'an dernier en début de saison avant qu'il ne suive le décrochage général et je ne partage absolument pas ton qualificatif de tout droit.
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Seb-Ribas »

On se demande ce qu'il fait sur le terrain à paris. Il ne réussit strictement rien lors de cette première mi-temps, pas de surprise !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Doudiw »

J'ai cru rêver mais non...
Le Bayer Leverkusen le voudrait en prêt avec option d'achat. Mais les négociations seraient bloquées
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par Doudiw »

Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [Ancien joueur] Éric Junior Dina Ebimbe

Message par appo1972 »

Foot
Transferts
L'Eintracht Francfort va accélérer pour Eric Junior Dina Ebimbe (PSG)
Le départ de Filip Kostic vers la Juventus va permettre à l'Eintracht Francfort de passer à la vitesse supérieure concernant la signature d'Eric Junior Dina Ebimbe (PSG).

Le Paris-Saint-Germain avance sur ses départs. Après Arnaud Kalimuendo, qui va rejoindre Rennes, et alors que les négociations s'accélèrent avec West Ham autour de Thilo Kehrer et avec Naples pour Keylor Navas, c'est Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans, sous contrat jusqu'en 2023) qui pourrait rapidement quitter le club de la capitale.
Il avait failli rejoindre le Bayer en janvier
Depuis plusieurs semaines, l'Eintracht Francfort a fait part aux dirigeants parisiens de son intérêt pour le milieu de terrain. Mais face aux demandes parisiennes (autour de 10 M€), les Allemands avaient freiné les négociations. Le départ de Filip Kostic à la Juventus pour 15 M€, selon la presse allemande et italienne, va permettre à Francfort d'avoir les liquidités nécessaires pour faire une nouvelle offre à Paris. Elle devrait se rapprocher des tarifs parisiens. Le Français avait déjà failli rejoindre la Bundesliga en janvier dernier, mais le PSG et Leverkusen n'ont jamais réussi à trouver un accord.
Répondre