[Ancien gardien] Enzo Basilio

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par fabius »

gored a écrit : dim. 8 mai 2022 00:15
dogs dijon a écrit : dim. 8 mai 2022 00:13 basilio je connais son pere il feras tout pour revenir a dijon si ont lui propose.
ok il est bien gentil car vu comment on la poussé ver la sortie...
Faut pas tout le temps réécrire l'histoire non plus : Basilio, on l'a prêté, son prêt s'est très mal passé, il a quasi pas joué de l'année en national à l'époque. On l'a pas poussé vers la sortie, il est logiquement parti pour jouer plus bas, et il est maintenant au niveau. Il a grandi.
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [Futur Entraineur] Qui voyez vous l'année prochaine ?

Message par dogs dijon »

fabius a écrit : dim. 8 mai 2022 10:59
gored a écrit : dim. 8 mai 2022 00:15
dogs dijon a écrit : dim. 8 mai 2022 00:13 basilio je connais son pere il feras tout pour revenir a dijon si ont lui propose.
ok il est bien gentil car vu comment on la poussé ver la sortie...
Faut pas tout le temps réécrire l'histoire non plus : Basilio, on l'a prêté, son prêt s'est très mal passé, il a quasi pas joué de l'année en national à l'époque. On l'a pas poussé vers la sortie, il est logiquement parti pour jouer plus bas, et il est maintenant au niveau. Il a grandi.
c'est cela meme...
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [Ancien gardien] Enzo Basilio

Message par boubou21 »

reynet sera le gardien a vie de dijon bon ou pas point final .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien gardien] Enzo Basilio

Message par jacou »

REynet ne nous rapporte plus de point ! Il est devenu un gardien ' normal'
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [Ancien gardien] Enzo Basilio

Message par JMA69 »

jacou a écrit : dim. 8 mai 2022 23:08 REynet ne nous rapporte plus de point ! Il est devenu un gardien ' normal'
Tout à fait, il a perdu ses ailes et ses antennes. Et devenu normal pauvres de nous.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien gardien] Enzo Basilio

Message par Likoma »

JMA69 a écrit : lun. 9 mai 2022 07:38
jacou a écrit : dim. 8 mai 2022 23:08 REynet ne nous rapporte plus de point ! Il est devenu un gardien ' normal'
Tout à fait, il a perdu ses ailes et ses antennes. Et devenu normal pauvres de nous.
Pour moi c'est l'ex entraineur des Gardiens Laurent Weber qui l'avait fait progresser,! n'oublions pas qu'il avait fait aussi progresser et découvrir Alfred Gomis à ce jour il n'a pas été remplacé en terme de qualité .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [Ancien gardien] Enzo Basilio

Message par JMA69 »

Likoma a écrit : lun. 9 mai 2022 07:47
JMA69 a écrit : lun. 9 mai 2022 07:38
jacou a écrit : dim. 8 mai 2022 23:08 REynet ne nous rapporte plus de point ! Il est devenu un gardien ' normal'
Tout à fait, il a perdu ses ailes et ses antennes. Et devenu normal pauvres de nous.
Pour moi c'est l'ex entraineur des Gardiens Laurent Weber qui l'avait fait progresser,! n'oublions pas qu'il avait fait aussi progresser et découvrir Alfred Gomis à ce jour il n'a pas été remplacé en terme de qualité .
Effectivement, Weber doit bien être en partie à l’origine des performances passées. Le Baptiste est peut être sur la pente descendante mais le club peut-il attirer un meilleur gardien ? Si j’avais à investir quelques euros dans le recrutement, il me semble que le poste de gardien ne serait pas ma priorité. Va falloir jouer la stabilité forcée sur certains postes car le budget n’est pas illimité. D’ailleurs, je me pose la question sur la possibilité du club de résilier, sous quelles conditions, les contrats des stars en prêt en Turquie qui vont nous revenir ?
Répondre