[Ancien staff] Laurent Weber

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[Ancien staff] Laurent Weber

Message par fabius »

https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... -reconduit

Assez surpris de cette nouvelle, j'avais l'impression que notre entraîneur gardien était pas mal du tout... A voir si ça se confirme, et qui va le remplacer.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par Likoma »

fabius a écrit : mar. 12 mai 2020 13:28 https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... -reconduit

Assez surpris de cette nouvelle, j'avais l'impression que notre entraîneur gardien était pas mal du tout... A voir si ça se confirme, et qui va le remplacer.
pareil même impression !
je suis surpris de cette décision car je trouve qu'il avait fait du bon boulot , assez discret mais néanmoins bosseur , je l’appréciai !
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par Hugo »

Il faisait du bon boulot.. Assez surpris, mais bon
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par Doudiw »

Surpris aussi par cette nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par Baduld »

Pour être original je suis surpris aussi ::d
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par Lujio Rataves »

fabius a écrit : mar. 12 mai 2020 13:28 https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... -reconduit

Assez surpris de cette nouvelle, j'avais l'impression que notre entraîneur gardien était pas mal du tout... A voir si ça se confirme, et qui va le remplacer.
Jérôme Kerjean ?
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par jacou »

Ca serait le fils de notre ancien stopeur ???
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par pandora »

oui surpris aussi, il a fait du bon travail ici, mais peut être qu' en coulisse les changements qui se profil avec la nomination de luyindula font des remous et quelques "victimes"
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [STAFF] Laurent Weber

Message par alex »

J'ai l'impression qu'on est en train de faire le ménage pour tourner la page Dall'Oglio...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [STAFF] Laurent Weber

Message par Chad la moutarde »

Drôle de décision. Celle-ci ne me plaît pas. Vu les perf' de nos gardiens depuis son arrivée, c'est la preuve qu'il est performant et qu'il a l'oeil.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [STAFF] Laurent Weber

Message par fabius »

Bon, oui, je trouve que les résultats qu'on avait avec nos gardiens parlaient pour lui. Maintenant, on ne sait pas pourquoi il part, on ne sait pas ce qui motive cela. Il va y avoir des gens qui imaginent des tas de complots, la patte du méchant Delcourt, de l'ambitieux Luyindula ou je ne sais quoi, comme toujours. Alors qu'on ne sait rien au final, à part Toubache qui comme toujours s'empresse de répandre son venin sur twitter.
Et puis je vais attendre de voir qui le remplace, et si cela représente un gain pour le club, ou si c'est plus en adéquation avec ce que propose Jobard.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [STAFF] Laurent Weber

Message par pandora »

fabius a écrit : mar. 12 mai 2020 19:00 Bon, oui, je trouve que les résultats qu'on avait avec nos gardiens parlaient pour lui. Maintenant, on ne sait pas pourquoi il part, on ne sait pas ce qui motive cela. Il va y avoir des gens qui imaginent des tas de complots, la patte du méchant Delcourt, de l'ambitieux Luyindula ou je ne sais quoi, comme toujours. Alors qu'on ne sait rien au final, à part Toubache qui comme toujours s'empresse de répandre son venin sur twitter.
Et puis je vais attendre de voir qui le remplace, et si cela représente un gain pour le club, ou si c'est plus en adéquation avec ce que propose Jobard.
oui enfin le fait de prolonger ou de ne pas prolonger un membre du staff c'est quand même du ressort du directeur sportif et du président c'est un fait et sans y voir de complot,je pense que c'est un mouvement de fond dans la manière de fonctionner du club qu'est en train de mettre en place luyindula et que il y a des dommages collatéraux dont Larcier et Weber sont les premières victimes.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [STAFF] Laurent Weber

Message par fabius »

pandora a écrit : mar. 12 mai 2020 19:24
fabius a écrit : mar. 12 mai 2020 19:00 Bon, oui, je trouve que les résultats qu'on avait avec nos gardiens parlaient pour lui. Maintenant, on ne sait pas pourquoi il part, on ne sait pas ce qui motive cela. Il va y avoir des gens qui imaginent des tas de complots, la patte du méchant Delcourt, de l'ambitieux Luyindula ou je ne sais quoi, comme toujours. Alors qu'on ne sait rien au final, à part Toubache qui comme toujours s'empresse de répandre son venin sur twitter.
Et puis je vais attendre de voir qui le remplace, et si cela représente un gain pour le club, ou si c'est plus en adéquation avec ce que propose Jobard.
oui enfin le fait de prolonger ou de ne pas prolonger un membre du staff c'est quand même du ressort du directeur sportif et du président c'est un fait et sans y voir de complot,je pense que c'est un mouvement de fond dans la manière de fonctionner du club qu'est en train de mettre en place luyindula et que il y a des dommage collatéraux dont Larcier et Weber sont les premières victimes.
In fine, les décisions reviennent au président, de toute façon, c'est une évidence. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas forcément par malveillance, ou pour virer un pote à ODO, ou pour faire du mal... D'ailleurs, Larcier, qui est parti récemment, était en froid avec ODO (ce dernier l'avait raconté).
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [STAFF] - Laurent Weber

Message par Hugo »

Lujio Rataves a écrit : mar. 12 mai 2020 13:42
fabius a écrit : mar. 12 mai 2020 13:28 https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... -reconduit

Assez surpris de cette nouvelle, j'avais l'impression que notre entraîneur gardien était pas mal du tout... A voir si ça se confirme, et qui va le remplacer.
Jérôme Kerjean ?
Retour de Zakarya Alaoui ?
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien staff] Laurent Weber

Message par jacou »

Oh !!! pas lui
Répondre